Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: st-Hubert et chasse à courre Ven 13 Nov - 13:35 | |
| Très chouette tenue. c'est joli le bleu ; ça change du noir et ça fait moins tristounet. Pour 21 ans, ton cheval est vraiment en superbe état. Quelle classe tous les deux !
Pour le dessus de siège en forme de poire de chez Décathlon, j'ai pu le tester en dressage et obstacle, et ça ne bouge pas, c'est génial. Je m'étais acheté un couvre siège en gel chez Décat suite à mon problème de coccyx, et autant il allait bien à cali, autant sur une selle d'ama la forme ne convenait pas. Le nouveau couvre-siège va très bien sur les deux, et est en plus moitié moins cher (25 €). | |
|
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: st-Hubert et chasse à courre Ven 13 Nov - 19:41 | |
| - Liti' a écrit:
- Arf, j'etais tentée par un dessus de siège de Decath, mais z'en ont po en stock ouiiin!
essaie par internet! tu peux commander en ligne maintenant | |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: st-Hubert et chasse à courre Ven 13 Nov - 19:44 | |
| Bah y'en a po en stock mouarf mouarf! | |
|
Nanou Membre actif
| Sujet: Re: st-Hubert et chasse à courre Ven 13 Nov - 19:49 | |
| Ah ben je croyais que c'était dans "ton" décath, qu'ils z'en avaient plus | |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: st-Hubert et chasse à courre Ven 13 Nov - 19:51 | |
| Les deux mon capitaine... ceci dit, je suis pas pressée vu que je n'ai pas de selle utilisable pour l'instant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: st-Hubert et chasse à courre | |
| |
|