gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Veste, corset... Dim 6 Avr - 13:35 | |
| Un corset façon cuir brun, achat sur un coup de tête, très joli, mais je ne le mettrai jamais! Tour de taille 86-90, doit correspondre à un 42. Semi-Rigide. Fait plus clair que sur la photo. Je fais des photos "home-made" bientôt 25 euros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos maison: devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Etrivières de dressage neuve, de très bonne qualité. Bouclerie dorée : 30 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une veste de concours Lami-cell Firenze, brune T. 42. Portée une seule saison, comme neuve, il manque juste un bouton. Valeur neuve: 99 euros, vendue 55 euros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sangle cuir brune de marque Prestige, état excellent, 125 cm. Elastiques sur un côté. Prix neuf: 129 euros, Vendue 95 euros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par gigichouc le Jeu 18 Déc - 17:52, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veste, corset... Mer 9 Avr - 13:36 | |
| ah les sylphides !!!! c'est loin pour moi ces tailles là ! |
|
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Veste, corset... Jeu 10 Avr - 18:09 | |
| Ce n'est pas le terme que j'emploierais, | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veste, corset... Jeu 10 Avr - 18:18 | |
| moi si ! je pense qu'avant l'accident je faisais du 38/40 et j'ai pris 10 kgs à l'hopital alors... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veste, corset... Mar 15 Juil - 12:34 | |
| j'adore le corset je le prendrais bien mais là ce mois ci on va oublier lol sinon gigichouc ton cheval est magnifique :) |
|
gigichouc Membre actif
| Sujet: Re: Veste, corset... Jeu 17 Juil - 16:36 | |
| Prix à discuter cher invité, merci. | |
|
gigichouc Membre actif
| Sujet: Re: Veste, corset... Jeu 18 Déc - 17:52 | |
| Mise à jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste, corset... | |
| |
|