Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ebay.co.uk] mayhew restaurée 16"

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[ebay.co.uk] mayhew restaurée 16" Empty
MessageSujet: [ebay.co.uk] mayhew restaurée 16"   [ebay.co.uk] mayhew restaurée 16" EmptyMer 3 Juin - 8:51

très jolie petite selle, refaite à neuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

<<
cuir havane foncé avec un siège et des fourches en daim, fourche mobile ajustable.
il y a l'étrivière et le (petit) étrier d'origine. il y aussi la balacine d'origine avec de belles coutures à la main et j'ai fait faire une nouvelle balancine comme je ne pouvais être certaine de la sécurité de l'ancienne.

la vente comprend aussi une sangle en cuir trois plis (50" = 130cm) avec passants et un tapis blanc.

la selle possède même son couvre-selle fait main

sur la 4e photo on dirait une marque sur le siège, il n'en ai rien, c'est un reflet du soleil

les matelassures sont restée recouvertes du nouveau sergé, comme je n'ai jamais l'utilisée, elles n'ont jamais été finies et couvertes de lin.

(...)la selle a été restaurée par Martin Gulliver de la sellerie Woodseaves, qui a été récompensé plusieurs fois pour son travail.

(...) je pense que l'arçon est une taille medium mais comme c'est le cas pour les selles ancienne (celle ci doit dater de 1923) elles étaient conçues pour un cheval particulier .
toutefois elle a été utilisée sur une jument d'1m50 croisé pursang x trakhener, sur un anglo arabe d'1m65 et a été refaite pour mon espagnol ... mais ne lui va pas !
>>
]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
 
[ebay.co.uk] mayhew restaurée 16"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel"
» [ebay uk] Mayhew 17"5
» [ebay.co.uk]Mayhew 17,5"
» [ebay] Mayhew 17" £480
» [ebay.de] Mayhew Lissadell 18"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: