| Pauline la meusienne | |
|
+5Viola_Odorata Pauline pimousse Liti' genevieve 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pauline la meusienne Dim 25 Mar - 16:12 | |
| bonjour! alors moi c'est Pauline(j'ai 17ans),je monte pas en amazone(faute de lieu de formation près de chez moi ),j'adore le dressage(là aussi j'espère pouvoir un jour progresser),je monte à L'écurie de Moncel (54) et j'ai mon galop 4...Sinon que dire...Vous avez des questions?!
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pauline la meusienne Dim 25 Mar - 16:13 | |
| Bienvenue à toi Pauline ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauline la meusienne Dim 25 Mar - 16:14 | |
| Ton âge, ton niveau équestre, tes dadous, tes préférences, tes hobies...et des photos ! Et bien entendu ....bienvenue ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Pauline la meusienne Dim 25 Mar - 16:22 | |
| Bienvenue à toi!!! Sinon n'hesite pas à mettre quelques photos, on aime bien ça nous... | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pauline la meusienne Dim 25 Mar - 17:18 | |
| Bonjour Pauline ! Bienvenue sur le site et tout comme Laurence As-tu déjà essayé l'amazone ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauline la meusienne Dim 25 Mar - 17:19 | |
| Salut et bien venu parmis nous !!! |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pauline la meusienne Dim 25 Mar - 19:07 | |
| Bienvenue Et une Pauline de plus ! Qui ne monte pas encore (ça va venir peut-être) en amazone et qui aime le dressage ... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Pauline la meusienne Dim 25 Mar - 19:19 | |
| salut, bienvenue chez les amazones et les autres! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pauline la meusienne Dim 25 Mar - 19:52 | |
| bienvenue Pauline! tu porte un très joli prénom : toutes les Paulines sont belles, intelligentes, gracieuses, ... et surtout modeste! OK, | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pauline la meusienne Lun 26 Mar - 6:22 | |
| Bienvenue Pauline ! Aller tu vas réussir à trouver un lieu sympa pour t'initier c'est sûr | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pauline la meusienne Lun 26 Mar - 11:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pauline la meusienne Lun 26 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauline la meusienne Mer 28 Mar - 12:01 | |
| Non je n'ai jamais essayé la monte amazone...malheureusement mais je ne désespère pas de trouver une structure où je pourrais m'initier...! pour les photos je suis désolée, je n'ai pas l'adsl et mon ordinateur refuse catégoriquement de les envoyées...! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pauline la meusienne Mer 28 Mar - 12:05 | |
| pas grave ! on pourra au moins causer Arrives-tu au moins à visualiser les photos du forum ? Tu as de très bonnes pages d'explication sur l'amazone, les selles etc. etc. faites par les pro, ça te permettra d'avoir une première approche, perso je suis une grande débutante, donc t'es pas toute seule à découvrir les fourches ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauline la meusienne Jeu 29 Mar - 12:01 | |
| Bien le bonjour à toi Pauline !!! Et bienvenue parmi nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauline la meusienne Jeu 29 Mar - 17:34 | |
| Bienvenue à Toi Pauline et j'espère que nous t'avons donné l'envie de venir voir toutes ces belles amazones au Lion d'Angers |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauline la meusienne | |
| |
|
| |
| Pauline la meusienne | |
|