| recherche chapeau | |
|
+7Kamounet Nanou Ptitesirene Feeling illoa Liti' petitcoeurtendre10 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: recherche chapeau Jeu 19 Fév - 19:24 | |
| Pour ma part , j ai un chapeau "déguisement" mais je ne m'en sert qu'occasionnellement . J'avoue que les autres sont beaux , cela donne envie Cela étant trouver un chapeau a la bonne taille et plus simple que des bottes | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: recherche chapeau Ven 20 Fév - 7:42 | |
| Petitcoeur > si tu peux patienter un peu je risque de faire une commande au printemps chez les allemands. Ca te permettrait de faire tomber les frais de port | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: recherche chapeau Ven 20 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: recherche chapeau Ven 20 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: recherche chapeau Mar 24 Fév - 18:56 | |
| - anne a écrit:
- JE VENDS LE MIEN, mais taille 56/57 , 30 euros + frais de port . Et je cherche comme toi un chapeau de dressage taille 59/60 ( suites de l'accident )
Dis-moi à combien s'élèvent les frais de port car je crois que je ne vais pas pouvoir attendre le mois de juin | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: recherche chapeau Mar 24 Fév - 21:42 | |
| Ptitesirene-> un enorme merci pour ta proposition de commande groupée,mais a premiere vue je vais partager les frais de port avec la proprio du cheval que je monte car elle est en manque de materiel aussi,mais si elle change d avi... Anne->merci pour cette interpretation de la difference entre les chapeau en poil et en feutre,je n avais pas vu ca comme ca... G bien rigolé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche chapeau Dim 22 Mar - 18:48 | |
| En fait, en poil de lapin théoriquement c'est le TOP ....... |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: recherche chapeau Dim 22 Mar - 19:13 | |
| Je suis contre la fourure d annimaux mais un beau chapeau enbpoil de lapin.... Prochain investissemen apres une nouvelle pressieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche chapeau Mar 28 Mai - 18:11 | |
| - petitcoeurtendre10 a écrit:
- Merci pour vos adresses,je pense que je vais le commender sur le site en allemagne...
Sur des site j ai vu des chapeau en poil (de lapin je pense). Quel est la difference avec un en feutre? Merci mesdames le poil de lapin craint moins la pluie ! ( ben oui les lapinou ça vit dehors !!! ) mais c'est plus cher. J'en ai un beau de chez Steeds ( échange avec une amie qui a pris le mien trop petit) en 58 ...mais j'hésite à le garder depuis qu'on ne peut plus les mettre en officiels ! on en trouve par correspondance, la forme la plus facile à porter c'est ovale, pour la hauteur pas plus de 10 cms ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche chapeau | |
| |
|
| |
| recherche chapeau | |
|