| Jupons & Cavalcades : costume historique, spectacle, amazone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Jupons & Cavalcades : costume historique, spectacle, amazone Dim 17 Oct - 6:47 | |
| vous connaissez peut etre déjà ce site ? en tout cas moi je suis sous le charme des robes "historiques" ! mais il y a aussi chemisiers, vestes, chapeaux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sait on jamais, Noël approche | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Jupons & Cavalcades : costume historique, spectacle, amazone Dim 17 Oct - 6:55 | |
| Ouah ! Je sens que je vais être très sage cette année | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jupons & Cavalcades : costume historique, spectacle, amazone Dim 17 Oct - 8:52 | |
| c'est vrai que c'est magnifique !.... mais pour l'instant j'ai un autre projet en cours .... ça reste une idée a retenir pour un prochain achat ! merci de partager ta trouvaille !.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupons & Cavalcades : costume historique, spectacle, amazone Dim 17 Oct - 16:28 | |
| Vile tentatrice... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupons & Cavalcades : costume historique, spectacle, amazone Dim 17 Oct - 22:30 | |
| super beau ! mais ma tirelire fait NON !!!! dommage, j'adorerai en prendre plusieurs ! On reste des princesses très longtemps en âge, non ? |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Jupons & Cavalcades : costume historique, spectacle, amazone Lun 18 Oct - 0:12 | |
| les filles sont des princesses tout au long de leur vie, je craque aussi, ca donne de très bonnes idées pour s'inspirer (mais pas copier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupons & Cavalcades : costume historique, spectacle, amazone Lun 18 Oct - 6:00 | |
| oui je sais ! je rêve que j'ai encore 15 ans ! ouin !!!! c pas vrai !!! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Jupons & Cavalcades : costume historique, spectacle, amazone Lun 18 Oct - 7:54 | |
| | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Jupons & Cavalcades : costume historique, spectacle, amazone Lun 18 Oct - 8:04 | |
| La dame était présente au rassemblement de Carcassonne 2010, un vrai plaisir pour les yeux Heureusement pour moi, la CB était restée dans la voiture qui était dans un parking très très très loin du stand | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Jupons & Cavalcades : costume historique, spectacle, amazone Lun 18 Oct - 8:44 | |
| Quand je vois la beauté des réalisations, je trouve que ses prix sont vraiment corrects !... bon... j'ai pô de sous mais ça fait rêver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupons & Cavalcades : costume historique, spectacle, amazone Lun 18 Oct - 11:46 | |
| oui, je les ai vues aussi à Carcassonne, moi j'avais le chéquier mais j'ai été très raisonnable ! en plus ma soeur me regardait d'un air mauvais dans le genre : oublie ! t'en as plein les placards ! pas faux .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jupons & Cavalcades : costume historique, spectacle, amazone | |
| |
|
| |
| Jupons & Cavalcades : costume historique, spectacle, amazone | |
|