| [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference | |
|
+4Nanou Viola_Odorata rêve d'amazone Liti' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Jeu 11 Nov - 8:50 | |
| Oh, rappelle-toi le caveçon de Pershing à 250€!!! là à ce prix, tu es concurrencielle je crois hi hi hi!!!! D'après ce que j'ai vu, en magasin un surfaix dans le même genre (sauf que c'est cuir/synthetique) vaut entre 78€ et 98€). | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Jeu 11 Nov - 8:58 | |
| donc en tout cuir, je suis pas! là faudrait compter autours de 200/250 pour le surfaix (oui, pour le caveçon, c'est clair que c'était exagéré!) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Jeu 11 Nov - 9:01 | |
| Ouais mais un surfaix comme ça, on le garde à vie, et c'est multifonction... dans une ecurie d'attelage, ça peut servir... et quand on voit le prix qu'ils mettent dans le matos... Les brides de tucéki y'en a qui valent 250€, juste la bride.... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Jeu 11 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Jeu 11 Nov - 19:35 | |
| C'est la seule explication que j'ai... sauf que j'ai jamais vu de rênes qui finissent par un sanglon et se fixent directement sur une boucle... mais bon, j'ai pas tout vu non plus | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Jeu 11 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Chlo Membre actif
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Jeu 11 Nov - 20:10 | |
| je doute quand même.... ces surfaix là sont très récent de conception, celui-là il a au moins une vingtaine ou une trentaine d'année, il a des clés de sellettes en plus des anneaux (alors que les tiens n'en ont pas)... | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Jeu 11 Nov - 21:56 | |
| Merci la photo et le lien. Interessant. Il faudrait que je prenne le temps de lire l'article sur le site d'attelage aussi... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mar 16 Nov - 21:48 | |
| Bon bin moi j'ai trouvé à cette "blouc" une utilisation interessante! attacher le passant à anneau qui va dessous pour attacher le pessoa en position basse! marre de le checher dans le sable quand je "degarnis"! du coup, je deboucle le surfaix, j'attrape la petite boucle en cuir, je passe le passant qui la ferme dans la blouc', et le tour est joué! | |
|
| |
Chlo Membre actif
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mar 16 Nov - 22:09 | |
| au moins c'est utile (aaahhh l'esprit pratique de la Greluche!) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mar 16 Nov - 22:13 | |
| De la greluche bigleuse surtout hihihi! Va chercher cette foutue boucle dans la "sellerie" ou par terre? d'autant que le patron est en train de retourner tout à la mini-pelle? (pour amener l'eau aux abreuvoirs auto). Bref, avec tout ça j'aurais po fini de le chercher mon bidule! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference | |
| |
|
| |
| [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference | |
|