Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Quelques affaires à faire... Ven 12 Fév - 18:47 | |
| Ca devient urgent, j'ai cassé la tirelire pour une jolie petite chose qui devrait arriver la semaine prochaine (....pourvu que ...), et titine me réclame son assurance... alors je revends : > Bridon de spectacle 180 € tout inclu (mors et cocardes) : Fabrication artisanale, modèle unique, cuir naturel de bonne qualité, très peu servi, comme neuf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Claire le Sam 20 Fév - 11:32, édité 3 fois | |
|
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quelques affaires à faire... Ven 12 Fév - 22:09 | |
| Le mors traditionnel frison est réservé... et je rajoute ce livre neuf 30 €[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques affaires à faire... Sam 13 Fév - 17:05 | |
| Oh ! le bridon de Barbie !!!! |
|
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Quelques affaires à faire... Sam 13 Fév - 19:54 | |
| Non non, il n'est pas rose ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques affaires à faire... Sam 13 Fév - 20:02 | |
| ah bon, on dirait ! encore et vite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques affaires à faire... Dim 14 Fév - 9:58 | |
| didon claire, tu penses pouvoir faire des photos du dessous de la selle "pour arçon"? et pis est-ce que 50€ c'est frais de port compris ? |
|
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Quelques affaires à faire... Dim 14 Fév - 11:29 | |
| Les 50 € c'était hors frais de port, mais je te la ramène à Chaumont vendredi prochain si elle t'intéresse ! (sinon je veux bien payer la moitié du port) Voilà d'autres photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques affaires à faire... Dim 14 Fév - 12:06 | |
| ah mais oui, ça tombe bien ! il va nous falloir des camions pour Chaumont...il va y avoir un sacré trafic de matériel Merci ! |
|
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Quelques affaires à faire... Dim 14 Fév - 12:25 | |
| Ok je te la ramène alors | |
|
Claire Membre actif
| Sujet: Re: Quelques affaires à faire... Sam 20 Fév - 11:32 | |
| > - VENDU - Mors traditionnel frison 35 € : Taille 125 mm Servi lors de 2 concours de présentation, comme neuf vendu avec 2 crochets de gourmette (je les avais enlevés) et une véritable gourmette d'attelage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]> - VENDUE - Selle Hermès pour arçon 50 € (négociable): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques affaires à faire... | |
| |
|