Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tenue historique et Corset

Aller en bas 
+7
Liti'
Ptitesirene
petitcoeurtendre10
Aliquis
mundial
Pascaline
Capricioza
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Tenue historique et Corset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue historique et Corset   Tenue historique et Corset - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 7:56

C'est une couturière pro formée en corseterie qui me l'a fait.
Il a y eu plusieurs essayages, prises de mesures pour arriver au résultat final.

Je le porte en soirée avec une jupe en tulle par exemple. Il est extrêmement confortable, je le porte une journée complète sans souci aucun, suffit d'être raisonnable lors du laçage Wink Serré à bloc je pense qu'il permet une réduction de tour de taille de 10-15 cm mais je ne l'ai jamais fait.

Je n'ai pas de photo par contre honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Tenue historique et Corset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue historique et Corset   Tenue historique et Corset - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 16:51

Moi, je n'ai qu'un serre-taille mais je rêve d'avoir un corset... En tout cas, on peut porter le serre-taille à cheval sans soucis... Moi, je le mets souvent sous les t-shirts l'été... Histoire de faire illusion et de cacher un petit bidou Razz
Et serré à bloc (lorsque je le porte avec des robes), je perds facilement 10 cm... (mais bon, là, faut pas me demander de courir un marathon! Mais je le porte toujours sous les vêtements, je ne trouve pas ça joli du tout lorsque c'est visible (sauf dans le cas des "vrais"corsets que l'on voit sur le site de l'amie de Lilibelle par exemple). Après je suppose que cela dépend de l'aspect esthétique que l'on recherche mais moi, c'est juste pour améliorer "ma ligne"! hi hi hi Ou pour ressembler à un paquet cadeau (mais ça, c'est top secret! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Tenue historique et Corset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue historique et Corset   Tenue historique et Corset - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:14

:coeur: :coeur: :coeur:
Dites les filles, c'est bientôt mon anniversaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Tenue historique et Corset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue historique et Corset   Tenue historique et Corset - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Tenue historique et Corset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue historique et Corset   Tenue historique et Corset - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 6:32

Emmanuelle > suis pas sûre qu'un corset soit super adapté à la traite des meuh-meuh titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tenue historique et Corset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue historique et Corset   Tenue historique et Corset - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue historique et Corset
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veste, corset...
» histoire de corset
» Jupe, tablier et corset
» [vendu] a vendre tablier et corset
» Tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: