Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche guêtres Pro-choice élite.

Aller en bas 
+2
Pauline
Liti'
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche guêtres Pro-choice élite. Empty
MessageSujet: Cherche guêtres Pro-choice élite.   Cherche guêtres Pro-choice élite. EmptyDim 23 Aoû - 9:41

Bonjour,

Je cherche des guêtres "Pro-choice élite" pour ma Prinzouillette. Parce que je n'en ai entendu que du bien et qu'elles ont l'air bien adapté à la pratique du trec, cross et cascades (volontaires ou non) en tout genre.
Bon, le prix étant pale , je me demandais si vous n'aviez pas une connaissance qui n'aurait pas ça en stock ou si vous aviez déjà commandé aux "states" (qui proposent des prix très très intéressants) mais avec le risque de payer une doudouille surprise, via les taxes?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cherche guêtres Pro-choice élite. Empty
MessageSujet: Re: Cherche guêtres Pro-choice élite.   Cherche guêtres Pro-choice élite. EmptyDim 23 Aoû - 9:50

Chlo en avait en vente il me semble?
Juste pour faire ça je te conseillerais les norton, les pro choice apportent un soutien des tendons pas forcement necessaires à niveau modeste... Mais peut-ètre que ta puce en a beesoin remarque.
Pour les states, il s'agit en fait de la TVA, legalement due, qu'on appelle souvent "prendre la douane", donc tu rajoute 19.6% au prix de tes guètres et du port, plus des frais de dossiers (à l'epoque de 13€ environ) et tu as ton total. En principe ça vaut le coup quand même, et on prend rarement la douane, neanmoins, il faut savoir que c'est possible. Il faut savoir aussi que la mention "Gift" sur le paquet ne change rien (et n'est pas legale de surcroit!), et que si ton paquet est ouvert, ding! à la caisse. Et il faut savoir aussi qu'il n'y a pas un mode d'envoi plus secure qu'un autre niveau douane, ils ouvrent tout... Je dis ça pour contrer ce qu'on pourrait te dire ou ce que tu pourrais trouver sur le net. J'ai experimenté pour vous deja mouarf! Mais à savoir que sur plusieurs commandes à Honk-kong/USA (6/7) la douane n'est tombée qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Cherche guêtres Pro-choice élite. Empty
MessageSujet: Re: Cherche guêtres Pro-choice élite.   Cherche guêtres Pro-choice élite. EmptyMar 25 Aoû - 14:00

J'ai une amie qui vend ses Norton Pro juste mises 4/5 fois mais c'est en taille L : peut-être un peu grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cherche guêtres Pro-choice élite. Empty
MessageSujet: Re: Cherche guêtres Pro-choice élite.   Cherche guêtres Pro-choice élite. EmptyMar 25 Aoû - 19:21

Vu que j'ai eu des L, je peux dire... oui, c'est trèèèès grand! (tu parle bien des norton qui ressemble aux Pro choice?), j'ai même du les ramener pour echanger pour du M... on parle bien de Galant, oui oui....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Cherche guêtres Pro-choice élite. Empty
MessageSujet: Re: Cherche guêtres Pro-choice élite.   Cherche guêtres Pro-choice élite. EmptyMar 25 Aoû - 19:32

Marius met du L en Norton aux antérieurs et du XL aux postérieurs. Petit dada certes mais membres un peu forts de frifri quoi .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Cherche guêtres Pro-choice élite. Empty
MessageSujet: Re: Cherche guêtres Pro-choice élite.   Cherche guêtres Pro-choice élite. EmptyMar 25 Aoû - 20:11

Claire, on va dire que c'est ses fanons qui prennent de la place jesors

plus sérieusement, j'ai les norton, elles sont très biens (ils ont bien copié on va dire titine )ça bouge pas dans l'eau même profonde, quasiment pas de sable qui y rentre, ça soutient juste ce qu'il faut et ça protège (même en cas d'escalades de tronc avec les postérieurs par exemple ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Cherche guêtres Pro-choice élite. Empty
MessageSujet: Re: Cherche guêtres Pro-choice élite.   Cherche guêtres Pro-choice élite. EmptyMar 25 Aoû - 20:44

Hum hum... Ca demande rélexion... Oui, L, c'est sûr, c'est trop grand! Elle a des canons relativement courts ma Prinzouille. Bon en tout cas, des guêtres qui survivent aux escalades de troncs avec les postérieurs, ça me parle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Cherche guêtres Pro-choice élite. Empty
MessageSujet: Re: Cherche guêtres Pro-choice élite.   Cherche guêtres Pro-choice élite. EmptyMer 26 Aoû - 6:16

Et qui survivent à plusieurs séances de Vanator jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Cherche guêtres Pro-choice élite. Empty
MessageSujet: Re: Cherche guêtres Pro-choice élite.   Cherche guêtres Pro-choice élite. EmptyMer 26 Aoû - 13:41

Aliquis a écrit:
Claire, on va dire que c'est ses fanons qui prennent de la place jesors

non même pas, il en a tellement peu !
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet
Membre actif
Bouriquet


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 95 luzarches
Date d'inscription : 12/03/2008

Cherche guêtres Pro-choice élite. Empty
MessageSujet: Re: Cherche guêtres Pro-choice élite.   Cherche guêtres Pro-choice élite. EmptyJeu 27 Aoû - 9:26

Salut, au risque de faire de la pub (je sais qu'on n'a pas le droit mais...) essayeles petites annonces du site FFE, bien classées et y'a de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cherche guêtres Pro-choice élite. Empty
MessageSujet: Re: Cherche guêtres Pro-choice élite.   Cherche guêtres Pro-choice élite. EmptyJeu 27 Aoû - 9:48

Citation :
(je sais qu'on n'a pas le droit mais...)
Shocked ah bon? c'est ecrit où ça? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche guêtres Pro-choice élite. Empty
MessageSujet: Re: Cherche guêtres Pro-choice élite.   Cherche guêtres Pro-choice élite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guêtres Pro-choice élite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guetres en cuir grande taille...
» Change is coming ...
» guetres jaunes
» [VENDUES] Guetres fermées HKM
» HS cherche APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: