| Invasion en Gironde... | |
|
+10petitcoeurtendre10 erosml kenjapy popo-amazone cochonou oceane Aliquis Ptitesirene Liti' Chlo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Invasion en Gironde... Ven 30 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Invasion en Gironde... Ven 30 Juil - 21:11 | |
| C'est vrai que la Noiraude donne vraiment une impression de légéreté en mouvement ! Quand à Galant il est métamorphosé, tant au niveau de l'expression que de sa locomotion : rien à voie avec Nantes ! Dites c'est quand que vous allez sur les carré ? ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Invasion en Gironde... Ven 30 Juil - 21:25 | |
| Bah allez pour vous dire la verité... ON y pense... le truc c'est que Chlo elle y va que si j'y vais (pfff fausse copine!)... donc faut que je m'auto botte le popotin, le truc, c'est que je trotte pas très bien assis sur le dino (bah quoi, je progresse mais en cinq cours spo suffisant), donc faut que je sorte en ama, et donc... que je travaille, que la Zaldi se tasse derrière.... toussa toussa quoi!!! Non non mais si on y pense jvous jure! et même que j'ai une idée de tenue qui serait super en patate... et une musique d'"enfer" aussi, bref, le projet final pour moi, c'est Angers.... peut-ètre... Pauline, tu viens? on fait une equipe Sud-Ouest! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Invasion en Gironde... Sam 31 Juil - 6:25 | |
| si t'arrives pas a bien trotter assis, t'as qu'une seule solution .... sors en complet ! le dress est au trot enlevé mais sincèrement, les filles, ça serait super si vous vous faisiez une équipe comme ça ! et la noireaude en amazoen ça serait chouette aussi ! hop bottage de popotins collectifs ! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Invasion en Gironde... Sam 31 Juil - 12:49 | |
| Super reportage, super photos, super rencontre quoi !
Allez, taioooww, en avant sur les carrés, l'équipe du Sud-Ouest. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Invasion en Gironde... Sam 31 Juil - 15:27 | |
| Super reportage et super photos. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Invasion en Gironde... Sam 31 Juil - 19:41 | |
| Mmmmmh, ça ne donne qu'une envie : revoir les coupines! Mais pourkwâ vous êtes si loinnnnnnnnnnnnn.... Snif! Merci pour les photos et le beau reportage! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Invasion en Gironde... Sam 31 Juil - 20:19 | |
| - Liti' a écrit:
- Bah allez pour vous dire la verité... ON y pense... le truc c'est que Chlo elle y va que si j'y vais (pfff fausse copine!)... donc faut que je m'auto botte le popotin, le truc, c'est que je trotte pas très bien assis sur le dino (bah quoi, je progresse mais en cinq cours spo suffisant), donc faut que je sorte en ama, et donc... que je travaille, que la Zaldi se tasse derrière.... toussa toussa quoi!!! Non non mais si on y pense jvous jure! et même que j'ai une idée de tenue qui serait super en patate... et une musique d'"enfer" aussi, bref, le projet final pour moi, c'est Angers.... peut-ètre... Pauline, tu viens? on fait une equipe Sud-Ouest!
Angers j'aimerai bien mais si c'est pas pendant des vacances scolaires ce me sera difficile . Mais on peut commencer sur les terrains du Sud-Ouest ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Invasion en Gironde... Sam 31 Juil - 20:22 | |
| Y'a plus qu'à deplacer les vacances scolaires alors!! Je sors! Pour le reste, ne nous emballons po, y'a du boulot, à mon avis c'est po avant hum... quelques mois.... | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Invasion en Gironde... Mar 3 Aoû - 7:03 | |
| merci pour les gentils compliment... la Noiraude a le gène "Noir qui décolore en soleil".... le soleil tapant fort en Gironde, j'ai une jument noire en hiver, et bai en été, 2 chevaux pour le prix d'un Ceci dit, ça ne me gène pas plus que cela... la éance perit de confirmer mes doutes sur un légère gène côté gauche de la belette (ceci dit, en selle ou a pied, ça ne se vit pas, en liberté non plus, elle compense sacrément est a un excellent equilibre qui gomme tout... c'est juste le matériel qui trahit la faiblesse....) l'ostéo m'en dira plus mercredi. et pis z'ête gentilles... si le cheval est ok, bien y a quand même du sacré boulot côté cavalière, et je ne cause pas de Liti'! mais je compte fortement sur une émulation "équipe du SO" (bon, y a les Pompom girls de l'Alsace qui poussent aux fesses aussi! ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Invasion en Gironde... Mar 3 Aoû - 19:04 | |
| Euh dis-donc... maintenant que j'ai une idée du niveau qu'n jour tu as eu (donc que tu es capable de retrouver)..... arrète de te devaloriser s'il te plait!!! je m'en vais te botter moi-même le popotin dès demain.... | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Invasion en Gironde... Jeu 5 Aoû - 12:58 | |
| tu peux y aller, les fesses sont rembourrées Petites gènes confirmées par Cochonou lors de son "essayage" de Noiraude, la poilue a donc eu droit à la visite de l'ostéo... qui ne s'est pas déplacée pour rien! le plus important : bascule du sacrum vers le sol, quelques vertèbres au niveau du dos, 2 cervicales pas couramment déplacées chez les chevaux , C1et C2 de mémoire.... la jument avait fortement compensé (vu comme elle est très souple et s'envole gaiement au galop à faux ou à juste, trotte en allongeant comme il faut même sur une prairie chaotique, c'était difficile de se rendre compte de l'ampleur du "désastre"...) en ajoutant à celà une forte tolérance à la douleur... pas fastoche de déceler rapidement bref, elle aura eu le mérite de réconcilier Madame Ostéo avec les poilus! | |
|
| |
Pauline Membre actif
| Sujet: Re: Invasion en Gironde... Dim 8 Aoû - 20:29 | |
| - Liti' a écrit:
- Euh dis-donc... maintenant que j'ai une idée du niveau qu'n jour tu as eu (donc que tu es capable de retrouver)..... arrète de te devaloriser s'il te plait!!! je m'en vais te botter moi-même le popotin dès demain....
+ 1 avec Liti' : vu comment ta noiraude travaillait avec Cochonou, c'est que, en amont, tu as bel et bien eu les capacités de la travailler dans le bon sens ! Je m'en vais de ce pas demander à Liti de te botter le popotin de ma part ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion en Gironde... | |
| |
|
| |
| Invasion en Gironde... | |
|