| Ice est parti... | |
|
+34coquillettebleue Mama lala Major pimousse Aliquis aga'the horsegirl antinea Emmanuelle Pauline rêve d'amazone Viola_Odorata Kate popo-amazone Bibou magdada genevieve mundial illoa idole ride2theside babayaga Emy HELIOS Liti' Claire olmila Baba kenjapy Uranie Kamounet Ptitesirene oceane erosml Pascaline 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 18:45 | |
| Quelle terrible nouvelle... Toutes mes pensée t'accompagne | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 18:52 | |
| Une annonce si brutale, peu de mots pour le dire : repose en paix grand géant au coeur tendre... | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Lun 19 Oct - 19:37 | |
| Je ne peux pas ajouter grand chose à tous ce qui a déjà été dit si ce n'est que je suis de tout coeur avec vous et que cela paraît tellement improbable | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Mar 20 Oct - 13:30 | |
| Je ne sais que dire pour vous réconforter, si ce n'est toute ma gratitude et mon affection pour Ice et les habitantes de Montigny, et les merveilleux moments passés ensemble... On est loin, tout en bas, on est là, on pense à vous et on vous embrasse très fort. Paul et Emmanuelle Souvenir... | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Mar 20 Oct - 15:22 | |
| Non, c'est pas vrai... C'est pas possible ça... J'en reviens pas... De tout coeur avec toi Pascaline, enfin, de tout coeur avec l'écurie de Montigny... | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Mar 20 Oct - 18:33 | |
| Incroyable et terrible à la fois. Je suis vraiment désolée pour toi, pour lui aussi, et j'espère via le forum t'envoyer ton mon soutien dans cette difficile épreuve. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ice est parti... Mar 20 Oct - 19:20 | |
| que dire de plus que ce qui a été dis, Ice était et restera un cheval incroyable qui aura touché chaque greluche et cavalier(e) qui a eu la chance de croiser sa route je pense fort à toi | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Mer 21 Oct - 4:55 | |
| Bobo, Ice... de tout coeur avec vous, n'oubliez pas de regarder devant, le soleil brille quand meme un peu | |
|
| |
Major Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Mer 21 Oct - 5:25 | |
| Oh mince je suis vraiment désolée pour vous. ET vous souhaitent beaucoup de courage pour affronter cette nouvelle épreuve. Bise | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Ice est parti... Mer 21 Oct - 8:43 | |
| Quelle tristesse. J'étais loin d'internet et je suis restée sans voix à la lecture du sujet. Comment pourra t'on l'oublier ce majesteux cheval, impossible pour ma part il navigue sur mon ordi au grès des photos. Pascaline je pense bien à vous deux ...................... Courage ....... que dire de plus............... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Mer 21 Oct - 8:51 | |
| Merci, merci, merci... à toutes... pour tout! Ice était un gentleman, il a tiré sa révérence en seigneur qu'il était, après m'avoir fait un dernier plaisir. J'attends quelques photos de dimanche pour vous montrer le bel "au revoir" qu'il m'a offert... Daho et Naran sont là, et la vie continue, entre cours, élèves, amazone, projets... Les larmes montent, vite taries par tous les beaux souvenirs de 10 ans de bonheur (et quelques crises d'angoisse!) partagé. | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Ice est parti... Mer 21 Oct - 9:04 | |
| Je reviens après quelques semaine d'absence... pour apprendre cette terrible nouvelle... Grosses grosses pensées pour lui et pour toi Pascaline! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Mer 21 Oct - 21:04 | |
| Dernières photos : c'était dimanche, sous un soleil superbe, dans les ruines de l'Abbaye de Villers : fête de Saint-Hubert. Mimi et Zazou nous tenaient compagnie Là, c'est dur... | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Mer 21 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Jeu 22 Oct - 6:03 | |
| Il est superbe! C'est le souvenir de lui qu'on gardera. Il t'a fait un très beau cadeau d'adieu, c'est "tout lui"! Un coeur aussi grand que son immensité. | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Ice est parti... Jeu 22 Oct - 7:46 | |
| que c'est dur de voir ces belles photos et ce dire que ce sont les dernières..... vraiment tout mon courrage Pascaline (et Montigny) | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Ice est parti... Jeu 22 Oct - 9:54 | |
| C'est dur de voir partir son compagnon, les photos sont superbes...tout comme l'étais Ice bon courage à vous | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Jeu 22 Oct - 10:36 | |
| difficile tout ceci, je dois dire que je pleure de voir ces dernières photos. Magnifique et gentil cheval. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice est parti... Ven 23 Oct - 19:44 | |
| |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ice est parti... Sam 24 Oct - 17:23 | |
| J'ai lu ton premier message 20 fois tellement je ne croyais pas ce que je lisais. C'est si soudain que je n'arrive pas à l'imaginer, tout simplement. Je pense fort à toi et à Daho qui doit être tout aussi perdu. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Ice est parti... Sam 24 Oct - 20:05 | |
| Non, Daho n'est pas perdu. Il va bien. Il sait. Il sait depuis un certain temps, il a tout compris, bien avant nous. Il gère. Il a pris Zazou sous son aile, et il poursuit sa route. J'ai travaillé avec lui ce matin, il est en forme, il en veut. Il m'épate : je sais depuis longtemps que j'ai des compagnons merveilleux. | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Sam 24 Oct - 20:45 | |
| les chevaux sont des compagnons merveilleux | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Sam 24 Oct - 21:37 | |
| Je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle Pascaline et toutes mes pensées t'accompagnent ainsi que Ice, où qu'il soit. C'est le propre des forums et des partages qu'ils permettent: on connaît les chevaux des unes et des autres, on prend de leurs nouvelles, on s'y habitue, on s'y attache. Mais le propre des forums, c'est aussi de partager ces pénibles moments même si ce n'est parfois que virtuellement...
Bon courage à vous | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Ice est parti... Mar 27 Oct - 8:46 | |
| Encore une bien triste nouvelle à mon retour de vacances... Je suis de tout coeur avec toi Pascaline. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice est parti... Jeu 5 Nov - 15:43 | |
| Pascaline,
Je n'arrive pas à réaliser ce que je lis.
En voyant le sujet du post, j'epsérais que ce n'était qu'un jeu de mots, un effet d'annonce, mais non...
C'est marrant, je suis passée par Villers le WE de Saint-Hubert et je me suis demandée si vous y seriez.
Je sais pas pourquoi non plus aujourd'hui j'ai eu envie de faire un tour sur ce forum que je déserte depuis un bout de temps maintenant.
Pour apprendre ça...
Pfffff... Comme je suis contente d'être passée chez vous en septembre... Au moins je l'au revu.
C'est quoi cette malédiction chez vous? Faut faire venir un exorciste...
Je te souhaite tout le courage du monde, et j'ai une petite pensée pour Mimi aussi, à qui ça doit rappeler de douloureux souvenirs.
Il y a des choses qu'on préférerait ne pas savoir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice est parti... | |
| |
|
| |
| Ice est parti... | |
|