| irish cob... | |
|
+6Uranie petitcoeurtendre10 Liti' popo-amazone Major oceane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: irish cob... Dim 12 Juil - 8:46 | |
| Moi je dis comme Liti : ça dépend aussi de ton budget parce que ça mine de rien ça rentre beaucoup en jeu. A moins que tu aies la chance d' avoir un budget illimité En tout cas, tu as raison de prendre ton temps, ça n' est pas un achat à la légère Allez bonne réflexion, je vous laisse les filles, je pars une semaine en vacances . Bricolage au programme | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: irish cob... Dim 12 Juil - 17:33 | |
| Non malheureusement j'ai pas encore gagné au loto ... Je comptais mettre dans les 2000-2500 ... donc plus que limité ! | |
|
| |
Major Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: irish cob... Dim 12 Juil - 17:36 | |
| Moi je vends ma pouliche 1800€ non débourré.... Elle n'a peur de rien et elle est très caline (voir trop) Ici | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: irish cob... Dim 12 Juil - 17:51 | |
| Franchement, les poulains j'arrête... J'ai acheté ma jument à 1 ans et j'ai été trop déçue par son évolution. Un poulain c'est trop frustrant, on espère beaucoup trop.. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: irish cob... Dim 12 Juil - 18:54 | |
| Pour ce budget, m'etonnerais que tu ai un Irish ou un frifri deja mis en route et bien foutu... Sur find your horse, le moindre frison x hamster commence à 3000... | |
|
| |
Major Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: irish cob... Dim 12 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: irish cob... Dim 12 Juil - 20:38 | |
| - petitcoeurtendre10 a écrit:
- sinon prend un frison , c'est la grande mode sur le fofo
Il faut sous entendre quoi là dessous ? Pour mieux connaître l'irish cob, je te conseille de trainasser sur ce forum (tu peux faire aussi des recherches par mot clef comme "TREC" entre autre...). http://passion-irish-cob.forumactif.com/forum.htmC'est sûr avec ton budget, passe ton chemin domaine du vallon lol. Je pense cependant que ça reste acessible, faut surveiller les annonces... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: irish cob... Dim 12 Juil - 22:12 | |
| Ah mon avis y'a autant de Zibères que de frifis sur le fofo non? si on fait le compte.... voire.. plus! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: irish cob... Lun 13 Juil - 7:30 | |
| Je pense aussi que beaucoup d'ibère ici .. mais sur ce forum on a quand m^me une large gamme de chevaux. De toute façon, je ne me sens pas pressée, je prends un cheval très bien en DP et je vais bien réfléchir à mon choix. Et surtout je vais me laisser guider par mon mono, il connait très bien les chevaux et me connait. C'est surement la meilleure méthode pour ne pas se faire avoir ! C'est vrai que pour la race, rien n'est fixé ... je sais surtout ce que je ne veux pas. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: irish cob... Lun 13 Juil - 8:41 | |
| à mon avis, tu prends là la meilleure décision possible ! | |
|
| |
Major Membre actif
| Sujet: Re: irish cob... Lun 13 Juil - 8:44 | |
| Moi aussi je pense pareil... Cr elle pourra te trouver un cheval en fonction de ton niveau! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: irish cob... Mar 14 Juil - 11:59 | |
| Je reviens sur les papiers... confirmation, les OI/ONC peuvent sortir en concours officiel club, les ONC et les PP dans toutes les disciplines... ça te laisse tout de même un peu de marge. | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: irish cob... Mar 14 Juil - 12:02 | |
| liti la reine des règlements incompréhensibles !!! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: irish cob... Mar 14 Juil - 12:10 | |
| - Liti' a écrit:
- Je reviens sur les papiers... confirmation, les OI/ONC peuvent sortir en concours officiel club, les ONC et les PP dans toutes les disciplines... ça te laisse tout de même un peu de marge.
OC et PP alors dans tout, ok ! ça me parait plus clair !! Merci | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: irish cob... Mar 14 Juil - 12:10 | |
| Même pas, celui-là je le connais pas, m'interesse pas because je suis pas prète d'enchainer 1.10m (Galant lui oui...), ni de sortir en dress' amateur... donc celui-là je maitrise poooo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: irish cob... | |
| |
|
| |
| irish cob... | |
|