| VENDUE Jument Irish Cob | |
|
+6diego-lindo la vouivre Emy logisdesbois genevieve Claire 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: VENDUE Jument Irish Cob Jeu 7 Juin - 10:02 | |
| Très belle et prometteuse jeune jument en cours de débourrage (devrait se terminer fin juillet au plus tôt / août) proposée à la vente. Prendra 3 ans le 6 juillet 2012. Actuellement toise 1.45m je dirais, devrait grandir encore un peu. Pleins papiers Irish Cob Père Ster (Longacre Bro). Mère 1° prime. Pie noire (test d'homozygotie sur le tobiano en cours, mais possible car 2 parents pie et "ink spots" ? sur le dos). Doit porter le sabino (se voit cuisse gauche). Fanons fournis, très belle qualité, texture et volume de crins Fine, réactive avec les qualités de tempérament de l'irish (serait à mon avis idéale TREC, ou équitation de loisirs "tous horizons" car capacités sportives... ou élevage !). En règle de tout : visite vétérinaire d'achat OK, parage, ostéopathe, vaccin, vermifuge, papiers SIRE et irish cob France. Jument débourrée de façon lente et progressive, dans une logique d'utilisation comme cheval de loisirs. Biensûr, vendue pour être bien, pour personne ayant la "fibre équine" . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Son père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa mère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Claire le Sam 1 Sep - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Jeu 7 Juin - 10:31 | |
| magnifique ! et très cool la miss | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Ven 8 Juin - 17:35 | |
| encore du bon boulot claire, bravo ! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Sam 9 Juin - 7:41 | |
| Bien jolie !! et tout en douceur !! Bravo Claire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Sam 9 Juin - 14:36 | |
| qu'elle est belle ! je suis curieuse mais ...pourquoi la vendre ? |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Sam 9 Juin - 18:02 | |
| C'est très simple en fait. Je l'ai choisie en vue de sa revente. Lady est mon épreuve, mon test, en vue de confirmer ou non mon envie de professionnalisation dans ce domaine. Après avoir débourré mon cheval et ceux d'amis, et encouragée par les résultats obtenus, j'aimerais créer mon entreprise d'achat, débourrage, revente, dans une optique de cheval de loisirs. Lady a donc été choisie au coup de coeur, puis avec tests de tempérament avant l'achat,....tout comme je l'aurais fait pour moi même ou un ami proche. C'est l'orientation que je veux donner. Prendre le temps de faire les choses, faire du qualitatif, faire du mieux que je peux, m'investir à fond, ... Marre d'être au chômage, et de ne pouvoiur avancer à cause de mon bac+5 qui m' handicape réellement. Maintenant voilà, je mise beaucoup en elle, c'est évidemment casse-gueule,... j'ai vidé mon livret A pour son achat et le fond de roulement... et je n'ai pas d'infrastructures, donc je paye une pension mensuelle. Voilà, l'idée c'est de voir si / quand j'arriverai à vendre Lady, pour rentrer un peu de sous dans l'idéal ce qui me ferait tenter la création d'entreprise, et si je ne fais aucun bénéfices voire si elle me coûte (le pire des cas !), et bien j'abandonnerai l'idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Sam 9 Juin - 18:29 | |
| ah oui je comprends ! beau projet en effet ! courage à toi ! si je pouvais, je la prendrais mais je dois déjà me séparer de mon joli Bagdad ... |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Dim 19 Aoû - 16:14 | |
| Lady est réservée. Projet de création d'entreprise plus d'actualité que jamais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Dim 19 Aoû - 16:17 | |
| super ! donne nous des nouvelles de la Reine de beauté ! |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Dim 19 Aoû - 16:20 | |
| Elle va être super bien ! C'est pour un grand débutant, mais passionné et sincère, et il sera bien encadré pour progresser en tant que cavalier mais aussi avant tout dans sa relation avec la jument. Et Lady va vivre royalement au parc avec 2 potes. | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Dim 19 Aoû - 17:21 | |
| quelle bonne nouvelle | |
|
| |
la vouivre Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Dim 19 Aoû - 20:19 | |
| Félicitations, je suis persuadée que c'est un excellent départ !
[hors sujet... où as-tu trouvé la grosse baballe ???] | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Dim 19 Aoû - 21:23 | |
| Décathlon rayon gymnastique ;0) | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Dim 19 Aoû - 23:40 | |
| jolie mimiss! et le papa... | |
|
| |
la vouivre Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Lun 20 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Sam 1 Sep - 18:18 | |
| Voilà, Lady est vendue, bien arrivée chez elle, et une vie d'attentions l'attend. Au revoir ma belle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
la vouivre Membre actif
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Sam 1 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Marie G Membre actif
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Lun 3 Sep - 7:47 | |
| Felicitations pour ce courageux projet et pour cette premiere vente.
J'espere que cette jolie demoiselle sera heureuse dans sa nouvelle famille. | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Lun 3 Sep - 13:16 | |
| Afin d 'atténuer ma peine, je suis propriétaire depuis ce matin des 2 suivants. Ca me refait tout drôle... à la fois hyper joyeuse et un peu dans le doute (y'a du boulot, le challenge recommence... ils sont vraiment "bruts", juste licolés, et encore, il faut un peu de patience pour les approcher. Mais je devine déjà les monstres de gentillesse qui se cachent là dessous... je les ai choisi par des méthodes euhhh...empiriques !... avec bien entendu visite vétérinaire quand même ! Allez, au boulot .... | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Lun 3 Sep - 15:42 | |
| Je te souhaite vraiment de réussir dans ta nouvelle vie professionnelle | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Lun 3 Sep - 16:50 | |
| O la la super, je suis contente pour toi. Mais dis nous en plus! Ils sont de quelles races? Photos? On veut tout savoir et suivre leur travail :) Bonne chance dans cette nouvelle aventure. | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Lun 3 Sep - 17:29 | |
| super , claire , j'ai hate d'avoir la suite de vos aventures | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob Lun 3 Sep - 19:06 | |
| et de voir des photos sinon, on dirait que c'est la rentrée pour tout le monde, hein ?..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDUE Jument Irish Cob | |
| |
|
| |
| VENDUE Jument Irish Cob | |
|