| [VENDUE] Selle Mayhew | |
|
+6oceane popo-amazone Memo Pascaline Liti' aga'the horsegirl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Mer 12 Mai - 13:50 | |
| Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.... sur la pointe des petons... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Mer 12 Mai - 22:34 | |
| Vous fachez pas mesdames, j'ai eu une sortie attelage "imprevue" aujourd'hui (bon ok, j'avais uuun peu oublié en fait...), j'ai donc contacté Agathe ce matin vite fait, là je rentre.... Vous me donnez un peu de temps? (et demain matin, j'ai cours d'equitation...)... Jpeux po ètre à la ville et au moulin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Jeu 13 Mai - 8:14 | |
| Pas de soucis, Liti' (en plus ça rime...). Cette impatience est entièrement due à mon caractère... |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Jeu 13 Mai - 11:30 | |
| ma foi c'est normal d'être impatiente dans ce cas | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Jeu 13 Mai - 17:49 | |
| Acheteuse contactée il y a quelques heures via mail... Je vous tiens au courant de tout ce que je fais hein? ptdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Jeu 13 Mai - 17:55 | |
| Arf Arf Arf ! C'est presque pire, je vois sur mon meil qu'il y a une réponse à ce sujet et j'ai des palpitations. Trève de plaisanterie, je pense que la selle de Vanes me conviendrais mieux (nous avons les mêmes "mensurations", c'est dingue comme les critères peuvent différer... ) . Je vais probablement aussi l'essayer. Je divise mes attaques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Jeu 13 Mai - 17:57 | |
| - Bro a écrit:
- Je divise mes attaques...
Ben pour trouver TA selle, tu n'as pas finis de les diviser mais c'est le jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Jeu 13 Mai - 17:59 | |
| Quand je vois combien de temps j'ai ramé pour ma dressage... La prochaine fois, je prends ma selle avec pour aller chercher le cheval... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Ven 14 Mai - 5:58 | |
| - Bro a écrit:
- La prochaine fois, je prends ma selle avec pour aller chercher le cheval...
J'avais pris mes selles, la cali et la selle à fourche et rien ne semblait convenir. J'ai quand même pris le dadou... Et pas de regrets. Revendu la selle amazone, Pascaline m'en a trouvé une qui convient nettement mieux, à lui et à moi tant qu'à faire. Et la selle cali? Ben, il y a mieux! Mais elle ne le blesse pas, ne le dérange pas, ... c'est juste qu'il faut la poser tip top sur son dos au moment de seller et qu'il ne prenne plus trop de largeur aux épaules sinon je suis vraiment dans le c.. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Ven 14 Mai - 10:39 | |
| Je suis toujours les choses avec impatience moi aussi... mais pas super régulièrement par ce que je suis maintenant de retour en France et j'ai un emploi du temps de ministre. Bro, juste pour te donner une idée de la chose, ça fait environ 2 ans et demi que je suis en recherche de selle... Comme le dis Pascaline: "patience et longueur de temps..." | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Ven 14 Mai - 11:01 | |
| Perso, entre toutes mes selles, j'ai mis 12 ans... J'avais de chouettes selles, qui convenaient pas mal du tout, mais je voulais "la perfection". Il m'a fallu 12 ans pour l'avoir...
Et maintenant, je crois bien que les ennuis commencent avec Naran. La selle de Ice qui lui allait si bien, je ne l'y sent plus "top", et moi non plus : il a changé et j'ai maigri. Ca sent le bricolage en grand.
Comme quoi, hein... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Sam 15 Mai - 12:03 | |
| On passe notre chemin, la dame ne souhaite pas acheter pour revendre en cas de non adequation cheval/selle... desolée pour l'attente mesdames... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Sam 15 Mai - 12:21 | |
| Si la selle de Vanes ne convient pas, je prendrai celle-là. Toujours en fonction de Pascaline... |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Dim 16 Mai - 13:20 | |
| - Memo a écrit:
- aga'the horsegirl a écrit:
- Memo, tu souhaiterais la mesure du bas de la patte d'arçon droite au bas de la patte d'arçon gauche soit en diagonale ? ou du bas de la patte d'arçon droite à la patte d'arçon gauche selon une ligne parallèle au sol lorsque la selle est posée sur un tréteau ?
Si tu pouvais mesurer la ligne horizontale ça serait super. Merci! Alors j'ai retrouvé mon mètre de couture, et je dirais 33 cm en bas de la patte d'arçon gauche, en mesure horizontale ou presque. Et 46 cm du bas d'une patte d'arçon à l'autre. Liti j'ai bien noté, donc maintenant c'est à toi Bro, ou Pascaline, puis Memo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Dim 16 Mai - 14:16 | |
| J'essaye celle de Vanes dès qu'elle arrive et je vous dis (normalement mercredi ou jeudi... j'espère et prie.) |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Dim 16 Mai - 16:42 | |
| Et moi je reste sur les rangs pour celle-ci quand même! Pour Bro ou pour moi. J'étais en bonne place dans la liste, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Dim 16 Mai - 18:39 | |
| Je t'envoie un email Pascaline, tu as la première place | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Dim 16 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Lun 17 Mai - 10:27 | |
| Ben c'est pas juste alors il n'y avait plus que Bro sur la liste devant moi et maintenant il y a Pascaline aussi... Mfffffffffffff. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Lun 17 Mai - 12:50 | |
| Tu peux prier avec moi pour que celle de Vanes aille... Je pense d'ailleurs à organiser une veillée... |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Lun 17 Mai - 13:43 | |
| - Memo a écrit:
- Ben c'est pas juste alors il n'y avait plus que Bro sur la liste devant moi et maintenant il y a Pascaline aussi... Mfffffffffffff.
C'est simplement que Pascaline avait été plus rapide à répondre sur la première page d'annonce. J'attends sa réponse et je contacte immédiatement Memo. | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Lun 17 Mai - 14:12 | |
| tu peux me rajouter sur la liste aussi , juste après Memo ! | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew Mer 19 Mai - 16:54 | |
| Ok Agathe.
Les 33 cm que tu as mesurés, ils sont entre les matelassures ou les matelassures sont incluses? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUE] Selle Mayhew | |
| |
|
| |
| [VENDUE] Selle Mayhew | |
|