| [TROUVE] La Liti' veut du matos! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [TROUVE] La Liti' veut du matos! Sam 3 Juil - 11:02 | |
|
Dernière édition par Liti' le Mar 27 Juil - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] La Liti' veut du matos! Sam 3 Juil - 19:46 | |
| le tapis que j'échange est blanc avec bords dorés ! neuf ! j'essaie de faire des photos ... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [TROUVE] La Liti' veut du matos! Mar 27 Juil - 15:05 | |
| Mise à jour de mes recherches! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [TROUVE] La Liti' veut du matos! Mar 27 Juil - 15:19 | |
| - anne a écrit:
- le tapis que j'échange est blanc avec bords dorés ! neuf ! j'essaie de faire des photos ...
je peux courcircuiter ce post ... Si oui, Anne tu as encore ton tapis ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] La Liti' veut du matos! Mar 27 Juil - 16:50 | |
| oui, il faut que je fasse des photos mais pas trop de temps ( maman à l'hopital) Très beau tapis , très chic ! jamais porté encore because LIA annulé ! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [TROUVE] La Liti' veut du matos! Mar 27 Juil - 17:00 | |
| Prends ton temps... je n'en ai pas besoin dans l'immédiat ! Je souhaite bon rétablissement à ta maman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] La Liti' veut du matos! Mer 28 Juil - 19:13 | |
| Merci !!! Je fais mes photos demain ou ce wend, tout dépendra du temps que j'aurai ! J'ai aussi un très beau jodhpur beige Marh Todd avec bazanes en peau, taille 38/40, c'est pour ça que je le vends, mes grosses fesses n'entrent plus dedans ! porté 3 fois, prix 15 euros + frais de port . Idéal pour fille élancée avec longues jambes qu'il met en valeur ! Adriana Karembeu par exemple ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [TROUVE] La Liti' veut du matos! Jeu 29 Juil - 6:56 | |
| Anne, je veux bien des photos de ton jodhpur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] La Liti' veut du matos! Jeu 29 Juil - 7:26 | |
| je fais ça dès que possible ! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [TROUVE] La Liti' veut du matos! Jeu 29 Juil - 19:15 | |
| Anne fais donc un topic à part, ça sera plus visible et plus simple pour tes ventes, merci ! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [TROUVE] La Liti' veut du matos! Jeu 29 Juil - 19:33 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Anne, je veux bien des photos de ton jodhpur
C'est donc toi la jeune fille aux jambes élancées ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [TROUVE] La Liti' veut du matos! Jeu 29 Juil - 19:36 | |
| - Aliquis a écrit:
- Anne fais donc un topic à part, ça sera plus visible et plus simple pour tes ventes, merci !
Wé parke moi je fais un bond de joie à chaque fois que mon post est "allumé"... snif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] La Liti' veut du matos! Jeu 29 Juil - 19:45 | |
| désolée ! je vais faire ça dès que j'aurai mes photos ! Mille excuses les filles ! |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [TROUVE] La Liti' veut du matos! Mar 3 Aoû - 19:10 | |
| Bon eh bien... ai trout trouvé! Rah, qu'est ce que j'aime mon decath et son equipe du rayon equitation!!! la belle tenue de greluche que ça va faire tout ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TROUVE] La Liti' veut du matos! | |
| |
|
| |
| [TROUVE] La Liti' veut du matos! | |
|