| Jumping champagne challenge | |
|
+9antinea Kate Baba Uranie aga'the horsegirl Ptitesirene Liti' Pascaline Bibou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Jumping champagne challenge Ven 19 Mar - 4:46 | |
| En parcourant les pages de ce beau blog (http://ridingaside.blogspot.com), je suis tombée sur ça : Sur le saut, la cavalière attrape la coupe de champagne que lui tend le serveur sur un plateau. Waouh... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Ven 19 Mar - 11:20 | |
| Heu, et après, elle peut déguster, au moins? N'empêche, chapeau madame! jolie trouvaille, merci Bibou! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Ven 19 Mar - 11:23 | |
| Deja vu sur le fofo... jvais tenter de rechercher. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Ven 19 Mar - 11:29 | |
| Bah spo grave on se lasse po de ce genre de choses | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Ven 19 Mar - 13:44 | |
| Pareil, une photo que je ne me lasse pas d'admirer. | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Ven 19 Mar - 13:46 | |
| Ben moi je ne me rappelle même pas l' avoir déjà vu cette photo En tout cas, merci car c' est impressionnant ! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Ven 19 Mar - 19:06 | |
| C'etait entitulee "Rebecca's Leap" (ou peut-etre je me trompe sur le nom de l'amazone) - mais j'ai oublie le site sur lequel je l'ai trouve, alors si tu le retrouve, Liti, j'apprecierai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Ven 19 Mar - 19:25 | |
| nous aussi on essaie demain avec Pupuce |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Jeu 25 Mar - 8:10 | |
| Je suis tombée sur la photo "en entier" | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Jeu 25 Mar - 8:44 | |
| Elle est chouette cette photo. Et l'amazone elle ressemble à Pirouetterouge! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Jeu 25 Mar - 18:30 | |
| ben moi je ratte la flute, c'est sûr |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Jeu 25 Mar - 21:55 | |
| moi, j'ai testé ce soir !!!! et j'ai attrapé la flûte et je l'ai bue ..... bon, ok, pour le test, je n'avais pas sorti le cheval, la selle ama, la table, etc etc.... ça , ce sera pour une autre fois ..... dans une autre vie ????? OK, | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Jeu 25 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Ven 26 Mar - 8:28 | |
| | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Ven 26 Mar - 8:36 | |
| Ce cheval doit être super respectueux, vous avez remarqué la petite tasse en porcelaine sur la table, juste dans sa trajectoire!!!!! C'est génial, il ne peut y avoir que des anglais pour imaginer un truc pareil, avec tout ces détails (c'est bien des anglais non?) .....ou alors ils ont vraiment utilisé la table qui était dressée pour l'afternoon tea .....j'adore l'humour anglais! | |
|
| |
Kate Membre actif
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Ven 26 Mar - 19:48 | |
| J'ai retrouve les details: c'est un groupement qui fait des reenactement d'un gymkhana aux Indes au temps Victorien - ere du "British Raj". Alors ils font du "tent-pegging" etc (comme des photos dans une autre poste) et "Victoria's Leap" - je me suis trompee du nom de l'amazone - c'est le finale du spectacle. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Ven 26 Mar - 20:57 | |
| - Citation :
- il ne peut y avoir que des anglais pour imaginer un truc pareil
mais non mais non ! reprenez un post avec les photos des parents de Mundial !!!! bon, ce n'était peut-être pas le tea-time, mais la table était mise (de mémoire...) et les cavaliers de Saumur font cela également, mais .....tradition oblige : les coupes sont remplies de "Saumur" (là-bas, le champagne, ...connaissent pas ... ) bon, ok, cela n'enlève rien à la prestation, alors .... une fois encore : | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Ven 26 Mar - 22:11 | |
| J'avais vu une démonstration de saut d'une table de pique-nique au salon du cheval pour les trophée des Amazones, il y a quelques années. Mais je ne me rappelle plus qui c'était... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Ven 26 Mar - 23:18 | |
| - antinea a écrit:
- J'avais vu une démonstration de saut d'une table de pique-nique au salon du cheval pour les trophée des Amazones, il y a quelques années.
Mais je ne me rappelle plus qui c'était... délire : c'était Mundial, qui défendait les couleurs des amazones de Saumur à l'heure du déjeuner ..... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Sam 3 Avr - 9:21 | |
| J'ai fait des recherches sur le forum mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le champagne challenge : - son origine ? - où et quand il est pratiqué ? - les modalités ?
Merci d'éclairer ma lanterne | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Sam 3 Avr - 9:24 | |
| En gros, faire le tour de la carrière avec une coupe de champagne à la main, celle qui fini son tour avec le plus de champagne dans sa coupe a gagné. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Sam 3 Avr - 19:36 | |
| Juste ça, pas de slalom ou autre? Je suis une sadique moi lol | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge Lun 5 Avr - 8:49 | |
| Juste ça, mais au trois allures et aux deux mains (donc environ six tours de carrière)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumping champagne challenge | |
| |
|
| |
| Jumping champagne challenge | |
|