Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 URGENT ! vends matériel et veste de concours

Aller en bas 
+4
Pauline
idole
HELIOS
oceane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! vends matériel et veste de concours   URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:55

photo de l'amortisseur et du couvre siège stp ! et adresse par MP ! suis intéressée !merci. smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! vends matériel et veste de concours   URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 8:01

contente qu'elle te convienne Oceane !
oui, elle est nickel car je suis une maniaque de l'entretien de mon matériel ! hihihi

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! vends matériel et veste de concours   URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 8:02

je prends des photod de l'amortisseur et du couvre siège cet après midi et les mets demain en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! vends matériel et veste de concours   URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 11:54

ok ! j'attends donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! vends matériel et veste de concours   URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 7:12

Photos de l'amortisseur mouton , du collier de chasse et du couvre siège de selle en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! vends matériel et veste de concours   URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 12:01

oui merci ! vu sur le MP et répondu, le couvre siège m'intéresse mais pas l'amortisseur ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! vends matériel et veste de concours   URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 8:08

j'ajoute un collier de chasse décathlon auquel j'ai ajouté des mousquetons pour une attache plus rapide.
bon état : 15€ frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseG
Newbie



Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2014

URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! vends matériel et veste de concours   URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:18

Bonsoir, je suis très très intéressé par votre collier de chasse et votre martingale. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! vends matériel et veste de concours   URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:23

Cerise, le sujet a presque ... 4 ans ! et l'auteur n'est plus sur le forum, je ne pense pas que vous aurez une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
CeriseG
Newbie



Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2014

URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! vends matériel et veste de concours   URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:16

Oupss oh oui je n'avais pas vu! vraiment très dommage, j'en cherchais un comme ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois


Nombre de messages : 392
Age : 65
Localisation : maine et loire, france
Date d'inscription : 28/12/2009

URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! vends matériel et veste de concours   URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 EmptySam 28 Juin - 7:47

si vous voulez cerise, j'ai le meme en bordeaux qui ne me sers pas... mais le cuir est marron foncé
je le cèderai petit prix car il m'encombre plus qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! vends matériel et veste de concours   URGENT ! vends matériel  et veste de concours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! vends matériel et veste de concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» veste et matériel divers
» Vends materiel divers
» vends tapis d'amazone, veste, jupe, renes
» Matériel à vendre
» Matériel divers (MAJ 15/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: