| j'hallucine ! une copie neuve de très très vieux | |
|
+9Feeling Ptitesirene kenjapy Kamounet mundial Nanou Liti' oceane Aliquis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: j'hallucine ! une copie neuve de très très vieux Jeu 21 Mai - 18:13 | |
| Merci beaucoup pour ce complement d'information Mundial; c'est vraiment très intéressant. | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: j'hallucine ! une copie neuve de très très vieux Jeu 21 Mai - 18:42 | |
| Alors ça ce sont des infos très complètes ! Merci beaucoup Mundial | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: j'hallucine ! une copie neuve de très très vieux Jeu 21 Mai - 19:08 | |
| Beau travail Mundial merci infiniment pour ces recherches, qui à mon avis, permettrent de regarder différemment cette selle : avec admiration pour ma part, tant en ce qui concerne ce sellier "responsable" que les personnes qui aiment tant à perpétrer la tradition | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: j'hallucine ! une copie neuve de très très vieux Jeu 21 Mai - 19:17 | |
| Merci pour toutes ces infos, Mundial. C'est vraiment très intéressant, je ne connaissais pas la tradition "amazonesque" portugaise. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: j'hallucine ! une copie neuve de très très vieux Jeu 21 Mai - 20:36 | |
| merci Mundial, et surtout merci à ce sellier qui a vraiment répondu très vite intéressant de connaitre sa démarche, logique tant dans la reconsitution à l'identique (on est effcitivement proche du "chef d'oeuvre" de l'artisan) que dans la conscience qui l'amène à fournir une 3e fourche mobile | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: j'hallucine ! une copie neuve de très très vieux Jeu 21 Mai - 21:26 | |
| Ouah merci beaucoup Mundial! ça c'est de la documentation ou je m'y connais pas! genial! et bravo à ce monsieur! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: j'hallucine ! une copie neuve de très très vieux Ven 22 Mai - 14:56 | |
| Merci beaucoup Mundial, c'est très interressant tout ça! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: j'hallucine ! une copie neuve de très très vieux Ven 22 Mai - 15:10 | |
| Merci Mundial.
Encore un site de sellier à mettre dans nos archives. Gens sérieux, superbe matériel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'hallucine ! une copie neuve de très très vieux | |
| |
|
| |
| j'hallucine ! une copie neuve de très très vieux | |
|