olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Visite d'achat poney Ven 29 Jan - 19:46 | |
| Très belle et bouille toute sympa !!!! J'aime beaucoup! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite d'achat poney Ven 29 Jan - 19:57 | |
| Quelle est jolie ! vous allez très bien ensemble ! on croise les doigts pour lundi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite d'achat poney Ven 29 Jan - 19:59 | |
| Merci! Je vous retiens au courant, une fois la visite d'achat faite. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite d'achat poney Mer 3 Fév - 18:49 | |
| ça y est la visite est passée! donc pas de soucis en tout cas, elle a passé tous les tests sans problème (juste au niveau des radios trois petites choses, mais la véto est ok, vu que la clinique est bonne). Olympe est donc arrivée hier matin, elle voyage super bien, ne transpire pas, ne stresse pas, et elle embarque nickel! Un de ses copains de pré est déjà follement amoureux d'elle!il l'a lèche partout! c'est mignon |
|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Visite d'achat poney Mer 3 Fév - 20:14 | |
| félicitation alors et longue route a vous deux, mais moi ne voit pas la photo | |
|
la licorne Membre actif
Nombre de messages : 152 Age : 49 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Visite d'achat poney Mer 3 Fév - 20:56 | |
| de la petite nouvelle | |
|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Visite d'achat poney Jeu 4 Fév - 8:19 | |
| Félicitations! N'oublie pas de poster des photos! | |
|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Visite d'achat poney Jeu 4 Fév - 18:30 | |
| Félicitations et plein de bonheur à toutes les deux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite d'achat poney Dim 7 Fév - 19:40 | |
| Quand j'en refais je vous repost les photos!Pour le moment c'est pansage, balade en main, et demain petite balade a cheval au pas dans les environs. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite d'achat poney | |
| |
|