Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle selle pour Névée ?

Aller en bas 
+5
Bibou
popo-amazone
Kamounet
Liti'
Pauline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle selle d'obstacle pour Névée ?
Wintec Pro Jump Noir
Quelle selle pour Névée ? Vote_lcap50%Quelle selle pour Névée ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Wintec Close Contact Newmarket
Quelle selle pour Névée ? Vote_lcap25%Quelle selle pour Névée ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Wintec Close Contact Noir
Quelle selle pour Névée ? Vote_lcap0%Quelle selle pour Névée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wintec Close Contact Marron
Quelle selle pour Névée ? Vote_lcap0%Quelle selle pour Névée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'attends pour lui acheter une Bates (cuir)
Quelle selle pour Névée ? Vote_lcap25%Quelle selle pour Névée ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptySam 26 Déc - 22:48

Il y a quelques mois, je me suis rendue compte que ma selle d'obstacle (utilisée aussi pour les balades) serrait un peu Névée au niveau du garrot, je me suis donc dis qu'il allait falloir lui en acheter une tout en remettant ça à plus tard car niveau finances c'était pas ça et je ne sautais plus. Mais je me suis finalement remise à l'obstacle avec elle vu qu'il y avait à nouveau des hunters prévus en 2010. Du coup, je me suis un penchée sur la question de la selle qui , il n'y a pas de doute, la serre au niveau du garrot. De ce fait, il me semble plus judicieux (et sain pour Névée) que les sous que je pensais mettre de côté pour une réfection de ma selle ama passent dans une selle d'obstacle pour elle. Sachant que pour celle de dress, il faudra aussi que j'y pense mais vu sa position cela pose moins de problème d'attendre pour celle là (et de toute façon, mon choix est déjà fait pour quand j'aurai les sous Quelle selle pour Névée ? 807971 ).

Le choix est limité vu qu'il faut une ouverture d'arçon qui puisse se régler et que je veux une selle d'obstacle (pas une mixte) : Thorowgood, Wintec ou Bates.
Thorowgood exit (désolée Liti') : pas de 16'5 pour le modèle Jumping
Reste Wintec ou Bates sachant que la Bates est en cuir sur un arçon Wintec (mais j'aime bien le cuir Rolling Eyes ) et est dans une gamme de prix plus élevée ( somme que je n'ai pas actuellement Embarassed ) et sans être sûre que la selle ira à l'usage.

Wintec : 2 modèles possibles
==> Close Contact Jumping (500 close contact en france)
==> Pro Jump (2000 Pro Jump en France)
D'après ce que j'ai lu, la différence entre les 2 est surtout au niveau du revêtement : lisse pour la Close Contact et Equisuède (donc agrippant) pour la Pro Jump sinon, c'est la même forme de siège et de quartiers.

Quelques éléments pour m'aider à choisir (désolée pour le pavé mais ça me permet aussi de clarifier tout ça dans ma tête Wink ) :
==> la Close Contact est en promo actuellement en Angleterre, à ~ 350 € livrée ( 415 € à Padd hors port) et la Pro Jump à 517 € ~ livrée ( 599 € à Padd hors port Shocked )
==> J'ai toujours sauté avec une selle cuir "normale" donc est-ce vraiment utile d'avoir un siège plus agrippant ?
==> Névée est blanche (au moins pour les concours titine ) et en hunter je serais en bordeaux et beige : ça compte pour le choix de la couleur de la selle (le filet sera assorti bien sûr au final Wink )
==> Pro Jump dispo seulement en noir, Close Contact dispo en newmarket, noir et marron (assez foncé apparemment) :
Pro Jump noir :
Quelle selle pour Névée ? 290x1000_fitbox-660615

Close contact Newmarket :
Quelle selle pour Névée ? 290x1000_fitbox-661066

500 noire (pas la même forme que la close contact mais c'est juste pour le choix de la couleur Wink ) :
Quelle selle pour Névée ? 118_022_042_gd


500 marron (même remarque) :

Quelle selle pour Névée ? 118_025_gd


Un petit coup de main pour choisir serait le bienvenu Quelle selle pour Névée ? 807971
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptySam 26 Déc - 23:00

Alors je devrais même po te repondre vu que tu veux po de Thorow!!! non spour rireeeeee!
Aller, moi je vote pour la poilue, pas forcement parce qu'elle est poilue d'ailleurs, mais parce que sur les modèles 2000, les matelassures sont mieux pensées, pour moi ça a son importance... Perso je prefère ma thorow poilue que ma Wintec 500 niveau revètement, c'est plus sympa. Je trouve d'ailleurs que le cuir agrippe mieux que le revetement 500... Et en plus, le suède actuel s'entretient très facilement (je devrais dire, ne s'entretient pas!).
Après pour les couleurs bah moi j'adore le noir sur le gris, et ça va avec le bordeaux....
Le cuir c'est chouette, mais au final moi perso, ça me manque passss du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptySam 26 Déc - 23:27

Pour la Thorow : vu qu'ils ne la font pas en 16'5, ça a été vite réglé Wink

Ce qui m'embète, c'est que je n'ai vu en vrai que la 250 et la 500 mixte mais je n'en ai jamais essayé.
Sinon, le revêtement de la Pro sur ma selle de dress j'aime bien parce que ça 'accroche" un peu mais pour sauter ?

L'avantage d'une noire, c'est que j'ai déjà le filet titine .
Pour le hunter ce sera bordeaux et beige, donc avec du noir en plus est-ce que ça fera pas beaucoup ? Quoiqu'à la réflexion, les guêtres Bordeaux de Névée ont la coque bordeaux mais l'intérieur en Néoprène noir. J'aurais jamais pensé me poser ce genre de questions auparavant Suspect

En fait, comme ça me tracasse quand même cette histoire de selle et que je suis consciente que pour le confort de Névée il faut que j'en achète une je me suis dit que ça valait le coup que j'y réflèchisse avant les soldes ... on ne sait jamais Quelle selle pour Névée ? 807971 .
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptySam 26 Déc - 23:37

C'est un avis tout à fait personnel mais je prefère l'association noir/bordeaux que noir/havane (ou newmarket), mais après c'est une question de gout...en plus si t'as les protec' bordeaux noir... tention! t'es en train de te greluchetiser!

Le revetement, pour sauter bah... j'ai peut-ètre de mauvaises habitudes mais je fais mes tours assise, alors là oui, ça presente un interet... mais c'est surtout que je prefère ce revetement-là au revetement "500".
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptySam 26 Déc - 23:46

Liti' a écrit:
C'est un avis tout à fait personnel mais je prefère l'association noir/bordeaux que noir/havane (ou newmarket), mais après c'est une question de gout...en plus si t'as les protec' bordeaux noir... tention! t'es en train de te greluchetiser!
Le revetement, pour sauter bah... j'ai peut-ètre de mauvaises habitudes mais je fais mes tours assise, alors là oui, ça presente un interet... mais c'est surtout que je prefère ce revetement-là au revetement "500".

Pas la peine d'insister là-dessus hein Rolling Eyes Pis, d'abord qui m'a entrainé là-dedans <_<

C'est vrai que le revêtement de la Pro est confortable même si on y est un certain temps (j'enchaine souvent 2 séances avec ma dress qui a le même revétement sans aucun souci pour mon fessier titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptyDim 27 Déc - 0:21

Citation :
Pas la peine d'insister là-dessus hein Pis, d'abord qui m'a entrainé là-dedans
Même po honte..... Quelle selle pour Névée ? 807971
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptyDim 27 Déc - 7:47

J'y connais rien de rien mais sur un dadou gris, ben, je préfère du noir.
Je fais pas avancer tes réflexions mais c'est juste pour participer... jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptyDim 27 Déc - 9:33

pareil que ce qui a été dit avant: du noir agrippant. le noir passe mieux avec le blanc (et atténue le beige) et le bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptyDim 27 Déc - 20:15

je ne répondrai que sur la couleur : NOIR ! ça va vraiment mieux aux grisous je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptyDim 27 Déc - 21:30

idem pour la couleur : noir !
en plus du synthétique marron ... c'est qu'un avis perso, mais je trouve le rendu bien moins beau !

sinon si la différence entre les deux wintec c'est uniquement le revetement (et le prix!) ... tu n'as pas moyen de tester pour voir ? (ils pretent pas chez padd par exemple ?) le côté aggripant de l'équisuède c'est pas génant pour sauter justement ? et avec le temps, la suède se patine de toute manière

Bates est surement plus tentant car c'est du cuir mais d'un autre côté, si l'arçon est le même et la conception identique (en gros si j'ai bien saisi il n'y a que les finitions qui varient) autant ne pas attendre et prendre une synthétique que ut peux payer tout de suite. car économiser signifier soit pas sauter avec ta selle actuelle, soit continuer à monter avec mais sachant que ça pince Névée au garrot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptyDim 27 Déc - 21:49

Aliquis a écrit:
idem pour la couleur : noir !
en plus du synthétique marron ... c'est qu'un avis perso, mais je trouve le rendu bien moins beau !

sinon si la différence entre les deux wintec c'est uniquement le revetement (et le prix!) ... tu n'as pas moyen de tester pour voir ? (ils pretent pas chez padd par exemple ?) le côté aggripant de l'équisuède c'est pas génant pour sauter justement ? et avec le temps, la suède se patine de toute manière

Bates est surement plus tentant car c'est du cuir mais d'un autre côté, si l'arçon est le même et la conception identique (en gros si j'ai bien saisi il n'y a que les finitions qui varient) autant ne pas attendre et prendre une synthétique que ut peux payer tout de suite. car économiser signifier soit pas sauter avec ta selle actuelle, soit continuer à monter avec mais sachant que ça pince Névée au garrot ...

Donc pour la couleur, c'est décidé ==> ce sera noir (ça tombe bien, j'ai déjà le filet titine )

Le souci pour essayer c'est que je ne connais personne qui a un de ces 2 modèles et étant plutôt loin de grandes selleries ... pale . Mais je vais voir autour de moi, on ne sait jamais.
J'ai effectivement peur que le côté agrippant de l'équisuède me géne pour sauter : mas dress a ce revêtement et je ne peux pas l'utiliser avec le pantalon que j'utilise pour l'amazone qui a lui aussi un fond agrippant donc c'est que ça accroche pas mal quand même (et pourtant ma dress a des km au compteur Wink ).
Mais si l'autre revêtement "chauffe" c'est bof dans la mesure où je l'utiliserait aussi pour balades, TREC et endurance.


Le côté cuir des Bates est effectivement bien tentant mais mes finances ne suivent pas dans l'immédiat pale . Et plus ça va, plus ça m'embète de monter Névée avec cette selle même si pour moi elle est super confort. Je peux envisager éventuellement de prendre une Wintec et si elle me convient à l'usage, investir dans 2 ou 3 dans une Bates sachant que de toute façon il me faut une selle avec une ouverture plus large que la normale donc le choix n'est pas immense ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptyDim 27 Déc - 21:51

Une chose aussi qui m'intéressait avec les Bates, c'est qu'ils ont 2 modèles avec un siège plat ce que j'aurais préféré pour sauter. Les Wintec sont au mieux semi-creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptyDim 27 Déc - 21:55

Citation :
Mais si l'autre revêtement "chauffe" c'est bof dans la mesure où je l'utiliserait aussi pour balades, TREC et endurance.
Non non ça chauffe pas du tout, juste j'aime po la sensation quand je suis assise dessus... mais c'est très personnel hein?
L'avantage des wintecs aussi, c'est que ça se revends très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptyLun 28 Déc - 8:38

Pauline a écrit:
Une chose aussi qui m'intéressait avec les Bates, c'est qu'ils ont 2 modèles avec un siège plat ce que j'aurais préféré pour sauter. Les Wintec sont au mieux semi-creuses.

j'ai peu d'expérience, mais perso une selle plate pour faire (aussi) de la balade c'est po le plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois


Nombre de messages : 392
Age : 65
Localisation : maine et loire, france
Date d'inscription : 28/12/2009

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptyLun 28 Déc - 9:00

Perso pour la balade je prends ma wintec pro 2000 dressage et c'est super !
donc si tu dis que tu dois aussi changer de selle de dressage un jour, peut etre la choisiras-tu pour la ballade... donc pas forcément un critère pour ta selle d'obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptyLun 28 Déc - 15:17

Effectivement pour les balades je peux prendre ma selle de dress (c'est la Wintec Pro logisdesbois Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptyLun 28 Déc - 18:49

Je ne vais pas faire avancer le schmilblik, mais tu n'as pas penser à prendre une "bonne" selle d'occas'?
Honnêtement, le synthétique des Wintec 500 .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptyLun 28 Déc - 18:55

La damoiselle, il lui faut "forcement" une Wintec, because arcade d'arçon interchangeable....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptySam 2 Jan - 22:18

Sur le bon coin, j'ai vu une Bates caprilli close contact (donc un des modèles possibles) à 450 € : je ne connais pas ce modèle si ce n'est en photos. Si l'une d'entre vous le connait ça m'intéresserait d'avoir vos avis.
Le souci c'est qu'elle est en 17' (je vais mesurer la mienne demain histoire d'être sûre de sa taille : si c'est aussi une 17' ça le fera pas) et autre souci, elle est ... newmarket Rolling Eyes (en même temps, la couleur c'est surtout si je la prend neuve, à vrai dire si je trouve une occas intéressante niveau prix et état, ma foi la couleur passera à la trappe le temps que j'ai les sous, si en attendant Névée est mieux c'est quand même la priorité Wink )

La selle est dispo à l'essai, est sur Bordeaux où je vais Dimanche prochain, donc je vais peut-être tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptySam 2 Jan - 22:50

Vas peut-ètre faire un tour sur le forum 1cheval, il y a enormement de passage, et avec un peu de chance, quelqu'un qui en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptySam 2 Jan - 23:01

J'y ai mis un post mais pas trop de réponses Rolling Eyes Sur le forum FFE, à priori plutôt de bons échos ...
Sinon, une jeune qui a une Bates en est ravie, elle m'a proposé de l'essayer mais ne se rappelle plus du modèle ni de la taille et elle me parait bien creuse Embarassed J'ai envoyé un mail de questions et si je peux l'essayer un peu ma foi ça vaudrait peut-être le coup que j'essaye ... sauf que côté sous Embarassed ... j'ai commencé l'année en faisant venir le véto pour Isis qui fait une mammite du tonnerre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptySam 2 Jan - 23:20

http://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet.php?forum_9=1962037&forum_10=0%26ma_recherche%3Dbates

J'ai vu la selle dont tu parles, elle est pas loin de là où tu vas dimanche en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptyDim 3 Jan - 9:04

ben franchement si elle est dans le coin où tu vas, te poses pas de question pour la couleur, essai déjà pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptyDim 3 Jan - 20:02

Aliquis a écrit:
ben franchement si elle est dans le coin où tu vas, te poses pas de question pour la couleur, essai déjà pour voir !
J'ai envoyé un mail pour savoir la largeur du siège. En attendant j'ai mesuré ma selle actuelle : c'est bien une 17' du coup cette selle aura de grande chance d'être aussi un poil grande <_< mais je vais en discuter avec le moniteur qui nous fait sauter (et finalement j'apprècie pas mal : on travaille surtout sur ma position et de toute façon je vois bien le comportement de Névée : à la fin de la séance c'est plutôt "on y vas dis on y vas, vite vite " que " pfou, bon aller on vas y aller encore une fois mais c'est bien parce que je suis gentille" titine ). Le hic c'est que je ne le vois que samedi prochain. De toute façon, Bordeaux c'est pas loin je peux y refaire un saut si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? EmptySam 6 Fév - 22:52

Liti' a écrit:
La damoiselle, il lui faut "forcement" une Wintec, because arcade d'arçon interchangeable....

Et mesure prise, il semblerait que ce soit l'arcade rouge voire la blanche qu'il lui faudrait Quelle selle pour Névée ? 807971 (la mesure il y a 1 an donnait le milieu de la verte ...) comme quoi, ma sensation de gêne n'est pas qu'une vue de l'esprit ...

Reste un nouveau dilemne : le catalogue Ekkia montre les nouvelles Wintec d'obstacle mais je ne suis pas arrivée à les trouver en vente ... . Je pensais faire ma commande demain mais du coup je me demande si ça ne vaut pas le coup que j'attende encore un peu : avec mon ami sellier on a bien comparer les anciennes 500 mixtes avec les nouvelles et c'est vrai qu'elles sont plus plaisantes (revêtement des matelassures, formes des matelassures et des quartiers, système de changement d'arcade bien amélioré, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle selle pour Névée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle selle pour Névée ?   Quelle selle pour Névée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle selle pour Névée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: