| Contagion chiffon | |
|
+20IrishScotch HELIOS olmila Baba Memo idole zorro02 oceane kiti illoa vanes30 genevieve antinea Liti' cochonou rêve d'amazone petitcoeurtendre10 Pascaline Ptitesirene mundial 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Contagion chiffon Mer 29 Sep - 17:10 | |
| Essayage de la veste Elle devrait être finie dans dix jours, mais s'il n'y a pas de bug, je crains de ne pas trouver le temps de la récupérer avant le 19 octobre! L'attente va être longue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contagion chiffon Mar 12 Oct - 23:55 | |
| je suis sur que tu seras très élégante dans ta tenue en soie , je suis ravi pour toi , je serai émerveillé quand je verrai les photos , à bientot . |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Contagion chiffon Mer 13 Oct - 20:30 | |
| Vivement la suite en photos et a cheval en tous cas. La couleur semble etre vachement sympa.
D'ailleurs, comme Reve, j'aimerai bien appeler EDD, Appuyer et changements de pied isoles du travail 'basique'. Hailey (mon 1/4 de pension ici) a deja du mal avec les EDD au pas, alors pour le reste... lol Mais ca depend du cheval (age, etc) et du travail qui a ete fait dessus bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contagion chiffon Mer 13 Oct - 22:47 | |
| et bien bon courage Bibou , je vois que tu as encore beaucoup de travail avec ton cheval , je suis sur que vous ferez des progrés ensembles , je serai ravi d'avoir des nouvelles de ta progression avec hailey .Bonne soirée . |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Contagion chiffon Jeu 14 Oct - 20:12 | |
| Merci Androgyne. Je suis sure qu'Hailey va continuer a progresser. Y'a deja du mieux dans son comportement & travail depuis que je la monte. Bon, je vais arreter de polluer le sujet de Mundial... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Contagion chiffon Mer 20 Oct - 17:19 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Contagion chiffon Mer 20 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Contagion chiffon Dim 28 Nov - 11:57 | |
| Il y a environ trois semaines, j'ai enfin pu passer récupérer la veste finie, mais je n'avais pas encore trouvé le temps d'essayer l'ensemble au moins à pied. Voici un aperçu, je trouve l'ensemble un peu flashy, il faudra voir à cheval, mais entre le froid et la boue, cela attendra au moins le printemps! En deux semaines entre le travail, très chargé, et la pluie, j'ai seulement pu monter Guinness 20 mn! Détail de la veste: | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Contagion chiffon Dim 28 Nov - 12:14 | |
| Ce n'est pas flashy c'est magnifique !!! J'adore l'aspect que donne la soie | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Contagion chiffon Dim 28 Nov - 12:22 | |
| c'est superbe ! vivement le beau temps , pour que tu puisse essayer a cheval ! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Contagion chiffon Dim 28 Nov - 12:38 | |
| l'ensemble est superbe !!!! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Contagion chiffon Dim 28 Nov - 12:48 | |
| peut etre que la photo ne rend pas tout a fait les couleurs? mais je trouve que ca fait un très bel ensemble | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Contagion chiffon Dim 28 Nov - 13:33 | |
| C'est un superbe ensemble et j'adore la jupe !! Ici , c'est pareil , entre la pluie et à présent le sol gelé , pas de travail pour Emy et...elle est ravie !! | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Contagion chiffon Dim 28 Nov - 13:52 | |
| Merci!
J'espère simplement que le temps ne sera pas trop dur cet hivers et qu'il sera possible de travailler les chevaux.
Comme tous les hivers, je rêve d'un manège, mais cela restera à l'état de rêve! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Contagion chiffon Dim 28 Nov - 14:14 | |
| Superbe costume ! Vivement l'occasion de le porter à cheval. Avec des photos. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Contagion chiffon Dim 28 Nov - 14:33 | |
| Flashy? Certes, rien à voir avec la tenue traditionnelle version pingouin, mais perso, j'adore! Un peu de couleur et de fantaisie, tout en conservant de l'elegance... Moi j'aime bien... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Contagion chiffon Dim 28 Nov - 15:00 | |
| Je ne le trouve pas flashy non plus. C'est très élégant et les couleurs s'harmonisereont bien avec la robe de ton beau cheval bai. Vivement les photos !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contagion chiffon Dim 28 Nov - 18:11 | |
| Superbe ! C'est pas ce que j'appelle flashy non plus ! Mais il est vrai que ça change de "Maman Pinguin"... |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Contagion chiffon Dim 28 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Contagion chiffon Lun 29 Nov - 9:53 | |
| Ta tenue est magnifique, les couleurs s'accordent très bien. Vivement que le temps s'améliore et que tu puisse la tester à cheval | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Contagion chiffon Lun 29 Nov - 10:28 | |
| La tenue complète est magnifique et s'harmonisera très bien avec la robe de ton cheval. Mais THE question : oseras-tu mettre les pieds aux écuries avec ? perso j'aurais trop peur de l’abîmer (j'imagine bien spirit en train de mâchouiller un bout de la jupe ou baver sur la veste ) | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Contagion chiffon Lun 29 Nov - 12:14 | |
| Vivement une photo avec le loulou ! Et le jour de l'essai, tu trouves un palfrenier dévoué corps et âme pour te le préparer, et te l'amener jusqu'au promontoir. | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Contagion chiffon Lun 29 Nov - 15:38 | |
| Je songe à un costume de fantôme fait avec un drap et un trou pour la tête que j'enfilerai sur l'ensemble | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Contagion chiffon Lun 29 Nov - 16:05 | |
| sinon chez décath ils font de super poncho bleu imperméable, ça couvre tout jusqu'en dessous du genou et c'est sexy en diable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contagion chiffon | |
| |
|
| |
| Contagion chiffon | |
|