popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Fête des lumières Ven 10 Déc - 23:50 | |
| | |
|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Fête des lumières Sam 11 Déc - 0:20 | |
| - popo-amazone a écrit:
- Ce soir j'ai découvert quelesmarrons chaud, en fait, c'est des chataîgnes...
rah la la, toute une education a refaire, j'vous le dis. - popo-amazone a écrit:
- si vous voulez venir l'année prochaine je vous accueil volontier avec au programme visite de Lyon et de ses environs, fête des lumières, dégustation de spécialités, consultation ostéopathique offerte et logement tout confort!
c'est la classe ca Popo. En ce qui me concerne, l'hebergement sur Lyon ne devrait pas etre un probleme. Hum... Saucisson brioché (maison bien sur), gateau de foie, quenelles au brochet sauce Nantua, : J-9 !!!!!!!!! Miam ! | |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Fête des lumières Sam 11 Déc - 10:09 | |
| - Citation :
- Ce soir j'ai découvert quelesmarrons chaud, en fait, c'est des chataîgnes...
Vi, le vrai marron, c'est poison.... C'est toujours très joli la fête des lumières! | |
|
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Fête des lumières Sam 11 Déc - 10:30 | |
| C'est vrai que ça donne envie! c'est superbe!
Merci de nous faire partager ce beau moment! | |
|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Fête des lumières Sam 11 Déc - 15:30 | |
| Merci Popo, c'est très joli! J'espère que tu vas mieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des lumières | |
| |
|