Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Deux très belles selles sur eBay.co.uk Mar 19 Jan - 17:18 | |
| Voici de quoi baver aujourd'hui: Une type Champion & Wilton totalement restaurée >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<< Une Champion et Wilton sans doute plus ancienne mais dans un état impeccable >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<< | |
|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Deux très belles selles sur eBay.co.uk Mar 19 Jan - 18:54 | |
| Rhââââ, la seconde! Mais pourquoi j'en ai déjà 4... et un portefeuille désespérément raplapla... Snif! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux très belles selles sur eBay.co.uk Mar 19 Jan - 19:07 | |
| noooooonnnnnn pas craquer !!!!!!!!!! je pense à mon van qui arrive, non je ne craquerai pas !!!! c'est quand Noël ??? |
|
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Deux très belles selles sur eBay.co.uk Mer 20 Jan - 9:12 | |
| Ohhh !!!! j'adore la première ! trop tard pour noel... | |
|
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Deux très belles selles sur eBay.co.uk Mer 20 Jan - 9:58 | |
| Ah !!!elles sont belles !!! Heureusement que Emy a des épaules bien larges...dans certains cas ,ça aide | |
|
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Deux très belles selles sur eBay.co.uk Mer 20 Jan - 15:04 | |
| oh oui, elles sont superbes.. mais Elske est bien trop large d'épaules aussi, je le crains... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux très belles selles sur eBay.co.uk | |
| |
|