Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique Empty
MessageSujet: theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique   theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique EmptyLun 21 Sep - 10:07

Hier pour nos 8ans j'ai offert à mon mari un we spécial. prévenu par un ami maréchal que la troupe passai pas loin, je saute sur l'occaz. La réservation est faite.
Ce spéctacle est à la fois beau, intriguant, poétique, drôle et fantastique. Chacun est libre de l'interpréter à sa manière.
Il change des spéctacles classiques où l'on montre le cheval pour ses preformances ou celles de son cavalier. Ici le centaure est naturel et l'histoire d'amour magnifiée. certains passages son complexe à comprendre mais on en est ressorti comme envoutés. Ils sont en tournée jusqu'a la fin de l'année et je ne peut que vous encourager à aller les voire. Je vous met le lien du site, il passe bientot en bretagne...

ici

Quelqu'un les à déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique Empty
MessageSujet: Re: theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique   theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique EmptyLun 21 Sep - 11:03

Oui et je les ai adorés! J'avais vu "Cargo" et c'était extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique Empty
MessageSujet: Re: theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique   theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique EmptyLun 21 Sep - 17:01

oui oui oui!!!
j'adore cette troupe!
Je suis fan (vraiment!) depuis leur Macbeth, il y a déjà... un bon nombre d'année!
Ce mélange de poésie , de technique équestre, de complicité... c'est vraiment beau!
c'est une des rares troupes de spectacle équestre capable de me faire rêver et de m'émouvoir...
Leur Macbeth m'avait enthousiasmée, les deux frisons se couchant l'un contre l'autre, Camille avec sa bougie, dans Cargo, les images filmées (en particulier Camille nageant avec son frison) sont magnifiques. On est ailleurs....

Et mention spéciale à Koko, le baudet du poitou si sympathique... !
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique Empty
MessageSujet: Re: theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique   theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique EmptyLun 21 Sep - 18:09

Vu à Avignon dans un extrait de "Cargo" : un très très beau moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique Empty
MessageSujet: Re: theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique   theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique EmptyMar 22 Sep - 6:31

Mais flux est un vrai chef d'oeuvre! J'adore le tableau du trader avec son ibérique 10000 volte. Et le dernier dans le train. Où les 2 frison prennent place! Un pur moment de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique Empty
MessageSujet: Re: theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique   theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theatre du centaure, une poésie moderne et fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir des yeux : le Centaure (MISEC 2007)
» G. Heuschmann, Dressage moderne: un jeu de massacre?
» métrage jupe classique moderne, tablier, jupe XIX+haut
» Selle moderne/selle ancienne: les mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: