| Deux selles amazone sur ebay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux selles amazone sur ebay Dim 9 Mar - 15:40 | |
| Bonjour les filles et bon dimanche à vous, je regardais un peu ce qu'offrait e-bay aujourd'hui et tiens....il me semble que ça se ne soit pas encore vu sur le forum, ça pourrait intéresser quelqu'un! La première elle est pas mal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et une Hermès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'en penses vous les fourchexpertes? |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Deux selles amazone sur ebay Dim 9 Mar - 17:39 | |
| Pour la Hermes, des avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Deux selles amazone sur ebay Dim 9 Mar - 19:33 | |
| La première n'a pas l'air moche mais l'annonce manque de photo des "points sensibles" | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Deux selles amazone sur ebay Dim 9 Mar - 23:32 | |
| Oui la 1ère je l'avais vu mais a vue de nez : Trous de ver assez gros apparement dans le siège donc...a changer et c'est couteux de change run siège... Garde jambe couture a revoir a mon avis cuir sec en apparence (aspect)
Bon c'est sûr vu le prix si cela ne grimpa pas trop et que le prix de réserve est raisonnable faut voir avec pas mal de rénovations quand même a prévoir......donc a calculer....sans compter l'arçon a vérifier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux selles amazone sur ebay Lun 10 Mar - 2:02 | |
| Merci à vous trois et.... Licorne croisée hibou, vu l'heure il semblerait qu'il y a bien une chouette en lice pour les records de présence noture au forum... :: |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Deux selles amazone sur ebay Lun 10 Mar - 2:06 | |
| Coucou...ben toi aussi alors t'es une noctambule ? J'étais en train d eme documenter sur des produits chevaux...et hop message ...a cett eheure oui c'est rare...hihi Bon alors t'en es où de tes pérégrinations pour monter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux selles amazone sur ebay Lun 10 Mar - 9:32 | |
| Weilà Dame Licorne!!! si si, suis plutôt du soir..... mais vue l'heure, j'ai donne forfait pour pouvoir me lever sà 7h sans avoir des allures de "picasso période bleue"... Pour la question équestre je te MP. By!!!! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: Deux selles amazone sur ebay Lun 10 Mar - 12:19 | |
| - Citation :
- [quote="penthesilea"] j'ai donne forfait pour pouvoir me lever sà 7h sans avoir des allures de "picasso période bleue"...
Oui j'ai connu quand je devais aussi bosser a heure fixe....mama ! la tête genre "cubistes" !Mais j'étais aussi plus"jeune"..... Maintenant comme je bosse chez moi et pas intensif...je fais mes rapports la nuit etc...AM l'intendance et le reste...et le matin Enfin parfois faut quand même que je me lève aie aie...mais bon vais pas me plaindre... Ok attends ton MP. Passe une bonne journée | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Deux selles amazone sur ebay Lun 10 Mar - 17:56 | |
| Juste quelques remarques de plus pour la selle Haste : - Haste a peut-être bien été acheté par Hermès, il n'en demeure pas moins que cette selle est estampillée Haste, et non pas Hermès. - C'est la troisième fois qu'elle est remise en vente, chaque fois par un pseudo de vendeur différent - D'après le vendeur précédent, la personne qui était le meilleur enchérisseur s'est chaque fois désistée ou mauvais payeur, mais pourquoi alors 3 pseudos différents successifs de vendeur ? - Idem pour les autres objets qu'il vend, déjà vendus sur ebay et remis en vente, toujours en changeant de pseudo.
Perso, je n'aurai pas confiance, à moins d'aller la chercher en main propre et paiement à réception. | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: Deux selles amazone sur ebay Lun 10 Mar - 21:08 | |
| Oui je confirme les propos d'agathe très très louche le vendeurs(s) et surtout j'aimerais bien connaître la vraie provenance des objets....je sais pas une idée comme ça... Donc a "fuir" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux selles amazone sur ebay Lun 10 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux selles amazone sur ebay | |
| |
|
| |