LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: CHERCHE AMORTISSEUR RAQUETTE Mar 10 Juin - 17:35 | |
| Je cherche un amortisseur raquette pour le dos de lulu qu'a tout perdu pour réhausser l'arrière d ema selle en attendant de lui refaire un dos........ si vous avez ça.....MP a Licorne merki | |
|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CHERCHE AMORTISSEUR RAQUETTE Mar 10 Juin - 18:24 | |
| un bloc de mousse, une paire de ciseau, un tissus pour emballer le tout quand tu as trouvé la bonne épaisseur et hop ça roule! (enfin c'est ce que j'ai fait pour ma selle!) | |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: CHERCHE AMORTISSEUR RAQUETTE Mar 10 Juin - 19:48 | |
| Sinon Horse-wood, un peu cher par contre... | |
|
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: CHERCHE AMORTISSEUR RAQUETTE Mar 10 Juin - 19:59 | |
| - Liti' a écrit:
- Sinon Horse-wood, un peu cher par contre...
Oauis j'ai vu...chez la sellerie aussi...et comme je ne vais en avoir besoin qu'un certain temps....sinon je vais essayer le bricolage ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE AMORTISSEUR RAQUETTE Mar 10 Juin - 20:26 | |
| Tu as vu celui que je vend dans le poste sur Nantes ? C'est un comme ça que tu veux ? |
|
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: CHERCHE AMORTISSEUR RAQUETTE Mar 10 Juin - 21:02 | |
| Voilà ce que je cherche....d'occasion | |
|
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CHERCHE AMORTISSEUR RAQUETTE Jeu 12 Juin - 9:18 | |
| Merci Licorne pour la photo , ça je ne connaissais pas!pour rehausser l'arrière de ma selle de dressage sur Emy j'ai ajouté un padd de garrot sous le siège , comme j'ai une housse pour son amortisseur de dos , je l'ai mis dedans et je n'ai jamais eu de soucis(perte ou selle qui tourne)mais le truc sur la photo...c'est plus...moderne!Je crois bien que je vais bientôt rendre visite à mon sellier préféré ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE AMORTISSEUR RAQUETTE | |
| |
|