Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quelle selle pour Névée ?

+5
Bibou
popo-amazone
Kamounet
Liti'
Pauline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle selle d'obstacle pour Névée ?
Wintec Pro Jump Noir
Quelle selle pour Névée ? - Page 2 Vote_lcap50%Quelle selle pour Névée ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Wintec Close Contact Newmarket
Quelle selle pour Névée ? - Page 2 Vote_lcap25%Quelle selle pour Névée ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Wintec Close Contact Noir
Quelle selle pour Névée ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle selle pour Névée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wintec Close Contact Marron
Quelle selle pour Névée ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle selle pour Névée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'attends pour lui acheter une Bates (cuir)
Quelle selle pour Névée ? - Page 2 Vote_lcap25%Quelle selle pour Névée ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'

Quelle selle pour Névée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 0:17

Chez Padd Bordeaux me semble qu'ils en ont... va falloir venir nous voir! En tout cas y'a des nouveaux modèles c'est sur, mais j'ai po regardé lesquels exactement, et je confirme que le revètement de dessous a changé... Le reste, j'ai po eu le temps de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 10:51

Sur le site de Padd, elles sont pour l'instant marquées "produit non disponible" Rolling Eyes . Mais bon, s'il y en a au Padd de Bordeaux, j'irai bien les zieuter et effectivement je passerais par chez toi ... je ne sais pas où il est le Padd à Bordeaux pale , et puis comme ça je pourrais voir le dino dans sa nouvelle maison ... si j'oublie mes bottes caoutchouc ce sera pas trop génant cette fois ci Wink .
Par contre, je vais peut-être attendre pour en acheter une du coup, histoire de voir si ça bouge du côté des anglais Suspect et puis de toute façon, je ne peux pas venir sur Bordeaux avant début Mars. D'ici là Névée fera surtout dressage, les balades ça peut être avec la selle de dress, et peut-être une petite séance d'obstacle donc ça va peut-être le faire ...
Embarassed
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:09

Le padd, il est... sur la route que tu prendras pour aller à ton prochain hunter! Si si!
Tu n'a qu'à t'arréter avec le van et essayer sur place hi hi hi!
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:13

Faudra les prévenir d'ouvrir le dimanche tôt alors Wink ... ils risquent de pas être d'accord Rolling Eyes
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:15

Certes pas, mais un essai est peut-ètre possib'...
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:38

De toute façon, je ne commande pas la selle aujourd'hui, j'attend de voir un peu plus car les nouvelles wintec obstacle ont l'air pas mal ... et il y a la close contact (donc siège plutôt plat, comme je le veux) en Pro (donc revêtement suèdine Wink ). Ca ne m'empèche pas de faire une commande, comme ça j'aurai déjà quelques accessoires titine (et puis, ça me permet d'étaler un peu la sortie des sousous Embarassed ).

Ceci dit, je viens de voir une chose qui me ravie un peu : certains modèles des selles Pessoa auront un arçon interchangeable ... une bonne selle en cuir avec ce système (et puis j'aime assez les Pessoa ). Bien sûr, le budget n'est pas tout à fait le même Embarassed mais bon, pour plus tard ... si Névée a encore l'âge de sauter Wink
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:09

Alors... j'ai le catalogue Ekkia tout neuf sous les yeux... même Eric Thomas fait de la selle à arcade interchangeable maintenant... et Pessoa aussi en effet et... chose curieuse, ce sont les mêmes... tiens tiens...
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:28

Les mêmes arcades ? ou les mêmes selles ?

Si j'avais les sousous, je pencherais vers une Pessoa dont j'ai de bons souvenirs (ah, de la mise en selle sur une Pessoa bien plate et une p'tite anglo qui ne supportait pas le moindre choc sur son dos Quelle selle pour Névée ? - Page 2 502691 ). Par contre, les Eric Thomas, je ne suis pas fan : jamais essayée à vrai dire juste vue de prés et bof ...
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:34

Bah... t'as po essayé celle de Sirène? ah peut-ètre po non... me souviens plus...
Ce sont les mêmes arcades, ce qui veut surement dire que les selles sont fabriquées sur la même chaine...
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 19:46

celle de Sirène c'est une Eric Thomas c'est ça ?
Ben, comment dire, .... je n'ai pas été emballée pas taper hein Wink ... bon ceci dit, pour sauter j'ai pas du tout l'habitude des selles creuses et là clairement elle était trop creuse pour moi. Sinon, j'ai été, agréablement Wink , surprise de la qualité du cuir : la plupart des ET que j'ai vu m'ont pas semblé en super cuir, mais c'était peut-être les entrées de gamme ... comment qu'il faut se rattrapper hein Quelle selle pour Névée ? - Page 2 807971
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 19:47

Même po que je me vexe titine
Ma selle d'obstacle c'est une Eric Thomas modèle Lugano exactement Wink
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:18

Y'a ptètre des modèles plus plats?
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:50

Peut-être ... Mais je pense quand même rester sur Wintec qui a fait ses preuves, quitte à changer dans quelques temps (années ??) pour une cuir quand ce sera possible financièrement Embarassed : à ce moment là on aura un peu de recul sur les ET et Pessoa avec arcade interchangeable (et puis peut-être que ça ne suffira pas à régler mon souci de pression pour le garrot de Névée mais ça ce sera à l'usage que je verrai ... ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? - Page 2 Empty

Quelle selle pour Névée ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2