| [annonce ebay]selle deux fourches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: [annonce ebay]selle deux fourches Lun 29 Mar - 15:02 | |
| je regonflerais bien l'arrière des matelassures (récentes), mettrais des grosses chaussettes pour protéger les fourches qui ont l'air d'avoir été (mal) refaites et utiliserais un couvre-siège pour protéger le cuir qui a l'air d'avoir bien vécu... je la trouve un peu chère, mais elle a l'air confortable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est pas loin de chez moi, si ça intéresse quelqu'un et s'il y a besoin, je peux aller la voir... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [annonce ebay]selle deux fourches Lun 29 Mar - 16:56 | |
| C'est marrant, la balancine n'a pas l'air d'origine... Enfin le sanglon quoi... et il est mal orienté à mon gout. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [annonce ebay]selle deux fourches Lun 29 Mar - 17:55 | |
| mal orienté et surtout implanté trop bas, trop près du quartier...... | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [annonce ebay]selle deux fourches Lun 29 Mar - 19:29 | |
| oufff la fourche mobile !!!! ...c'est un truc a rester coincée ça , non ???!!! | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: [annonce ebay]selle deux fourches Mar 30 Mar - 7:13 | |
| - cochonou a écrit:
- oufff la fourche mobile !!!!
...c'est un truc a rester coincée ça , non ???!!! Oui, j'ai eu la même réflexion! Pareil pour le sanglon de balancine mal implanté. Quel dommage d'avoir gaché cette selle qui devait sûrement être une bonne selle à l'origine.... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [annonce ebay]selle deux fourches Mar 30 Mar - 8:17 | |
| Pour la fourche mobile, ça se soigne... pour le sanglon de balancine, ça doit pouvoir se changer aussi...; mais bon, ça implique quelques frais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [annonce ebay]selle deux fourches Mar 30 Mar - 16:57 | |
| heu...tite question de néophyte : Quand on dit qu'on peut arranger la fourche mobile, cela veut dire qu'on l'enlève et qu'on en met une autre moins "tordue" ??? |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [annonce ebay]selle deux fourches Mar 30 Mar - 17:33 | |
| Non, ça veut dire que tu la devisse, tu la decoud proprement (quand il y a pas de système de euh ouverture si on peut dire), tu enlève la gaine de cuir, laine mousse, tu mets l'àme à nue, puis tu fais recourber (par un bricoleur ou un marechal-ferrand sympa) l'àme... Tu remets tout ce que tu a enlevé et voilà! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [annonce ebay]selle deux fourches Mar 30 Mar - 18:24 | |
| ah d'accord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [annonce ebay]selle deux fourches | |
| |
|
| |