| Plouc ! | |
|
+30Pascaline Uranie Nanou logisdesbois olmila petitcoeurtendre10 zorro02 Ptitesirene antinea HELIOS Liti' Major magdada Kamounet aga'the horsegirl illoa Claire Mimi Catherine Kate Memo rêve d'amazone mundial genevieve kiti popo-amazone oceane Aliquis Viola_Odorata Emmanuelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Mer 26 Aoû - 14:24 | |
| Moi je veux bien une 'tit vache comme ça dans mon jardin. Par chez nous, y'en a pas de si jolies. Les Blanc-Bleu Belges, elle sont toutes "grosses" et les vaches à lait, on dirait qu'elles n'ont rien reçu à manger depuis 8 jours, tant elles sont osseuses. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Installation en direct Mar 15 Sep - 18:52 | |
| Voilà Tsarine Et le troupeau Qui mérite son iench Voilà, la dernière vache, ma grosse vache, Abondance, a vêlé dimanche. Me voilà à la tête de 11 veaux, je n'ai plus qu'à acheter un ballon. Et maintenant, je n'ai plus qu'à... demain je les change de parc, puis j'aménage un local et une sellerie, je mets des cornadis dans le bâtiment, je cherche un tracteur (avis à la population...)... et quand j'aurai fait tout ça je m'offre une Acadiane. Toc. L'est pas belle la vie ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Mar 15 Sep - 18:53 | |
| Ah !! Si !!! Eh, ho !!! J'oubliais !! Il me manque aussi... Il me manque... Une belle paire comme je les aime, petites et roploplo ! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Mar 15 Sep - 18:55 | |
| Superbe troupeau Manu! Mais c'est qui l'intrus blanc au milieu de toutes ces belles rousses? Faudra penser à ne plus le priver de henné! | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Plouc ! Mar 15 Sep - 18:57 | |
| Euh, je vais m'instruire un peu, c'est quoi une Acadiane? | |
|
| |
Major Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Mer 16 Sep - 9:05 | |
| Moi qui suis Inseminatrice et bah j'aime pas trop les salers car elles ont beaucoup de caractère et de grandes cornes pas evident lors de la pose d'implant dans les oreilles pour faire des synvhronistione de chaleur. Mais bon elle a de très bonne qualité maternelle, rustique,.... Ma préfèrée est la Normande mais bon dans mon métier j'ai plus la fibre laitière | |
|
| |
Major Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Mer 16 Sep - 9:08 | |
| En tout cas tu as un très beaux troupeau, tes photos sont magnifique..... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Plouc ! Mer 16 Sep - 16:28 | |
| OK, une voiture donc! lol! Merci Liti' | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Ven 18 Sep - 11:32 | |
| - magdada a écrit:
- OK, une voiture donc! lol! Merci Liti'
ben oui, une voiture .... t'es pardonnée de pas avoir su : c'est pas vraiment de ta génération ..... mais increvable, comme toto, comme toutes les deux-chevaux..... par contre, moi aussi j'y vais de ma question pour Emmanuelle .... c'est quoi la paire dont tu rêves encore... ???? | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Ven 18 Sep - 15:58 | |
| Je prends le post avec un long métro de retard alors tout d'abord félicitations pour avoir eu le cran de sauter le pas! Et puis tes photos sont splendides. Un bien beau troupeau. Tes vaches sont allaitantes ou bien tu vas faire du lait (humm, le fromage de Salers c'est trop bon..)? Et tu fonctionnes avec l'insémination ou tu projettes l'achat d'un taureau? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Plouc ! Jeu 24 Sep - 14:57 | |
| En bleu c'est plus choliiiiiiii Pour la paire, des Ardennaises ? Et pour soulager l'inséminatrice ce sera en monte naturelle, mon Chef me prêtera son taureau D'accord | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Encore quelques p'tites photos ? Mar 27 Oct - 17:04 | |
| Je vous fais profiter des photos d'une amie qui est passée nous voir... au mois de mai... Rachelle est bien assise Quant aux autres fauves... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Plouc ! Mar 27 Oct - 17:50 | |
| On mange bien à la cantine, chez toi! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Mar 27 Oct - 19:03 | |
| Quel beau paysage! Et j'adore tes vaches! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Plouc ! Mar 27 Oct - 21:22 | |
| Merci pour ces belles photos et bravo pour ton courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plouc ! Mer 28 Oct - 7:38 | |
| trop belle les vaches ^^ ya les même dans la ferme ou je monte |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Mer 28 Oct - 16:27 | |
| Qu'elles sont belles les salers ! Vraiment j'adore. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Plouc ! Jeu 29 Oct - 19:05 | |
| - Liti' a écrit:
- On mange bien à la cantine, chez toi!
Liti ? Hummmmm?????? a) b) tu viens faire un stage "clôtures en montagne" quand tu veux et après on reparle des légumes à l'eau. | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Jeu 29 Oct - 20:21 | |
| heu... il me semble que ca concernait le bidon des chevaux... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Plouc ! Mar 24 Nov - 19:21 | |
| Quelques nouvelles des vaches de gonzesse de loisirs ? Depuis vendredi elles ont un taureau (je prie pour qu'il s'en sorte entier ). Et voilà les veaux ! Premiers colis dans un mois... gloups...Pour l'heure je dois finir d'aménager le bâtiment avec de beaux cornadis tout neufs, et parallèlement on prépare le parc d'hiver pour les chevaux. D'ici quinze jours on n'aura sans doute plus d'herbe, à moins qu'il ne neige avant. On se prépare deux échappées entre greluches, une ce week-end à Angers pour aller chercher une toute belle calèche marathon pour atteler à quatre ! Yes !!! Et à la mi-décembre trois jours de stage aux Arcs pour mettre en place une activité ski-joëring sur la station au dessus de chez nous. En même temps je suis sensée déménager d'ici fin décembre, et je cherche un tracteur... ça plus le boulot d'agitation gauchiste... Demain matin j'ai couture et ces vaches qui n'ont plus rien à bouffer dans leur parc L'automne est chaud, je vous dis PS : priez pour que le mammifère marin songe à mon logo pour faire zouli sur les steaks | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Mar 24 Nov - 20:38 | |
| Quelle vie !!!! je ne sais pas si je dois envier ou admirer ou plaindre.... mais j'aimerais bien quand même connaître un peu mieux : cela semble tellement passionnant ... et c'est tellement passionnant de faire quelque chose de passionnant....euh, moi, je me comprends..... | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Mar 24 Nov - 21:18 | |
| Attelage à 4! Chouette, tu nous mettras des photos , hein? Enfin, quand tu auras le temps... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Plouc ! Mer 25 Nov - 7:33 | |
| MDR le message subliminal !!! J't'oublies po trés chère, promis juré | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plouc ! | |
| |
|
| |
| Plouc ! | |
|