Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amortisseur raquette ou autre "back riser"?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Amortisseur raquette ou autre "back riser"? Empty
MessageSujet: Amortisseur raquette ou autre "back riser"?   Amortisseur raquette ou autre "back riser"? EmptyMer 7 Juil - 8:11

Suite aux conseils de quelques professionels, je suis à la recherche d'un amortisseur raquette ou autre tapis relevé à l'arrière pour utiliser sous la plus-que-précieuse...

Si jamais vous avez ça dans vos placards, ou si vous savez où en trouver un pas trop cher, faites-moi signe.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Amortisseur raquette ou autre "back riser"? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur raquette ou autre "back riser"?   Amortisseur raquette ou autre "back riser"? EmptyMer 7 Juil - 10:36

En back riser que je trouve sympa, tu as l'ammortisseur CSO, type gel-eze ::

ICI

Voilà la raquette qu'on trouve sur quelques sites, par contre, pour l'avoir vu en vrai, c'est super epais :
http://www.horsewood.com/boutique.asp?l=amortisseur-raquette-mousse&prod=4466


Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Amortisseur raquette ou autre "back riser"? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur raquette ou autre "back riser"?   Amortisseur raquette ou autre "back riser"? EmptyMer 7 Juil - 15:33

Merci Liti! Je file étudier tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Amortisseur raquette ou autre "back riser"? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur raquette ou autre "back riser"?   Amortisseur raquette ou autre "back riser"? EmptyMer 7 Juil - 18:37

Memo, J'ai un "back riser" Millar que je n'utilise pas. Je crois que je l'ai utilise une fois sous une selle que je n'en ai plus. Si tu sais attendre jusqu'en aout, lorsqu'on se voit, tu peux le regarder et le prendre si tu crois que ce serait utile avec ta selle
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Amortisseur raquette ou autre "back riser"? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur raquette ou autre "back riser"?   Amortisseur raquette ou autre "back riser"? EmptyJeu 8 Juil - 7:46

J'ai acheté celui dont parle Liti , en gel très souple et découpable en fonction de la selle . Pas mal mais je l'aurais aimé un peu plus relevé encore car Emy a un dos assez creux . Mais pour un cheval "normal" , ça doit être suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Amortisseur raquette ou autre "back riser"? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur raquette ou autre "back riser"?   Amortisseur raquette ou autre "back riser"? EmptyJeu 8 Juil - 11:34

Kate a écrit:
Memo, J'ai un "back riser" Millar que je n'utilise pas. Je crois que je l'ai utilise une fois sous une selle que je n'en ai plus. Si tu sais attendre jusqu'en aout, lorsqu'on se voit, tu peux le regarder et le prendre si tu crois que ce serait utile avec ta selle

Merci Kate. Oui, je veux bien faire ça: ce n'est pas urgent et j'ai une solution de dépanage pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseur raquette ou autre "back riser"? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur raquette ou autre "back riser"?   Amortisseur raquette ou autre "back riser"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur raquette ou autre "back riser"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: