Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?

Aller en bas 
+6
Emy
Aliquis
Sylvie
cochonou
oceane
Liti'
10 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? EmptyMer 18 Aoû - 15:06

Le premier qui me repond chez "cours-vite"..... Wink
Je cherche des cones, et des petits murs de chantier, pour le travail en longe ou a pieds, toussa.. Seulement, j'ai des scrupules, suis honnète, j'ai po trop envie de me servir sur les routes... bref, ou ça peut se trouver à po cher? (oui parce qu'à 50€ le mur, autant acheter des cubes d'obstacles!). Il paraitrait que c'est consigné maintenant? Donc les entreprises ne les donneraient plus? Et qui justement serait susceptible d'en donner?
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? EmptyMer 18 Aoû - 18:24

t'as des cones plus petit pour l'athlétisme ... c'est trop petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? EmptyMer 18 Aoû - 18:41

Vouiche, j'en ai deja d'ailleurs... (acheté chez decath, 15€ les six pour ceux qui cherchent), là je cherche du 55cm dans l'ideal, ça permet de faire des oxers, et de mettre des piquets pour faire des jeux....
Les "separateurs de voie", ça fait des supers obstacles de longe, des couloirs....
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? EmptyMer 18 Aoû - 18:48

chez kraemer tu as des cônes ou des housses pour bottes de foin ...

( kramer-equi.fr)




Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? EmptyMer 18 Aoû - 18:51


dans la rubrique écurie , il me semble ...
ils font 55 cm , la paire 24 euros
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? EmptyMer 18 Aoû - 19:05

dans le matériel pony games aussi il y a des cones

ici

mais à voir si tu peux commander que les cônes (ils font partie des kits)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? EmptyMer 18 Aoû - 19:23

chez kiloutou ils font aussi de la vente il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? EmptyMer 18 Aoû - 19:49

Les fabricants special chevaux ils s'enquiquinent pas! c'est hors de prix!!!!
Les sacs à bottes de foin je les avait vu... mais euh chez nous on a que des "bouboules", ça risque de faire un peu haut à sauter...

Bah en fait j'ai mal du formuler ma question, je veux vraiment du pas cher voire gratis... et ze voulais savoir où on pouvait se renseigner quoi... est-ce que à la mairie z'en donnent, ou à la DDE.... zut, 8€ LE cone en plastoc'... et 24€ les deux chez Kramer!!!
Par contre, je retiens les petits "cavaletis" du site de pony-games...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? EmptyJeu 19 Aoû - 8:02

j'ai ceux de chez decathlon et d'autres jaunes , un peu plus haut quand même que les 1ers , je les ai eu chez equipeo.com mais ils sont plus bas que 55cm mais ils ne sont pas mal et niveau prix(si mes souvenirs sont bons...)moins de 4 Euros .
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? EmptyDim 22 Aoû - 7:25

J'allais dire, au petit bonheur la chance ... A la pension, j'ai 3 cônes de chantier qui m'appartiennent, trouvés un soir dans un sac jaune pour partir le lendemain au tri sélectif ... les autres cônes et barrières de chantier rouge et blanche de ma pension appartiennent à une fille qui elle s'est servie directement sur les routes. J'ai une amie qui elle a eu une chance inouie, elle est tombée en forêt (en bordure d'autoroute) sur un tas de barrières de chantier un peu cassés (fendues) et délavées (les rouge étaient orange), vraiment à l'abandon.
J'ai déjà vu des cônes de chantier en vente sur des vide greniers .
J'irais demander en effet à l'Equipement s'ils ont des stocks de matos abîmé, mais aussi aux pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? EmptyDim 22 Aoû - 21:19

Je me suis fournie dans les travaux public moi Razz Bon, c'est facile avec le métier de monsieur, on a de tout les corps de métier sous la main. On m'en a ramener une dizaine pour rien.

Tu peux éventuellement te renseigner auprès de la DDE mais également auprès de la société d'autoroute près de chez toi (APRR chez moi). Si tu veux, je me renseigne de mon coté pour connaitre les possibilités et autres petites combines pour les autoroutes, des fois que... ^^

Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? EmptyLun 6 Sep - 7:35

pour les cones, j'ai trouvé les miens chez des magasins de matériaux pour professionnels (ils servent quand même les particuliers) du genre : gamag, matériaux +...
Ils font aussi des séparateurs de voies.

Pour info, J'y ai aussi trouvé des cantines et des grands seaux hyper costaud (testé et approuvé par spirit, ex-grand consommateur de seau... et oui, ça fait un an qu'il saute à pieds joints dessus et le seau est toujours intact !)

Par contre pour les prix, je ne me rappelle plus... mais la qualité est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? EmptyLun 6 Sep - 9:05

Citation :
Par contre pour les prix, je ne me rappelle plus... mais la qualité est au rendez-vous.
Bah zustement.... c'est le prix qui m'interesse, moi je veux du "pascherdutout".....
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? EmptyLun 6 Sep - 9:18

et bricodépôt ? là c'est du vraiment pas cher du tout et il y a énormément de référence.

par contre si tu y cherches un truc bien précis, c'est un peu comme te lancer dans des fouilles archéologiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? EmptyLun 6 Sep - 11:06

Les miens je les ai récupérés grâce à un chef de chantier qui avait mis sa caravane aux écuries pendant la construction de l'autoroute. Il était super sympa et comme les relations étaient bonnes, on lui a demandé si c'était possible de les avoir à prix coutant, ben ça nous a rien couté du tout, et livré sur place en +!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?   Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cones, "separateurs de voies".... ou en trouver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur une robe
» Dur dur de trouver un club
» ou trouver des dessins de chevaux gratuitement sans copyrigh
» Où trouver ce style de veste ?
» Reprise élémentaire : qui sait où trouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: