Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelle couleur avec du vert bronze clair

Aller en bas 
+3
rêve d'amazone
illoa
Aliquis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptySam 9 Oct - 16:32

Photo à venir. J'ai trouvé une chouette veste en velours "plat" (pas cotelé quoi... défense de rire...) étiquetée vert bronze. 98% coton, 2%élasthane. Quelle couleur de jupe pour aller avec sur mon alezan brulé ? Gris clair ? Si vous avez des photos, ca m'intéresse.

Ca se teint cette matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptySam 9 Oct - 16:36

Waw LA HONTE !!! Y'aurait pas une gentille modo pour corriger la faute d'orthographe du titre ? On sait "éditer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptySam 9 Oct - 17:29

euh oui moi j'aurais accompagné de gris,
par rapport au cheval là par contre je saurais pas dire ^^"

mais je veux bien une petite photo de la veste !

pour la jupe , as tu aussi une idée de tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptySam 9 Oct - 17:37

Photos demain. Aucune idée pour le tissu.

Je tente de résister à mon instinct naturel qui me dit de la teindre en brun...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptySam 9 Oct - 18:41

pourquoi pas du velours lisse également, d'un vert plus soutenu ...
tu es rousse, le vert doit t'aller parfaitement....
et pour un alezan, idem....
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptySam 9 Oct - 18:43

J'ai un peu de mal à me visualiser la couleur mais un gris (argenté?), un vert, ou un noir devrait s'accorder
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptySam 9 Oct - 19:20

Vert bronze comme ça?

Quelle couleur avec du vert bronze clair Img_1116
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptySam 9 Oct - 19:55

J'aime bien l'idée d'Illoa...Un camaïeu de verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptyDim 10 Oct - 9:56

novice que je suis , je dirais un taffetas vert foncé ou un coton marron foncé , voilà pour mon avis , à très bientot .
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptyDim 10 Oct - 11:07

Un beau violet ! J'ai une jupe d'hiver vert bronze, et je la porte toujours avec un pull mauve, c'est définitivement celui qui va le mieux avec, et ça apporte aussi de la lumière. Difficile de te décrire la nuance exacte du mauve, il faudrait que tu en essaies plusieurs à côté de ta veste, mais je t'assure que ça rend vraiment très joli.

Sinon du crême, un jaune doux selon la nuance du vert, un gris clair pas trop triste ou vert clair, orange il faut voir, ça dépend de la nuance de vert et de la nuance de orange.
Et après bien entendu, à adapter selon tes goûts et la robe du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptyDim 10 Oct - 17:07

Merci de toutes vos idées ! smack Je vais tester tout ça. Et je ne vais pas la teindre.
Pas de photos car pas de piles.

Liti : un tout petit peu plus gris. En fait, c'est exactement la couleur du bord du tapis Br event fuschia. Taupe clair ?

Le vert... Il parait que c'est joli mais allez savoir pourquoi, je n'aime pas.

Aujourd'hui donc, avec du fuschia (jupe de la même couleur que la veste avec de grosses fleurs stylisées fuschia. Matière : rideau occultant) et tapis br fuschia. Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptyDim 10 Oct - 17:08

Citation :
Liti : un tout petit peu plus gris. En fait, c'est exactement la couleur du bord du tapis Br event fuschia. Taupe clair ?
Oh? c'est quoi çui là? je crois po qu'on l'ai en France, il est pas dans ma collec'! Bon sans rire, oui je vois mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptyDim 10 Oct - 23:17

un tissu violet ou mauve pourrait très bien faire l'affaire , et il faut tenir compte également de tes gouts personnels , bonne couture à toi bro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptyDim 17 Oct - 18:17

Voilà une photo. Rendu couleur pas top.

Quelle couleur avec du vert bronze clair 102_1410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptyDim 17 Oct - 18:24

Tapis BR, dont le bord est exactement de la couleur de la veste.
Quelle couleur avec du vert bronze clair 40027610
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptyDim 17 Oct - 18:26

ben alors si tu trouves un tissu de la même couleur que le fond du tapis pour faire une jupe, cela sera un accord parfait ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptyDim 17 Oct - 18:29

J'ai déjà la jupe en fait, photos bientôt. Fond comme la veste mais avec des grosses fleurs fuschia. Mais j'ai peur que ça soit très kitsch tout ensemble... Penser à une écharpe fuschia... Mais ça risque de faire Peggy la cochonne avec ma peau de rousse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Répondre au sujet de la couleur de la jupe l   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptyDim 17 Oct - 23:08

il est vrais que le rendu de la couleur de la veste sur la photo est difficile à voir , mais je dirais que la couleur interne de ton tapis BR , pourrais parfaitement aller avec ta veste , mais çà il sagit que de mon intuition . Je pense aussi que tu devrais essayer le gris anthracite , qui serais plus foncée pour ta jupe , mais attendons l'avis des amazones chevronnées , elles te donnerons des conseilles plus avisées , bonne soirée à toutes , et recevez mes amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptyLun 18 Oct - 0:17

faut voir l'ensemble porté pour juger mais en pièce détachée ca semble sympa .... sinon pour l'écharpe, pourquoi pas un foulard gris comme la veste avec une broche fushia pour rehausser? plus sobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptyLun 18 Oct - 19:32

Voilà le tissu de la jupe.
Quelle couleur avec du vert bronze clair 102_1411

Petitcoeur : bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair EmptyLun 18 Oct - 22:16

je pense que petitcoeur a raison un foulard gris et une broche fushia serais très jolie , quand ta tenue sera terminé , tu sera très jolie et d'une élégance à faire rêver , j'aimerai bien être mini souris pour voir çà . A bientôt les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur avec du vert bronze clair   Quelle couleur avec du vert bronze clair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur avec du vert bronze clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazone en bronze
» Nouvelle tenure: en tweed cette fois!
» boucles en cuivre et vert-de-gris
» Bandes polo vert/rouge, bonnet...
» Couleur de cuir des selles d'amazone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: