Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Vends materiel divers Lun 1 Jan - 11:57
J'ai toujours un peu de materiel à vendre : tricorne, mors espagnol, sandwich case ... etc ... Les infos et les photos sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Vends materiel divers Lun 1 Jan - 12:07
Je pense que je vais te prendre le couvre-reins !
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Vends materiel divers Lun 8 Jan - 21:31
Mon "blog" n'est pas encore mis à jour mais je vais avoir un peu de matos à vendre en plus : - mors aiguille double brisure - protecs de transport (l'une est dechirée en bas pour cause de Kiki pas precautionneux) ... pour le reste faut que je fasse mon inventaire
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Vends materiel divers Lun 8 Jan - 22:11
Dis : ton aiguille double brisure c'est quelle taille ?
PS : il a l'air zouli comme tout dis donc
Ptitesirene Admin
Sujet: Re: Vends materiel divers Lun 8 Jan - 22:23
C'est une grande taille à mon grand desespoir car il est introuvable ailleurs à ce prix là ! De memoire c'est un 140 et il me faut à present un 125 J'en suis malade car je trouve aucun equivalent sur le marché (sauf à des prix indecents ).
Bien sur qu'il est zouli ! Un vrai pouney de Barbie Il aura droit à son post officiel dés que j'aurai reussi à recupérer ce que je veux Pour l'instant le grand souci du moment : trouver un van à louer à un prix décent pour pouvoir le rapatrier
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Vends materiel divers Lun 8 Jan - 22:55
Ptitesirene a écrit:
C'est une grande taille à mon grand desespoir car il est introuvable ailleurs à ce prix là ! De memoire c'est un 140 et il me faut à present un 125 J'en suis malade car je trouve aucun equivalent sur le marché (sauf à des prix indecents ).
Bien sur qu'il est zouli ! Un vrai pouney de Barbie Il aura droit à son post officiel dés que j'aurai reussi à recupérer ce que je veux Pour l'instant le grand souci du moment : trouver un van à louer à un prix décent pour pouvoir le rapatrier
Ben ça ira pas : il aurait fallu un 125 ( ça aurait été pour Névée ). Sinon, renseigne toi chez Bookhari à Villeneuve-sur-Lot : il a un site internet et c'est souvent là que je trouve, ou qu'il trouve , ce que je n'arrive pas à trouver ailleurs. D'ailleurs, je lui avait parlé de tapis de dressage taille poney comme ça en passant en Novembre, ben il a trouvé un bon fabriquant allemand à un prix correct : jusque là tous les sellliers à qui j'ai demandé me disait soit que ça existait pas soit de prendre un tapis CSO taille poney . Donc, au printemps Névée devrait avoir son tapis de concours à sa taille .
Il est où ? Si c'est pas excessivement loin je peux peut-être te donner un coup de main .
Ptitesirene Admin
Sujet: Re: Vends materiel divers Mar 9 Jan - 8:07
C'est super sympa mais je crois que tu vas t'evanouir quand je vais te dire où il est le petit bonhomme
En bretagne
Pour le tapis autrement j'ai une excellente adresse, ça peut peut-etre t'interesser. Je te la mets sur un autre post ça peut servir aussi pour les topines
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Vends materiel divers Mar 9 Jan - 8:33
heu pour le tricorne ... j'ai vérifié la taille de ma bombe, c'est du 56, et mon kronstadt c'est du 55 ... îl risque d'être un peu trop grand alors non ?
Major Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Vends materiel divers Mar 9 Jan - 8:54
Salut ou as tu eu ton Mors Espagnol "Real escuela"? Car c'est dommage il me faut un 145 et du même genre. Et ton tricorne de chasse est magnifique.......
Ptitesirene Admin
Sujet: Re: Vends materiel divers Mar 9 Jan - 9:09
Aliquis > Spo grave, y'a juste à attendre que tu prennes la grosse tete
Major > Je l'avais acheté chez Phoenix Quant au tricorne il est d'excellente qualité
Ptitesirene Admin
Sujet: Re: Vends materiel divers Mar 9 Jan - 16:14
Ayééééééééééééééééé j'ai trouvé un van !!! Pfiou un sapin en moins dans mon pied ! Vive le net et le bouche à oreille moi je dis car le prix des pros c'était pas ça !
Reste à fignoler mon choix quant à la pension et c'est une affaire qui roule
Pauline Membre actif
Sujet: Re: Vends materiel divers Mar 9 Jan - 18:25
Ptitesirene a écrit:
C'est super sympa mais je crois que tu vas t'evanouir quand je vais te dire où il est le petit bonhomme
En bretagne
Si tu peux attendre un peu ... je vais en Bretagne cet été . mais ça fera peut-être un peu long à attendre . En revanche, je peux te prêter mon van : c'est un 2 place donc il faut permis E (tu l'as, je crois) et surtout voiture ad hoc.
Ptitesirene a écrit:
Pour le tapis autrement j'ai une excellente adresse, ça peut peut-etre t'interesser. Je te la mets sur un autre post ça peut servir aussi pour les topines
J'ai vu, je suis allée, mon ordi a planté ... j'espère que c'est l'ordi et pas le site
Ptitesirene Admin
Sujet: Re: Vends materiel divers Mar 9 Jan - 19:19
Serieux Pauline si tu peux me preter ton van ça me ferait de bougres economies ... mais il ne faudrait pas que cela te pose un problème
Pauline Membre actif
Sujet: Re: Vends materiel divers Mar 9 Jan - 20:02
Ptitesirene a écrit:
Serieux Pauline si tu peux me preter ton van ça me ferait de bougres economies ... mais il ne faudrait pas que cela te pose un problème
Le seul souci c'est l'assurance : il n'est assuré que quand c'est moi qui le conduit mais en téléphonant à ton assurance ça doit pouvoir s'arranger sans aucun problème. J'en ai besoin en Février (le 13 je crois) pour emmener Isis à une présentation de poulinière et ensuite fin Février pour aller chez François avec les 2 histoire de leur remettre les pendules à l'heure . Tu peux appeler sur mon portable : il est allumé, si si je t'assure .
Ptitesirene Admin
Sujet: Re: Vends materiel divers Mar 9 Jan - 20:12
Je t'appelle demain qu'on en parle plus sereinement
Ptitesirene Admin
Sujet: Re: Vends materiel divers Mar 9 Jan - 20:12