| [ebay UK] tapis forme de selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: [ebay UK] tapis forme de selle Mer 28 Jan - 21:38 | |
| pour celles qui désespèrent d'en trouver, voilà un tapis de selle à fome amazone mais attention c'est une petite taille (16" ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [ebay UK] tapis forme de selle Jeu 29 Jan - 8:05 | |
| Erosml c'est pour toi ça non ? Tu cherchais pas un tapis ? En plus petite taille comme ta selle | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ebay UK] tapis forme de selle Jeu 29 Jan - 17:14 | |
| si mais...je préfère en couleur finalement j'ai racheté un normal en solde chez equestra! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ebay UK] tapis forme de selle Jeu 29 Jan - 18:10 | |
| C'est ma taille aussi et il n'est pas très cher pour le moment (je ne doute pas que ça va grimper en flèche dans les jours à venir...). Mais je me méfie un peu des tapis en forme parce que la dame m'en a donné un pour mettre sous ma selle et il ne va pas du tout! Donc, je suis allée acheter un grand chabraque de dressage qui va impec mais qui est... blanc . Ca ne cours pas les rues les tapis de dressage de couleur, malheureusement... | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: [ebay UK] tapis forme de selle Jeu 29 Jan - 18:14 | |
| Si, tu peux aller voir sur K-val par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [ebay UK] tapis forme de selle Jeu 29 Jan - 19:55 | |
| Memo habite en Angleterre.... Tu as le site qu'avait donné Pauline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et là, y'a de la couleur! | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ebay UK] tapis forme de selle Ven 30 Jan - 9:19 | |
| Je suis en Ecosse, pas en Angleterre. Faut pas confondre, ça a vite fait de froisser les locaux . Merci en tout cas pour le lien, j'avais oublié ce site! Je sais qu'un certain nombre de ces tapis sont trop court (je les ai mesurés en boutique...) mais je vais peut-être leur envoyer un email pour trouver la taille de ceux que je ne connais pas. Pour celles que ça intéresse (sûrement pas grand monde parce qu'il y a l'air d'avoir pas mal de choix en France), ceux que j'ai testés et approuvés sous ma selle 16" sont: - ROMA - Grand Prix Dressage: existe en blanc ou noir, mais le noir est rarement disponible en sellerie). - COTTAGE CRAFT- Dressage (l'ancien model du moins): existe en noir ou blanc mais le noir devient vite gris. le nouveau modèle existe en blanc ou bleu marine (ouhou! une couleur fantaisie ) mais je n'ai pas eu l'occasion de le mesurer. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [ebay UK] tapis forme de selle Ven 30 Jan - 11:16 | |
| Ohhhhh pardon pour l'Ecosse, toutes mes confuses!!! Tu as un post là, pour les tapiches... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu peux peut-ètre commander chez Loesdau, les mesures sont ecrites sur les photos... | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: [ebay UK] tapis forme de selle Ven 30 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ebay UK] tapis forme de selle | |
| |
|
| |
| [ebay UK] tapis forme de selle | |
|