| recherche chapeau | |
|
+7Kamounet Nanou Ptitesirene Feeling illoa Liti' petitcoeurtendre10 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: recherche chapeau Mar 17 Fév - 23:36 | |
| bonjour a toute, ca y est je monte dans les fourches regulierement(photos a venir) et pour parfaire ma tenue je suis a la recherche d'un chapeau de dressage pas trop cher j'ai essayé avec un chapeau acheté dans un magasin de deguisement mais c'est trop haut et ca fait bizare niveau couleur je prefererais noir, pour suivre avec mes tenues et pour la taille: 59 ca serais bien ( j'ai une grosse tete)
d'avance merci | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: recherche chapeau Mer 18 Fév - 0:07 | |
| Ekkia, Loesdau.... pour le neuf.... en occaze bin.... j'ai rien sous la main.... (Traditionnellement, on appelle ce chapeau un kronstadt). | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: recherche chapeau Mer 18 Fév - 6:08 | |
| moi, j'ai un chapeau "déguisement" qui n'est pas haut ... c'est exactement comme un chapeau de dressage (kronstadt).... regarde sur internet, dans les sites de déguisements : il y a plus de choix que dans un magasin.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: recherche chapeau Mer 18 Fév - 17:22 | |
| - illoa a écrit:
- moi, j'ai un chapeau "déguisement" qui n'est pas haut ... c'est exactement comme un chapeau de dressage (kronstadt)....
regarde sur internet, dans les sites de déguisements : il y a plus de choix que dans un magasin....
te rappel toi ou tu a trouvé le tien? D avance merci | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: recherche chapeau Mer 18 Fév - 17:32 | |
| - Citation :
- te rappel toi ou tu a trouvé le tien
dans une boutique de déguisement, à Chaumont .... mais je pense que chaque magasin a son propre choix, mais en demandant ...... par contre, je ne me souviens plus s'il y avait un choix de taille .... | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: recherche chapeau Mer 18 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: recherche chapeau Mer 18 Fév - 19:45 | |
| - Citation :
- en général, les chapeaux de déguisement ne supportent pas la pluie
. +1 et en plus, ils se déforment facilement, donc il faut toujours faire hyper attention ! pour moi qui n'en ai l'utilisation que .....pffff ...... aucun problème, mais pour un usage "intensif" ou plutôt "courant", je crois que j'investirai également..... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: recherche chapeau Jeu 19 Fév - 7:43 | |
| J'ai acheté le mien (un "vrai") chez Loesdau ... Prix : 50 € environ. => Kik' ici <= Attention si tu commandes chez eux mieux vaut grouper les commandes (y'a 20 euros de frais de port quel que soit le montant de la commande). Par contre tu peux y aller sans souci ils sont sérieux (je fais deux à trois commandes chez eux par an ) | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: recherche chapeau Jeu 19 Fév - 8:37 | |
| Ah oui, il est plus joli celui-ci! Moi aussi j'en cherche un... Et niveau taille? ils sont fiables? C'est ce qui me gêne pour passer par correspondance, je préfère essayer. Malheureuseument, par chez moi il n'y a pas beaucoup de sellerie qui en ont à des prix abordables | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: recherche chapeau Jeu 19 Fév - 8:56 | |
| C'est un vrai chapeau donc niveau taille de tour de tête ils sont fiables oui ... par contre aprés y'a aussi la forme de la tête qui rentre en jeu (ovale, ronde ...). Selon ta tête, tu auras de toutes façons un moment à attendre avant que le chapeau ne soit adapté réellement à toi. Un peu comme avec une paire de chaussures neuves ... au début t'as mal aux pieds quand tu les mets aprés ça roule | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: recherche chapeau Jeu 19 Fév - 9:24 | |
| mode HS on [ je déteste, et les nouvelles chaussures et les nouveaux chapeaux ! ] mode HS off
Et je risque d'avoir bientôt besoin d'une nouvelle paire de bottes ! Au secours ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: recherche chapeau Jeu 19 Fév - 10:42 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- C'est un vrai chapeau donc niveau taille de tour de tête ils sont fiables oui ... par contre aprés y'a aussi la forme de la tête qui rentre en jeu (ovale, ronde ...). Selon ta tête, tu auras de toutes façons un moment à attendre avant que le chapeau ne soit adapté réellement à toi.
Un peu comme avec une paire de chaussures neuves ... au début t'as mal aux pieds quand tu les mets aprés ça roule Je confirme pour la forme de tête.... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai revendu mon tricorne, il etait pourtant à la bonne taille, mais pas du tout à la forme de ma tête... Le kronstadt oui par contre.... c'est donc le seul chapeau que je possède! Pour la taille, bin elle est en centimètres donc oui, c'est fiable! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: recherche chapeau Jeu 19 Fév - 13:19 | |
| Moi aussi j' ai acheté mon Kronstadt chez Loesdau ( merci Sirène ) et c' est vrai qu' il est super beau. J' ai un peu l' impression que ça sert car ça me fait une marque sur le front mais je pense que c' est parce qu' il est neuf. Si je le mettais plus souvent il se ferait à ma tête mais vu que je monte peu en ce moment et que je mets la bombe il n' est pas encore fait à moi Nanou, si tu viens en Loir et Cher bientôt, tu me fais signe et je te le montrerais | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: recherche chapeau Jeu 19 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche chapeau Jeu 19 Fév - 14:09 | |
| - petitcoeurtendre10 a écrit:
- bonjour a toute,
ca y est je monte dans les fourches regulierement(photos a venir) et pour parfaire ma tenue je suis a la recherche d'un chapeau de dressage pas trop cher j'ai essayé avec un chapeau acheté dans un magasin de deguisement mais c'est trop haut et ca fait bizare niveau couleur je prefererais noir, pour suivre avec mes tenues et pour la taille: 59 ca serais bien ( j'ai une grosse tete)
d'avance merci JE VENDS LE MIEN, mais taille 56/57 , 30 euros + frais de port . Et je cherche comme toi un chapeau de dressage taille 59/60 ( suites de l'accident ) |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: recherche chapeau Jeu 19 Fév - 14:17 | |
| Anne mets donc une annonce dans le forum "Ventes" suis sûre qu'il va trouver preneur ton choipo | |
|
| |
Nanou Membre actif
| |
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: recherche chapeau Jeu 19 Fév - 16:25 | |
| Et ben voilà Anne, je crois que ton chapeau va faire une heureuse ! Si vous n' êtes pas trop pressées ni l' une ni l' autre, je peux faire le relais. Anne je tâcherais de venir te voir en juin, autour de l' international amazone. Je récupèrerais le chapeau et Nanou on n' aurait plus qu' à se voir en Loir et Cher. C' est une proposition hein et pas une obligation donc c' est à vous de voir | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: recherche chapeau Jeu 19 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
Nanou Membre actif
| Sujet: Re: recherche chapeau Jeu 19 Fév - 17:43 | |
| Merci Uranie on essaiera de se voir peut-être avant, non? Geneviève, je n'ai pas vu les jupes d'amazone sur le site de Bellechasse, j'ignorais même qu'ils en avaient. Je n'ai pas dû bien regarder? Et niveau tarif, est-ce abordable? | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: recherche chapeau Jeu 19 Fév - 18:39 | |
| En fait elles sont sur le cataogue en pdf: catalogue | |
|
| |
Nanou Membre actif
| |
| |
Nanou Membre actif
| |
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: recherche chapeau Jeu 19 Fév - 19:06 | |
| Les photos je les ai déjà mises, faut juste que je me rapelle où C'est vrai que le prix est élevé mais vu la qualité du tissu et de la confection : çà le vaut bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche chapeau Jeu 19 Fév - 19:12 | |
| Merci pour vos adresses,je pense que je vais le commender sur le site en allemagne... Sur des site j ai vu des chapeau en poil (de lapin je pense). Quel est la difference avec un en feutre? Merci mesdames | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche chapeau | |
| |
|
| |
| recherche chapeau | |
|