| le bonjour d'une amazone occasionnelle | |
|
+17Baba mundial Kate genevieve HELIOS Betty Sylvie oceane Memo vanes30 erosml Liti' antinea illoa Pascaline cochonou rêve d'amazone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le bonjour d'une amazone occasionnelle Lun 29 Mar - 19:07 | |
| Bonjour, Je m'appelle Claire alias Queeny pour les forums - Queeny étant en fait le diminutif de ma jument : Queen for a day, pur sang de 16 printemps. J'ai eu la chance d'apprendre à monter en amazone en club, il y a déjà quelques années... Malheureusement je n'ai pas pu continuer et je monte de façon occasionnelle ma jument en amazone car elle n'est pas très facile et malgré son äge reste assez fougueuse. J'espère donc trouver des conseils sur ce forum qui m'a l'air bien sympa. Je monte en amazone vraiment par plaisir et ne fait pas de concours - c'est pour moi une autre façon d'appréhender l'équitation - voilà pour ma présentation! n'hésitez pas à me poser des questions... une petite photo de Queen et moi (septembre 2009) |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Lun 29 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Lun 29 Mar - 19:27 | |
| bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Lun 29 Mar - 19:31 | |
| olie jument et robe aussi bien portée que réussie. Bienvenue! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Lun 29 Mar - 19:46 | |
| Bonjour ! vous êtes magnifiques toutes les deux | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Lun 29 Mar - 21:39 | |
| bienvenue! Et bravo pour la tenue. Vous formez un joli couple! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Lun 29 Mar - 22:08 | |
| Bienvenue à toi! et à Queen! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Mar 30 Mar - 5:01 | |
| Bienvenue à toi! Très belle photo, j'espère que tu auras l'occasion de te remettre un peu plus à la monte en amazone, ce serait dommage de ne pas continuer! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Mar 30 Mar - 6:51 | |
| Bienvenue Ta jument est très belle, mais ça manque quand même de tout ça ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Mar 30 Mar - 7:14 | |
| Bonjour et bienvenue Queeny! Jolie jument et jolie cavalière! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Mar 30 Mar - 8:26 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Mar 30 Mar - 8:34 | |
| Bienvenue ta jument... | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Mar 30 Mar - 11:43 | |
| Bienvenue à toi et à ta jument ! et merci pour cette jolie photo !! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Mar 30 Mar - 16:47 | |
| Bienvenue à toi et ta jolie jument | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Mar 30 Mar - 18:21 | |
| Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil! Promis, je me remets à l'amazone de façon plus assidue si Queen me le permet car elle est un peu chaude malgré son âge (c'est une réformée des courses...) Pour vous faire plaisir : Queen : été 2005 Queen avec le fiston : hiver 2009 |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Mar 30 Mar - 18:36 | |
| Bienvenue à toutes les deux ! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Mar 30 Mar - 18:44 | |
| Hello, Queeny, et bienvenue.
En Angleterre il y a des concours "Racehorse to Riding Horse" ou on presente des chevaux de course reformes et utilises par des amateurs comme cheval de concours (toutes les disciplines) ou simplement de plaisir. J'ai une amie qui en presente son cheval en amazone et est souvent classee. ESt-ce qu'on a quelquechose similaire en France/Belgique/ ailleurs qu'on connait? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Mar 30 Mar - 18:50 | |
| Pas chez nous en tout cas... rien de specifique.... mais beaucoup de trotteurs excellent en cso (après la reeducation), et beaucoup de purs-sang en concours complet et en cso aussi.... Parfois certains sont bons en dressage, comme Gold and Crystal, le cheval que nous avions proposé sur le fofo, il etait mis aux changements de pieds aux deux temps... mais on les fait concourrir avec les autres chevaux, pas d'epreuves specifiques. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Mar 30 Mar - 18:59 | |
| Bienvenue J'adore les pur sang et leur chic époustouflant! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Mar 30 Mar - 19:42 | |
| Bonsoir, bienvenue Queeny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Mer 31 Mar - 16:15 | |
| Merci à vous! Kate, comme l'a dit Liti', en France, il n'y a pas ce type de concours. Et en plus il y en a peu en amazone. Mais je ne suis pas vraiment branchée concours, je pratique plus pour le plaisir |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Sam 3 Avr - 10:14 | |
| Bonjour et bienvenue....Joli couple! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Lun 5 Avr - 15:58 | |
| Merci pour le compliment!! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Lun 5 Avr - 18:23 | |
| han j'étais passée à côté du sujet... Bienvenue à toi et ta jolie jument! | |
|
| |
flambeau Membre actif
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle Sam 10 Avr - 15:03 | |
| Bienvenue, elle a quel age cette magnifique jument, elle a par l'air si vieille que sa en photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonjour d'une amazone occasionnelle | |
| |
|
| |
| le bonjour d'une amazone occasionnelle | |
|