| Livre: All About Riding Side-Saddle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jplf Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Livre: All About Riding Side-Saddle Ven 12 Nov - 18:24 | |
| Perdu et enfin retrouvé dans un des cartons de déménagement, un deuxième exemplaire de "All About Riding Side-Saddle" de Patricia et Victoria Spooner... In English, with lots of photos and drawings. 2EUR pour le livre + 2.30EUR pour la poste ou sur place à Meriel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Livre: All About Riding Side-Saddle Ven 12 Nov - 18:47 | |
| A ce prix là je peux bien me remettre à l'anglais | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Livre: All About Riding Side-Saddle Ven 12 Nov - 18:56 | |
| Arf, j'arrive déjà trop tard.... Bon, si jamais tu te désistes, Viola, je veux bien me mettre sur liste d'attente | |
|
| |
jplf Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Livre: All About Riding Side-Saddle Ven 12 Nov - 19:09 | |
| Comme on dit en anglais, "First come, first served", donc vendu à Violette. Anne te l'apportera dimanche au cours de sidesaddle. Sauf si tu veux enrichir la poste! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Livre: All About Riding Side-Saddle Ven 12 Nov - 20:07 | |
| rah zut, rate. Il a l'air bien interessant ce bouquin. Bonne lecture Violette | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Livre: All About Riding Side-Saddle Ven 12 Nov - 20:23 | |
| JP je ne suis pas là ce week-end ni le dimanche d'après, je serais donc de retour le 28, mais je peux attendre d'ici là pas la peine de passer par la poste. | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Livre: All About Riding Side-Saddle Sam 13 Nov - 13:00 | |
| Ah!!Zut!!C'est vrai !!A ce prix là , ça valait le coup de se remettre à l'anglais !! Dommage ...il m'aurait aussi interessée... | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Livre: All About Riding Side-Saddle Sam 13 Nov - 14:26 | |
| Je viens bien t'aider à te remettre à l'anglais Viola Incroyable la photo de l'amazone qui relève le quartier, même pour ça, c'est vraiment l'élégance "so bristish" !! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Livre: All About Riding Side-Saddle Lun 15 Nov - 18:24 | |
| Il y a des photos tres claires des selles etc, mais il y a un erreur d'imprimerie sur la pages des etrivieres (sauf si il y a une 2eme edition corrigee) ou ils ont inverse les etiquettes pour la Ch & W et la Mayhew.
Et je dois admettre de ne jamais avoir vu (ou ete conseillee) pour la mise en selle de la facon montrer a la page 12.
Les auteurs sont les anciennes proprietaires de "Side Saddles", maintenant tenu par Phyllie Robertson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre: All About Riding Side-Saddle | |
| |
|
| |
| Livre: All About Riding Side-Saddle | |
|