Coucou,
Je vends une eco "de luxe" : mieux que beaucoup d'autres, elle a quand même ses défauts...
56 cm de longueur entre l'avant de la fourche fixe et le troussequin,
34 cm de largeur...
Elle est marron (pas autant contrasté que sur les photos), a des attaches de collier de chasse et deux anneaux a droite.
Apparemment le cuir est assez épais et pas "carton" (d'après mon papa et mon voisin, je ne l'ai pas vue en vrai...)
La fourche fixe est très droite, mais pas inclinée vers le siège.
La fourche mobile a, je pense, ne courbure et une implantation assez bonnes. Elle a une bonne mobilité.
Il y a une sur sangle avec un crochet, pratique pour ressangler seule. Les sanglons ont une bonne implantation.
La matelassure ne continue pas sous le garde jambe.
Elle est bien rebourree mais je pense, un peu trop evasee vers l'avant pour les chevaux au garrot fin... Je pense que c'est son princpale defaut.... mais ca doit se corriger assez facilement chez un bourrelier
Cette selle je l'ai achetée a popo amazone il y a 6 mois et la revend pour financer ma précieuse
j'ai monté une trentaine de fois avec et son ancienne proprietaire 4fois...
Cette selle a été utilité sur une espagnole assez fine et passée aussi sans problème sur l'irish cob (mais trop longue por lui donc c'est mort)
son prix: 300 euros
quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](les photos sont celles de popo amazone (j'espère que tu ne m'en voudra pas de te les avoir copiées sinon je les retires)
Hésitez pas a me contacter pour plus d'infos