Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: [1er Novembre]Concours dressage amazone a Paris Ven 6 Nov - 11:41
Tu as la solution de mettre une grande résille à chignon sur la totalité de ta chevelure (c'est ce que je fais), certes sans la bombe c'est trés moche mais une fois le bol à fraise sur la caboche cela fait "propre" Loesdau fait de jolies résilles, autrement tu en achetes une "moche, tu decouds le noeuds et tu t'en fais un plus joli à la place
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [1er Novembre]Concours dressage amazone a Paris Ven 6 Nov - 12:23
Même po besoin de decoudre, chez Padd c'est collé... pour 20€ ça fait mal où je pense! Loesdau faut se mefier, la taille n'est pas precisée, la mienne etait trop petite!
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: [1er Novembre]Concours dressage amazone a Paris Ven 6 Nov - 12:29
Excusez moi de pas avoir beaucoup de cheveux
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [1er Novembre]Concours dressage amazone a Paris Ven 6 Nov - 13:19
Tellement peu de cheveux que tu est obliger de remplir ta resille avec autre chose... Comme dit liti pour 20€ ça fait mal aux pied...
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [1er Novembre]Concours dressage amazone a Paris Ven 6 Nov - 13:28
Chez Loesdau, la petite resille est pas chère du tout, et plus solide que chez Padd... Y'en a aussi chez Kval des sympas "apocher".... Ceci dit... J'ai plus assez de cheveux pour utiliser une resille.... et ça m'éééééééénèrve comme dirait l'aut'!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [1er Novembre]Concours dressage amazone a Paris