| [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference | |
|
+4Nanou Viola_Odorata rêve d'amazone Liti' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Jeu 21 Oct - 19:46 | |
| Parce que j'en ai marre d'attendre mon amortisseur, je cherche ceci : En noir ou très sombre, avec l'amortisseur integré... De preference à l'echange contre mes affaires, po trop de sous la Liti'.
Dernière édition par Liti' le Mar 9 Nov - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Ven 22 Oct - 21:03 | |
| Alors, personne n'a ça sous le bras? même un peu vieux? Z'allez po laisser une pauv' greluche comme ça toute triste??? | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Ven 22 Oct - 21:07 | |
| Bah non désolée je ne l'ai pas dans ma maigre collec. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Sam 23 Oct - 7:05 | |
| Moi je l'ai dans ma collec (et désolée mais je le garde). Mais il n'y a pas d'amortisseur integrer, les picots au niveau de la selle serve juste à empêcher le tapis de reculer, à cet endroit le tapis à la même épaisseur et le même moelleux que n'importe quel autre tapis. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Sam 23 Oct - 9:10 | |
| Le pire, c'est que j'en ai eu deux... et revendus... Ils sont plus epais que ce que j'ai, et je lui avait prevu un sort tout special hi hi hi! | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Sam 23 Oct - 10:30 | |
| A donc quand tu dit tapis avec amortisseur intégrer c'est en fait amortisseur à intégrer!! Je sens qu'un pauvre tapis de gym va encore mourir bientôt. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Sam 23 Oct - 10:33 | |
| Je voulais celui du dessus, j'aurais ouvert à l'endroit des picots sur le devant pour mettre du tapis par ezemple.... La LIti' elle a pleins d'idées... Bêtes des fois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Sam 23 Oct - 10:55 | |
| Je ne suis pas certaine que ça soit très pratique d'ouvrir le tapis pour glisser un cruc dedan. Mais rien n'empêche de coudre la mou-mousse directement sur le tapiche. Le tapis de gym ça se coud assez facilement (j'ai testé). | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Dim 24 Oct - 7:01 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Je ne suis pas certaine que ça soit très pratique d'ouvrir le tapis pour glisser un cruc dedan. Mais rien n'empêche de coudre la mou-mousse directement sur le tapiche. Le tapis de gym ça se coud assez facilement (j'ai testé).
moi aussi j'aurais mieux vu ça comme ça! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Dim 24 Oct - 18:33 | |
| Voilà l'idée de base : M'enfin mon amorto est censé arrivé la semaine prochaine... au final, le temps de recevoir le tapis toussa..... vaut pitètre mieux attendre... mais je m'ennuie en ce moment alors suis tout feu tout flammes! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mar 9 Nov - 20:14 | |
| Trouvé! même mieux que je n'esperais! noir, avec arabesque à... droite.... alors que je cherchais juste pour mettre sous mon surfaix..... comme quoi... | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mar 9 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mar 9 Nov - 20:37 | |
| La rééducation oui, mais en toute elegance! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mar 9 Nov - 20:39 | |
| trop classe !!! et pourtant, d'hab, je suis pas trop "fashion"...... | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mar 9 Nov - 20:39 | |
| Oh oui, c'est joli ca. J'aime beaucoup. C'est d'origine ou rajoute ? Le mien n'a pas ca. :'( | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mar 9 Nov - 20:43 | |
| C'est une edition speciale.... plus chère forcement! mais vive les echanges! Bon l'arabesque n'etait po necessaire mais vu que c'etait sur Bordeaux et qu'il est noir (plus facile en cas de revente au cas z'hou...), et bien hop! Notez aussi le joli surfaix preté par Tata Chlo, avec clé de selette pour les longues-rènes (bah oui le Pessoa c'est bien mais dans l'eau c'est difficile!) et anneaux d'enrènements! En beau cuir ET à degagement de colonne.... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mer 10 Nov - 11:29 | |
| surfaix made in Chlo ? et le tapis même pas t'envisages de le revendre, interdiction ! il est trop joli ! | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mer 10 Nov - 12:45 | |
| Nan, il est pas fabriqué par mes soins, mais c'est un vieux modèle que je trouve pas mal et que je me gardais en exemple. Il permet les enrênements, et la préparation à l'attelage, les LR... y a même une boucle de chaque côté dont je n'ai pas encore compris l'usage (qui permet d'attacher quoi?) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mer 10 Nov - 13:02 | |
| Non spo de sa fabrication, non, c'est de l'ancien. Manque juste un anneau à la sangle mais j'ai une boucle de rènes allemandes qui aurait fait l'affaire mais que j'ai.... oublié.... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mer 10 Nov - 20:27 | |
| c'est pas pour attacher des renes fixes et des renes coulissantes ? un peu à la manière d'un plinzner ? (enfin les boucles sont pas positionnées si prés des anneaux je crois)
en tout cas si tu décides un jour d'en faire un similaire ! je mets mes LR en "z" donc il me fautdrait piles des anneaux comme ça ! pardon pour le pollutage de topic ^^" | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mer 10 Nov - 20:55 | |
| Les bloucs sont fixées SUR les anneaux en fait : | |
|
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mer 10 Nov - 21:30 | |
| Serait-ce pour rajouter des etriers et monter 'a cru' ? Quitte a polluer le sujet : Aliquis, qu'appelles-tu un montage de LR en Z stp ? Une petite photo peut-etre ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mer 10 Nov - 21:32 | |
| Y'avait une photo quelque part oui.... je recherche! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Mer 10 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference Jeu 11 Nov - 8:05 | |
| Ce genre de produit, je ne le fais que sur demande..... n'étant pas concurrentielle avec les "grosses" boîtes de matos équestre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference | |
| |
|
| |
| [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference | |
|