Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Trouvé] Cheval de dressage

+6
kenjapy
mundial
Baba
Pauline
Liti'
petitcoeurtendre10
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Trouvé] Cheval de dressage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Cheval de dressage   [Trouvé] Cheval de dressage - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:09

Pauline a écrit:
Je ne veux pas te décourager (parfois, il y a des opportunités) mais d'après ce que j'ai vu autour de moi, les chevaux (étranger ou français) qui ont une bonne locomotion et un bon modèle (ça aide bien pour aller en B) se négocie bien au-dessus de ce que tu peux mettre Embarassed . Même s'ils sont plus jeunes ...

Donc à mon avis, je pense qu'il y a deux possibilités : soit tu sors déjà en dressage et dans ce cas là tu continue à prendre du métier pendant que tu fais des économies tout en étant à l'affut d'opportunités (il peut y en avoir) soit tu revoies un peu à la baisse tes projets et cherche un cheval "honnête" pour sortir à un niveau plus petit sachant qu'avec le travail, il peut être possible de faire quelques incursions plus haut Wink .

Pour info, j'ai vu l'année dernière quelques jeunes chevaux étrangers destinés au dressage : pouliche trakehner à 7000 € (origines, modèle et locomotion :coeur: mais 5 mois), jument KWPN ( id :coeur: , 3 ans pas débourrée) à 10000 €, ...et c'était des prix "corrects" pale ...

Absolument d'accord ! Ce qui est bon est cher, en cheval de dressage surtout ... Dans mon écurie, plusieurs bons chevaux sont partis à 7500 euros , ce qui est honnête . Attends un peu , et déplace toi accompagnée de quelqu'un de confiance, gare aux arnaques ( je ne peux pas donner de noms ici, en MP peut être )
Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Cheval de dressage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2