| Une carte pour savoir qui est où ... | |
|
+24dame_oiselle Bibou liryo chabi IrishScotch Kamounet rêve d'amazone magdada R@diso erosml illoa cochonou pimousse Uranie Quixter Christine Lafa Pauline popo-amazone ml83 Catherine Ptitesirene Liti' Aliquis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Jeu 19 Juil - 6:43 | |
| Je vois ce que je peux faire Lafa | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Jeu 19 Juil - 12:11 | |
| Merci mon ange gardien | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Jeu 19 Juil - 12:30 | |
| Bon les filles la patronne a fait une boulette En croyant valider les nouvelles inscrites je les ai effacées Sont donc priées de se ré-inscrire : - Zofia - Pauline - Nanouth - Milli74 - Lafa - Fific - Christine - Aurel44 - Aga'the Mes plus plates excuses à toutes ... je pars de ce pas me flageller aux orties fraîches | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Jeu 19 Juil - 18:01 | |
| *suis Sirene pour la flagelation de groupe* | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Jeu 19 Juil - 18:10 | |
| Pas de problèmes, c'est réparé pour moi, et pi y'a que ceux qui font rien qui font pas de bêtises ! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Ven 20 Juil - 21:22 | |
| y veut rien savoir ce soir ... je réessaierais un autre jour Ptitesirène : | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Ven 20 Juil - 21:39 | |
| Attention Pauline, parfois il met du temps à se mettre à jour mais a quand meme pris en comte la requete Désolée désolée désolée | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Sam 21 Juil - 9:28 | |
| Le fouet, le fouet ! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Sam 21 Juil - 19:54 | |
| Ca y est : la Dordogne est à nouveau en couleur | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Dim 22 Juil - 8:51 | |
| Ca y est, je me suis inscrite !! Je n' avais jamais fait attention que je ne m' étais pas inscrite. Maintenant le Loir et Cher prend de la couleur, un peu pâle mais bon, peut être que ça changera un jour et que je serais moins seule
Et pis moi ça a marché du premier coup !! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Mar 31 Juil - 6:37 | |
| va falloir l'elargir cette carte | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Dim 7 Oct - 20:20 | |
| voila c'est fait je suis inscrite ! il était temps ! ... des mois que je ne suis pas venue me connecter trop de boulot et pas assez de temps pour tout faire .... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Dim 7 Oct - 21:32 | |
| a y est ! me suis inscrite aussi ! cependant, j'ai un doute : ça m'avait l'air tellement facile ! ? pourtant je crois que ça a marché car en quittant , il y avait un inscrit de plus.... pour la photo, faudra d'abord que j'en trouve une bien ! je pense qu'on peut revenir pour compléter, non ?? et puis après, il faudra que je regarde aussi les filles qui sont pas trop loin de chez moi.... en tous cas, merci pour cette super idée | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Dim 7 Oct - 21:33 | |
| Voui tu peux completer par la suite! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Dim 7 Oct - 21:47 | |
| Si si ça a marché, je te vois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Lun 8 Oct - 6:45 | |
| Et quand on était avant dans le Rhône et qu'on est à présent en haute vienne , on fait comment pour modifier ???? |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Lun 8 Oct - 6:47 | |
| Je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Lun 8 Oct - 8:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Lun 8 Oct - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Sam 20 Oct - 14:26 | |
| Voilà, moi aussi jme suis inscrite!!! Et la Loire Atlantique rougit de me voir arriver!! |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Sam 27 Oct - 9:45 | |
| J'ai complété enfin mon profil! Pas grand monde dans le centre quand même...snif! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Mer 19 Déc - 22:49 | |
| Mesdames pensez à remplir votre profil, cheval, selle... Et madame Modo, pourquoi pas rajouter le niveau, ou ce qu'on propose de faire? quoique c'est empieter sur amazone2000 peut ètre non? | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Jeu 20 Déc - 7:31 | |
| et 1 pour l'Alsace, et 1!
Peut être on peut rajouter le niveau dans la partie discipline? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... Jeu 17 Avr - 21:30 | |
| - Citation :
- Peut on s'inscrire dans deux endroits ? Je suis parisienne (et la 1ère inscrite c'est un comble !!!) mais je monte aussi en Touraine, j'aurais bien aimé m'y inscrire... j'aimerais bien rencontrais d'autre Pocahontas (c'est ainsi que le moniteur à Pouzay - si si ça existe - me surnomme quand je débarque chez lui !!!!) !!
Merci de l'info ! CM Le plus simple aurait été de t'inscrire en Touraine je pense, tout en precisant que tu vivais à Paris.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une carte pour savoir qui est où ... | |
| |
|
| |
| Une carte pour savoir qui est où ... | |
|