| une selle c'est cher! | |
|
+5vanes30 Sylvie oceane illoa popo-amazone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: une selle c'est cher! Lun 1 Mar - 17:02 | |
| je viens de calculer qu'une selle coûte l'équivalent de huit à dix mille repas de spaghettis... c'est super cher! (et vite) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Lun 1 Mar - 18:19 | |
| j'ai toujours pensé que les maths servaient à rien, ben voici la preuve, merci popo mais tu n'as pas calculé la quantité de spaghettis dans un repas pour avoir des fourches de chasse et un siège en daim ; ce détail m'interresse |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Lun 1 Mar - 20:17 | |
| spaghettis parmesan ou bolognaise ?????? | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Lun 1 Mar - 20:18 | |
| J'allais dire avec ou sans beurre !! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Lun 1 Mar - 20:22 | |
| non non Océane ! le beurre, c'est pour les épinards ..... | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Lun 1 Mar - 20:36 | |
| j'achète ma selle, et après, spaghettis au beurre pour la vie ça tombe bien j'adore les pâtes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Lun 1 Mar - 21:30 | |
| bolognaise et parmesan ! et depuis l'achat du van...c'est pâtes tous les jours !!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Lun 1 Mar - 22:20 | |
| non non, spaghettis nature, j'ai po ajouté la sauce: ca deviens compliqué comme calcul... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Mar 2 Mar - 7:22 | |
| Quelle quantité de spaghetti tu as compté par repas et par personne ? et oui, c'est un facteur très important à prendre en compte car dans le cas d'un gros mangeur ton résultat est faussé... | |
|
| |
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Mar 2 Mar - 8:06 | |
| ben je sais pas... moi avec un paquet de 500g je fais 4 bon repas... donc environs 125g par portion... | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Mar 2 Mar - 9:17 | |
| On peut se lancer dans les heures sup pour réduire la période de pâtes... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Mar 2 Mar - 9:22 | |
| oui, mais certains trucs valent bien un petit sacrifice finalement, celle qui sera la moins embêtée dans la vie, c'est une femme italienne ! elle adore les pâtes et en plus, elle peut se payer une belle selle | |
|
| |
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Mar 2 Mar - 10:25 | |
| pareil pour le polonaises, sauf que tu remplaces les pâtes par des patates! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Mar 2 Mar - 14:28 | |
| Perso je préfère les patates ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Mar 2 Mar - 17:36 | |
| mais au fait, pourquoi ce calcul de haute importance ? |
|
| |
vanes30 Membre actif
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Mar 2 Mar - 18:45 | |
| probablement pour se rendre vraiment compte du prix que représente une selle ama... nous on sait que c'est rare, et comme ce qui est rare est cher, du coup le prix de certaines selles ne nous choquent plus (ou nous choque moins ) bref, même si ça peux paraître couillon comme calcul, c'est quand même intéressant de faire la comparaison ... perso, je me dis que c'est beaucoup d'argent pour un truc que j'adore mais qui n'est pas vital ! Bon popo, faut que t'arrête ce genre de comparaison ! Moi le soir, ça me travaille toutes ces histoires et je me retrouve en train d'expliquer pourquoi tu compte le prix des selles en repas de spaghetti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Mar 2 Mar - 20:29 | |
| mouhaha! désolée, j'ai pas pu m'empêcher! hier j'ai une amie qui a dormi à la maison donc je lui expliquais le pourquoi du comment de toutes ces selles... comme c'est une mathématicienne, on s'est lancé dans des calculs qui ont aboutis à ce que vous lisez maintenant... | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Mar 2 Mar - 21:14 | |
| sauf que si on compare le temps que dure un plat de spaghetti et le temps que dure une selle d'amazone, là elle est tout de suite moins chère enfin.. je vais pas mettre mon grain de sel...dans les spaghettis bien sûr ! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Mer 3 Mar - 3:16 | |
| Franchement les filles, y'a que vous pour calculer le prix d'une selle amazone en nombre de repas de spaghettis... N'empêche, que des spaghettis, sans sauce ni fromage, c'est un peu fade, non ? | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Mer 3 Mar - 7:31 | |
| et en cornets de frites, ça fait combien une fois?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Mer 3 Mar - 9:05 | |
| ben les frites ça fait grossir donc faudra changer de taille de selle en cours de route donc ça va pas. mais par contre en coquillettes ...??? |
|
| |
vanes30 Membre actif
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Mer 3 Mar - 10:18 | |
| c'est vrai, les frites c'est super bon mais c'est beaucoup trop gras... Désolé baba, la belgique est HS sur ce coup là faut faire une étude de prix les filles, y a que ça qui pourra nous aider ! Je crois qu'on a une instit pas loin, non ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Mer 3 Mar - 11:21 | |
| |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: une selle c'est cher! Mer 3 Mar - 11:25 | |
| pourquoi ? c'est déja l'heure de la récré ??? bon, avec toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une selle c'est cher! | |
| |
|
| |
| une selle c'est cher! | |
|