Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)

Aller en bas 
+14
kiti
petitcoeurtendre10
kenjapy
Kate
rêve d'amazone
Pascaline
illoa
erosml
oceane
Uranie
mundial
Sylvie
Ptitesirene
Aliquis
18 participants
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyJeu 17 Juin - 12:43

ou le miracle d'arriver enfin à avoir les zoreilles du Grimou vers avant !!

(attention c'est long mais y a beaucoup de photos !)

ben oui parce qu'il faut croire qu'il n'y a pas qu'à moi que ça fasse plaisir de remonter en amazone après heu presque 8 mois à attendre le retour de ma précieuse partie se faire liftée outre-manche (à ce propos je recommande L.Dempsey ! travail d'orfèvre, super gentille, et prix tout à fait correct)

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2866571380_1

c'est pas que j'aime pas monter à califourchon ... mais je reste désespérement tordue en selle (l'épaule droite recule ... même à cali ! titine retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 807971 )
mais pour sauter ... pas possible avec une ancienne ou une bardette, et à cru ... ça va un moment mais ça fini par user le pantalon (et le moniteur, surtout en concours mdr )

ça c'est pour illustrer, notez les zoreilles du Grimou, aéordynamiques, mais pas dans le sens "politiquement correct"
retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2819768646_1 retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2819773432_1

donc je récupère la dite selle, qui colle au cheval comme si je l'avais envoyé avec dans le carton en angleterre, et illico on teste dressage, spectacle, equifun et tout le toutim,

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2872440864_1retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2881573900_1

mais y a un truc qui manque et dont j'avais été privée car possible qu'en amazone .... crosser !!!
donc je profite que la copine prépare un cce pour m'incruster dans la leçon, juste le temps de sauter dans le protège dos (et le tablier pk on reste greluche jusqu'au bout) et zou !

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2881577168_2

et le miracle se produit ! le Grim-lins se transforme en grimou bananes en avant !! Shocked
le seul défaut de la journée c'est mon protège-dos qui fait remonter le tablier ....
heureusement que le nouveau "tapis grominet" sauve l'honneur mdr

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2881579530_1

sauf que ... depuis le temps j'ai un peu oublié le mode d'emploi, et depuis le temps y a des nouveaux obstacles qui ont pas été présentés au Grimou, et sauter sans présentations préalables, nan s'po possible !

photo suivante qui illustre bien qui c'est qu'a oublié de remettre la jambe juste à l'abord pour confirmer ... retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 807971

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2881585588_1

allez on y retourne, avec le guide du "Grimou pour les nuls" et ça passe tout seul !!
ça va mieux quand y croit

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2881586754_1

normalement celui ci c'est une combinaison en sortie de courbe avec le précédent,
mais on va pas tenter le diable tout de suite et on choisit de les franchir séparement dans un premier temps

et c'est quoi l'astuce pour que tout aille bien la première fois ?
...
on colle la copine Kiki (kiki airlines !) de l'autre côté pour etre sûr mdr ! (même pas honte ! titine )

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2881589456_1

et du coup on enchaine ! sans Kiki, sans astuces, sans le temps de réfléchir à comment tourner juste à la récéption pour sauter le deuxième, on se dit juste : penser à son tracé, pas à ses obstacles ! on vise tout de suite le deuxième et on touuuuurne !

1 ...
retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2881592330_1
... et 2 !
retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2877843548_1

petit tour par les buttes, descente au trot et hooo une barrière !!

c'est un nouveau celui là, autant se méfier ! il suffira finalement de garde les jambes à l'abord pour que le Grimou n'y voit que du feu ! hi hi

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2877844314_1

puisque ça va bien, on continue sur une autre combinaison

directionnel en entrée (hou faut viser ! où son mes lunettes ?!! ) et monter sur la butte ... (ho là ça sent le roussi car si on monte ...)

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2881597654_small_1

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2881598902_1

ben faut redescendre !! petit panoramique rikiki mini certes, et si le Grimou pour une fois s'en fiche, moi j'aime pas du tout le dénivelé ! c'est bizarre la vie qui vous fait faire confiance à un cheval qui aime pas sauter ! jesors

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2881599876_1

et on terminera la séance par un petit parcours , avec le gué à la fin ! c'est bien le gué, ça rafraichit ! surtout quand on apprend à la fin, que c'était le même parcours que pour le concours club 2 que prépare la copine ... oups : j'y avais pas pensé avant lol

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2881601714_1

bref, conclusion, je suis ravie d'avoir retrouvé ma selle, le daim nettoyé accorche encore mieux que du neuf, elle va mieux au Grimou qui ne semble pas génée et c'est que du bonheur de pouvoir à nouveau monter normalement ! :yaoo:

c'est pas grand chose mais ça fait du bien au moral !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyJeu 17 Juin - 12:46

magnifique !!! Et super impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyJeu 17 Juin - 13:04

Veinarde titine
Ca fait plaisir à voir ... je corrige ... vous faites plaisir à voir ! smack
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyJeu 17 Juin - 13:14

je reste subjuguée par ces photos, c'est vraiment magnifique de voir tout ce que vous faites en ama, je suis admirative ! moi qui adore crosser, je sais pas si j'oserais (d'autant que j'en fais plus, faute de cross au club Sad )

et quelle chance d'avoir pu faire retravailler la selle chez Mrs Dempsey !
(je veux bien des infos par mp : ce qu'elle a refait, tarifs, etc...)

bravo à vous deux !!

(très joli cross au passage, vais déménager par chez vous moa !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyJeu 17 Juin - 13:48

Cela fait plaisir de vous revoir à l'obstacle, Grim et toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyJeu 17 Juin - 14:24

Alors moi, j' avais complètement zappé que ta selle était en réparation !!

En tout cas, elle a l' air super jolie cette selle.

Bon sinon, je suis super contente pour toi et Grim. Les photos me laissent rêveuses..... je rêve de faire ça un jour et de pouvoir sauter comme toi......un jour peut-être

Et merci beaucoup pour less photos
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyJeu 17 Juin - 14:53

Je suis comme Sylvie ... admirative devant celles qui sautent ...
Un jour, j'essaierais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyJeu 17 Juin - 16:18

waoh! drôlement impressionnant tout ça!
Que ce soit la restauration de la selle ou toi à l'obstacle, chapeau!
Et quand on parlait une fosi de position à l'obstacle, là les images parlent toutes seules!
Et Grim les oreilles en avant, ça le fait!
Et le spectacle, c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyJeu 17 Juin - 16:50

super photos et reportage ! merci ! smack
moi j'me dis : "faut être gonflée, quand même" dingue mais en même temps, ça a l'air tellement facile et sympa .... Rolling Eyes

bon, félicitations ! pour un retour en fourches à l'obstacle, c'est ++++ fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyJeu 17 Juin - 19:04

Vous êtes superbes, toutes les deux. Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyJeu 17 Juin - 19:05

Oui Illoa c'est ça "ça a l'air facile" Dommage on a pas de cross au club *ange* : faudrait déjà que je saute des trucs tombables d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyJeu 17 Juin - 19:26

Super! Tres contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyJeu 17 Juin - 20:04

vraiment superbe a regardé, et je dis "quel courage" !!!
moi, meme pas en reve on m'envoit sur un cross en amazone !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyVen 18 Juin - 0:36

super, vous êtes méga impressionnantes toutes les deux, le cross en amazone, c'est pale
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyVen 18 Juin - 9:20

merci, oui j'avoue je me suis fait bien plaisir, l'obstacle j'aime pas ça, je préfère le cross ! y a de l'herbe, de la place, de quoi galoper (viiiii à foond !) c'est pas comme en cso en manège où ça tourne tout le temps et où j'arrive pas à me rappeler les obstacles parce qu'ils se ressemblent tous !!
mais je sais pas si je me blase à force de voir sauter les "grands" mais c'est ni bien technique ni bien haut finalement, juste ce qui nous faut au Grimou et à moi Very Happy

Sirène t'avais qu'à venir chez les zoreilles de mickey t'aurais eu droit à un tour de mobylette sur le spring garden ! na

erosml a écrit:

Et le spectacle, c'était quoi?

c'était 15 jours avant, un petit pas de deux, et après ... une course de greluches sur la piste de galop avec un Grimou volant titine

Sylvie a écrit:
et quelle chance d'avoir pu faire retravailler la selle chez Mrs Dempsey !
(je veux bien des infos par mp : ce qu'elle a refait, tarifs, etc...)

pas de problème mais besoin de MP, tout comme j'ai laissé le forum en lecture libre à tous même non inscrits je peux aussi partageré les infos sur ce topic Wink ça profitera peut etre à d'autres Very Happy en tout cas c'est vraiment du travail propre, soigné et efficace ! je ne regrette pas du tout ! en plus d'une facture elle m'a fait une lettre avec le détail de tous les travaux en cas de revente de la selle


- ajuster les matelassures suivant le gabarit de dos que je lui avais envoyé
- refaire les coutures au niveau du troussequin
- renforcer l'arçon et la fourche fixe surtout (d'autant plus qu'il y a eu un impact dessus ... merci la poste ...!!)
- réparation du siège en daim
- pose d'anneaux de sandwiche case
- remplacement de la toile nylon où sont fixés les contre-sanglons
- remplacement des anneaux de collier de chasse
- remplacement du "point pocket" gauche (la poche en cuir qui tient la patte d'arçon)
- remplacer le tissu des matelassures et le cuir le long de la gouttière
- remplacer l'élastique et la fixation de la sursangle

je voulais modifier le sanglage pour un outside girthing mais elle a refusé ne jugeant pas le système adapté à la selle

et en "bonus" (travaux non facturés) elle m'a nettoyé tout le daim du siège et des fourches (il est presque blanc maintenant et accroche comme du velcro lol), m'a réparé les accroc sur le haut des fourches, et elle m'a envoyé un tube de crème pour cuir (la Oakwood leather conditioner, je connaissais pas, elle est excellente !)

facture finale : 350£ (hors port) soit 420 euros environs

petit avant/après,
l'arrière des matelassures n'était pas en contact sur toute la surface

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) 2867218492_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyVen 18 Juin - 10:07

Aliquis a écrit:
Sirène t'avais qu'à venir chez les zoreilles de mickey t'aurais eu droit à un tour de mobylette sur le spring garden ! na
Un jour je viendrai oui ... un jour titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyVen 18 Juin - 10:14

merci aussi pour le détail des réparations : je pense que cela pourra aîder à choisir et à se lancer en cas de besoin....

et j'ai dit
Citation :
en même temps, ça a l'air tellement facile et sympa
j'insistais surtout sur le "ça a l'air".... et c'est ce qui est remarquable : ton aisance et celle de Grim.... et la facilité avec laquelle tu fais ça, alors que pour ma part, même à cali sur ce type de parcours..... dingue
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyVen 18 Juin - 12:00

C'est chouette de vous revoir sur le cross toutes les deux! bravo pour ce joli travail
Quant aux réparations de ta selle, elles semblent vraiment impeccables. Suis bien contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyVen 18 Juin - 16:12

Ca valait le coup d'attendre ta précieuse !!! c'est génial de vous voir vous "éclater" à deux !!!!
C'est une Très belles séries de photos !!!
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyVen 18 Juin - 16:15

merci pour les explications ! c'est très intéressant avec les photos
(si y'en a d'autres d'avant/après... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyVen 18 Juin - 21:18

Merci pour ces photos. J'ai d'ailleurs utilisé ta photo avant/après pour tenter de prouver à certains humains à oeillères qu'il ne suffisait pas que d'une ouverture d'arçon pour qu'une selle convienne à un cheval... eux aussi qui trouvaient l'idée du gabarit de dos saugrenue (ils auraient peur d'avoir l'air c.. dans une sellerie titine avec ce "gros puzzle" Rolling Eyes ). Bref, voilà démontré par A + B. Mais je crois qu'ils resteront quand même bornés dingue
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyVen 18 Juin - 21:20

Ptitesirene a écrit:
Aliquis a écrit:
Sirène t'avais qu'à venir chez les zoreilles de mickey t'aurais eu droit à un tour de mobylette sur le spring garden ! na
Un jour je viendrai oui ... un jour titine

Moi j'ai fait mon tour de mobyleteux! Franchement, le Grimou il est mieux sous sa selle que l'an dernier!!! Et moi je suis mieux aussi, malgrès les "quelques" courbatures recoltées à mon cours d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptyVen 18 Juin - 22:21

ça saute un Grimou!
retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Cours_25

Les deux copines :
retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Cours_26
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
Membre actif
misscoco


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 07/06/2010

retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) EmptySam 19 Juin - 9:55

Shocked Super photos! Je savais pas qu'en Ama on faisait du cross aussi!
En tout cas vous formez un jolie couple
Revenir en haut Aller en bas
http://amazone2000.free.fr/amazon/initiation%20laurence%2002.htm
Contenu sponsorisé





retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty
MessageSujet: Re: retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)   retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en fourches : et que ça saute ! (pleins de photos !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: