| Plouc ! | |
|
+30Pascaline Uranie Nanou logisdesbois olmila petitcoeurtendre10 zorro02 Ptitesirene antinea HELIOS Liti' Major magdada Kamounet aga'the horsegirl illoa Claire Mimi Catherine Kate Memo rêve d'amazone mundial genevieve kiti popo-amazone oceane Aliquis Viola_Odorata Emmanuelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Jeu 19 Mai - 16:43 | |
| Génial, tu me donnes envie de venir chez toi | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Ven 20 Mai - 12:12 | |
| Ahh ça y est je les ai vues ! Elles sont superbes tes loulouttes, tu les a achetées chez qui finalement ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Mar 21 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Plouc ! Mar 21 Juin - 18:10 | |
| elles sont magnifiques, et attelées en paire en plus | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Plouc ! Mar 21 Juin - 19:21 | |
| Rho elles sont belles tes pépettes !!! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Plouc ! Mar 21 Juin - 21:01 | |
| Cela va arriver vite | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Plouc ! Mar 21 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Gaelle27 Membre actif
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Portugal Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Plouc ! Ven 24 Juin - 20:56 | |
| Salut! J'adoooooore les Ardenaise! (je suis, a la base, Ardenaise moi même!) E aussi ton tshirt sur les premieres fotos: "real women ride mules" Genial! J'ai recontre içi au portugal une dame qui as voulu participer a un concour de trec avec sa mule..et il l'on virée! En françe ç'est permi? aussi une autre question....tu heberge? je suis en derniere année d'infirmerie veterinaire, je pourait donner un coup de main... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Plouc ! Ven 24 Juin - 21:51 | |
| Tant que la mule a un numero SIRE et ses vaccins à jour, oui, c'est permis. On peut même les presenter aux qualifications loisirs.. | |
|
| |
Gaelle27 Membre actif
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Portugal Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Plouc ! Ven 24 Juin - 22:26 | |
| Serieux?! Ben c'est genial! celle la avait ses papier bien en ordre, on l'avait vaccinée...en plus elle etait vraiment belle... Vraiment, ils on vraiment une mentalité fermée içi.... ils ne mete meme pas les gamin sur des poney parçeque sa fait "mondre qualité" resultat: tu te retrouve avec des gamins de 10ans sur des chevaux 1,70.... Alors faut meme pas penser a metre sa belle mule en concours | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Sam 25 Juin - 11:17 | |
| Bizarre cet attitude envers des poneys aussi! | |
|
| |
Gaelle27 Membre actif
| Sujet: Re: Plouc ! Sam 25 Juin - 14:31 | |
| je le pense aussi....mas belle jument, qui fait un peu "ponei" est toujour regardée avec un certin dedain...Une moitier ne jure que pard les lusitanien (ou aproximatif) et l'autre par les grand chevaux de saut! quellques bonnes ame on des poney, mais on de les vois pas en dehord de chez eux. Pas de concour pour ponei alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plouc ! Sam 25 Juin - 15:27 | |
| les hérens, c'est les reines ? c'est pareil ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plouc ! Sam 25 Juin - 15:30 | |
| oaouh ! les ardenaises, quelles beautés ! j'adore l'histoire des veaux, qui se termine bien ... G comme ...Glouglou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plouc ! Sam 25 Juin - 15:33 | |
| |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Plouc ! Dim 26 Juin - 14:55 | |
| J'adore ton contact avec les vaches! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Plouc ! Jeu 30 Juin - 19:12 | |
| Gaelle, oui, j'héberge, pour l'instant un peu à l'arrache car il manque deux pièces à la maison mais d'ici quelques mois on aura une chambre d'amis Et puis nous on va en TREC avec nos mules, des fois on se fait un peu regarder comme des extra terrestres mais finalement on fait des parcours propres alors ça interpelle plein de "classiques" Sinon... tu es au Portugal ? Je cherche un âne andalou | |
|
| |
Gaelle27 Membre actif
| Sujet: Re: Plouc ! Jeu 30 Juin - 19:23 | |
| Moi, je trouve ça génial! Domage que ça soit pas permi içi... Ben oui, je suis au portugal...Mais les andalou c'est plutot la porte a cote: en espanhe. Nous içi on a ça:"Burro mirandes": On fait um marche:je te trouve un ane, et tu m'heberge pendant 2semaines. alors quesque tu en pense? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Plouc ! Mer 10 Aoû - 6:32 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Mer 10 Aoû - 9:30 | |
| hey ! j'espère que lorsque tu dis : - Citation :
- Après une expédition à la frontière allemande.... elles sont arrivées !!!!!
cela signifie que tes ardennaises sont "à la maison" ...... mais j'ai un doute quand même:suspect: , car ..... la frontière allemande, c'est quand même pas tout près de la Haute-Marne ........... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Plouc ! Mer 10 Aoû - 18:34 | |
| En fait j'ai monté le mulet (1m70, 25 ans et toutes ses dents, jamais travaillé et voyagé une seule fois -avec moi, ouf ! je crois qu'il a reconnu le van-) et l'ânesse (3 ans, née dans son parc et jamais sortie de ce même parc !) d'un copain qui déménage vers Saarbrukkekchose (c'est à dire, pas d'étape possible ), et en redescendant j'ai chargé mes doudous ! Le mulet, il a assuré grave (normal pour un mulet) et l'ânesse, ben c'est la première fois que j'ai chargé un animal assis sur mes genoux le tout en moins d'une demi-heure, et c'était pas gagné. C'est l'exploit de l'année, je suis en progrès | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Plouc ! Mer 10 Aoû - 18:35 | |
| Rô, puis Illoa, chipote pas, tout ça là haut c'est tout pareil ch'nord ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Plouc ! Mer 10 Aoû - 19:11 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Rô, puis Illoa, chipote pas, tout ça là haut c'est tout pareil ch'nord !
ouais ! idem pour nous : tout ce qui est au sud de la Loire, c'est EXOTIQUE !!!!! contente que tes filles soient arrivées, mais maintenant, ...... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Plouc ! Sam 1 Oct - 20:10 | |
| Quelques nouvelles agricoles de vos bovins préférés ? Dimanche, nouvelle expédition à la recherche d 'un Gugus dans le Jura et lundi : lâcher de Gugus dans le troupeau ! L'animal était un peu fâché d'avoir dû passer la nuit dans le van, il a tenté de me jeter son seau d'eau à la figure C'est la Dondon qui est contente ! Et mes p'tits veaux avec Miss la génisse Côté équidés, nous avons intégré les deux ardennaises dans le troupeau, créant ainsi quelques remous. Et la semaine prochaine nous allons en Saône et Loire pour les tests en terrain de deux Franches-Montagnes, Doline notre pouliche du printemps et Dune qui va sur ses trois ans : on peaufine à la bourre la préparation montée et attelée ! Je n'ai pas fait de photos des quatorze bestioles de ce troupeau mais j'y remédie dès que possible ! Côté brebis l'agnelage touche à sa fin, la totalité du troupeau est redescendue de l'alpage hier. J'ai du mal à trouver du temps pour finir la rénovation des murs de la maison, aménager la terrasse, remettre les ruches en état... mais nous avons le projet pour 2012 d'atteler à quatre, et trouver des selles ama pour les deux grosses ! Pour l'instant, j'avoue qu'elles n'ont été enfourchées qu'une fois et j'étais en nuisette, puis j'ai suivi un changement de pré en sautant sur le dos de Volga comme un passager clandestin. Va quand même falloir penser à ébourrer ces bestioles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plouc ! | |
| |
|
| |
| Plouc ! | |
|