| cherche jeune cheval hongre a vendre | |
|
+3Ptitesirene petitcoeurtendre10 chloé 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chloé Membre actif
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : 33 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: cherche jeune cheval hongre a vendre Mer 16 Juin - 17:58 | |
| cherche jeune cheval hongre a vendre pour que je puisse le monter en amazone car mon cheval ce fait vieu | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: cherche jeune cheval hongre a vendre Mer 16 Juin - 19:01 | |
| quel type de cheval cherche tu? age? orientation? race ou style? et évidement budget | |
|
| |
chloé Membre actif
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : 33 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: cherche jeune cheval hongre a vendre Mer 16 Juin - 19:03 | |
| je cherche un trotteur français près de 4 ans au a l'entoure de 1500 euros | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: cherche jeune cheval hongre a vendre Mer 16 Juin - 19:11 | |
| Regardes les petites annonces, des trotteurs ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: cherche jeune cheval hongre a vendre Mer 16 Juin - 19:12 | |
| ca c'est sur, il y a pleins de trotteur trés mignons qui cherchent une nouvelle maman, rien que sur "le bon coin, tu en a pleins pleins | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: cherche jeune cheval hongre a vendre Mer 16 Juin - 21:24 | |
| tu peux aussi demander des adresses à Emilie : outre sa Prinzessin (fjord) elle monte également deux trotteurs : un "ancien" et un tout "jeune" qu'elle vient de reprendre pour faire la relève.... | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: cherche jeune cheval hongre a vendre Mer 16 Juin - 21:48 | |
| sinon tu peux regarder sur le site "sauve qui peut" ils récupèrent de jeunes trotteurs pas qualifiés pour les courses qui sont condamnés a la boucherie ! un ami un acheté un beau petit trottou de 4 ans chez eux, il en est très content (bon par contre ils sont en Normandie !!!) | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: cherche jeune cheval hongre a vendre Jeu 17 Juin - 8:18 | |
| tu peux aussi voir avec l'association cheval avenir, c'est comme ça qu'on a eu Rêveuse. Ils sont basés sur Paris, mais il y a de nombreuses photos des chevaux proposés, les gens sont très sympas et pourrons t'orienter sur un cheval en particulier. Et en plus, ils te le livrent où que tu habites en France. Pour réveuse, on n'avait pas pu monter la voir mais on a pris le risque quand même et c'est sans regret ! ils ont fait la visite d'achat avant de nous l'envoyer, puis on en a refait faire une au cas où quand elle est arrivée... et tout était impect ! et au cas de problème : incompatibilité d'humeur, cheval trop difficile par rapport au niveau du cavalier... ils te l'échangent ! mais attention... même ce sont de "gentils chevaux", la rééducation d'un jeune trotteur qui sort du milieu des courses peut être délicate et assez longue. C'est un vrai redébourrage qui t'attend ! il te faudra tout reprendre depuis le début. du coup, je ne pense pas que tu puisses lui coller une selle d'amazone sur le dos tout de suite Dans le cas de réveuse (5 ans) : elle est à la maison depuis un an, et la monter en amazone n'est pas envisageable pour l'instant. Elle a commencé à travailler beaucoup trop tôt, vers 18 mois surement... donc il lui faut encore du temps pour se reconstruire et finir sa croissance tranquillement. Donc si tu cherches un cheval à mettre en ama tout de suite, oriente toi plutôt sur un cheval déjà mis, plus avancé dans son travail et dont la croissance sera finie. (et tant qu'à faire, qui aille bien sous la selle que tu as déjà ) | |
|
| |
chloé Membre actif
| Sujet: Re: cherche jeune cheval hongre a vendre Jeu 17 Juin - 15:24 | |
| mais pour l'instant je cherche un cheval pour monter a califourchon car le mien et vieu et il trenne un peu la patte par rapport au autre je comprend mais je veu pas le blesser en allen a fond donc je cherche un jeune cheval pour le monter et pouvoir suivre mon pere | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: cherche jeune cheval hongre a vendre Ven 18 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
chloé Membre actif
| Sujet: Re: cherche jeune cheval hongre a vendre Sam 19 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: cherche jeune cheval hongre a vendre Sam 19 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
chloé Membre actif
| Sujet: Re: cherche jeune cheval hongre a vendre Sam 19 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche jeune cheval hongre a vendre | |
| |
|
| |
| cherche jeune cheval hongre a vendre | |
|