| [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET | |
|
+7Laurenzo Liti' Betty cmoi moera zorro02 Ptitesirene 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Ven 21 Jan - 11:15 | |
| vend aussi l'âne illoa... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Ven 21 Jan - 11:57 | |
| non, celui-là, j'en fais cadeau | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Dim 23 Jan - 17:26 | |
| Coucou Pour info, voici la copie du dernier mail en date envoyé à l'instant aux intéressées, au sujet du stage amazone du 6 février! (Je le copie ici car je crains avoir loupé l'envoi à Christelle! Fais-moi signe pour me dire que tu l'as bien reçu!!!) "Bonjour et ... Bonne année à tous!!! Après quelques longues semaines de silence - et de digestion! - il est temps de se relancer dans la vie active et de s'intéresser aux projets 2011! En ce qui concerne le stage du 6 février, Laurent m'a précisé qu'il ne pouvait envisager de faire travailler concrètement plus de trois chevaux aux longues rênes le matin; je suggère donc d'envisager la première heure de travail au sol (concernant 6 chevaux) comme un "casting" pour la deuxième heure, où les trois heureux élus pourront poursuivre l'aventure (pas question pour les autres de quitter le château pour autant, on les retrouvera l'après-midi!)... et pour l'après-midi, les groupes étant un peu déséquilibrés (4, 3 et 5) on essayera aussi d'ajuster sur place en fonction des chevaux, des désirs (enfouis ou non) des cavaliers et de ce que Laurent jugera le plus pertinent! Ma jument pourra passer en "jeunes chevaux", à voir si on lui met ou non sa selle de greluche pour l'occasion! Audrey aussi est prête à "basculer" en tant que lonesome amazone dans un groupe califourchon! bref, on s'arrangera au mieux! http://moera35.free.fr/docs/stage-laurent-mezailles-6-fevrier-proposition-de-programme-version-BAT.pdfPS: J'ai laissé dans la liste de diffusion quelques observateurs curieux potentiels, au cas où... promis ceci est mon dernier message de réclame!!! A très bientôt!!!" Nadia | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Dim 23 Jan - 22:59 | |
| Moi, tu sais, il n'y a pas de problème. J'ai mon camescope qui est prêt, avec deux batteries. Donc on va pouvoir encore plus filmer. | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Lun 24 Jan - 6:13 | |
| Ouf ça tombe bien moi je ne sais toujours pas comment vider le mien, il va falloir que je fasse une formation caméscope d'ici là... mais ce sera sans doute plus simple de tout filmer avec le même! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Jeu 27 Jan - 20:44 | |
| Ayéééééé je viens d'envoyer le plan pour venir !!! Si quelqu'un ne l'a pas reçu, n'hésitez pas à me faire un signe que je corrige mon oubli ! | |
|
| |
cmoi Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Baulon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Jeu 27 Jan - 20:50 | |
| merci bien reçue mais je ne sais pas encore si je vais l'imprimer | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Ven 28 Jan - 11:27 | |
| Bien reçu aussi mais je compte sur le GPS plutôt | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Ven 28 Jan - 11:29 | |
| Bonne nouvelle sinon : Traider a vu l'ostéo hier, il sera gentiment d'attaque pour dimanche 6 !! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Ven 28 Jan - 12:07 | |
| Ca c'est une excellente nouvelle | |
|
| |
moera Membre actif
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Ven 28 Jan - 13:12 | |
| Merci Audrey pour le road book, il est top!!! | |
|
| |
moera Membre actif
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Sam 5 Fév - 16:26 | |
| C'est demaiiiiiiiiiiin!! J'espère qu'il ne fera pas trop froid!!!
Caprice est déjà chargée, Sla est encore toute pleine de bouillasse... décapage prévu vers 18h, avant une bonne nuit en box, au sec! A demain!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Sam 5 Fév - 19:53 | |
| Nous avosn eu un petit avant ce soir ... mon dieu les courbatures !!! Demain aux aurores on remet ça !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Avec une invitée mystère en cadeau | |
|
| |
moera Membre actif
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Sam 5 Fév - 21:45 | |
| Aha!!!! Suspens alors!!! Bonne nuit!!! | |
|
| |
moera Membre actif
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Sam 5 Fév - 21:47 | |
| Ah ben pas tant suspens que ça alors (je viens de lire mes mails: c'est extra, on va rencontrer Dame Liti pour de vrai!!!)
Bon il est temps d'aller dormir car demain, réveil à 6h pour brosser le cochon!!! youhouuuuu!!! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Dim 6 Fév - 8:46 | |
| bonne journée mesdames, amusez vous bien et travaillez bien! (et ramenez nous tout plein de photos!) | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Dim 6 Fév - 9:20 | |
| Super je peux espérer des tits photos. Bon stage et régalez vous..................... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET Lun 7 Fév - 18:46 | |
| Sujet clos ! Rdv dans le forum "Clichés" pour le CR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET | |
| |
|
| |
| [6 Février] Stage avec Laurent Mézailles (35) COMPLET | |
|