| matériel divers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: matériel divers Mar 6 Jan - 18:27 | |
| Bon, en vue d'un déménagement plus on moins proche. J'ai fait un tri dans mes affaires, y compris celles d'équitation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc il y a un pantalon equithème bicolore bordeaux-beige, taille 40, essayé mais pas utilisé... c'est un cadeau. Vendu 15 euros Une sangle en cuir peu servie, cause perte de bidon avec travail intensif , taille 135 (trop grand pour une mérens !!) des guêtres bordeaux taille cheval, erreur de taille et jamais eu le temps de les echanger. Une bombe décat taille 56 avec protège nuque, je ne monte plus qu'en casque ... car moi dehors avec une bombe en velours c'est la cata ! Faites vos propositions ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: matériel divers Mar 6 Jan - 18:37 | |
| Combien pour le chat??? (pis j'ai deja le même modèle en double à la maison...). Tu vends toujours ton filet ou collier de chasse? Je peux fusionner tes posts? | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: matériel divers Mar 6 Jan - 18:40 | |
| Le chat ze le garde, en plus pas intéressant je l'ai eu d'occas et en plus il mange comme 5 !!
pas nécessaire de fusionner, je ne vends plus le collier de chasse et le filet. mais merci de ta proposition ! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: matériel divers Mar 6 Jan - 18:40 | |
| Quoique il mange moins que le chien d'Illoa ... | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: matériel divers Mar 6 Jan - 18:46 | |
| moi aussi j'ai le même (100% pur race SPA!), sauf que lui il mange plus que le chien d'illoa! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: matériel divers Mar 6 Jan - 18:52 | |
| - popo-amazone a écrit:
-
moi aussi j'ai le même (100% pur race SPA!), sauf que lui il mange plus que le chien d'illoa! Pas sûr le chien d'Illoa est capable de TOUT manger ... Le pantalon est vendu ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: matériel divers Mar 6 Jan - 19:04 | |
| - oceane a écrit:
pas nécessaire de fusionner, je ne vends plus le collier de chasse et le filet. mais merci de ta proposition ! C'est surtout pour une question de clarté du fofo... comme pour la vente de selle quoi, ça permets de cloturer les posts, et de savoir ou on en est... on est devenues des monomaniaques du rangement! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: matériel divers Mar 6 Jan - 19:11 | |
| ok, vu que mon post était descendu et que je n'ai pas eu de succès. Je n'ai pensé à prévenir... | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: matériel divers Mar 6 Jan - 19:11 | |
| - Liti' a écrit:
- maniaques du rangement!
ca faudra m'apprendre! comment vous faites? (et vite!) | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: matériel divers Mar 6 Jan - 19:33 | |
| - oceane a écrit:
- Quoique il mange moins que le chien d'Illoa ...
bon OK ! pour les tapis de selle en feutre, mon toutou d'amour, c'est un Killer !!! mais pour les voleurs aussi (enfin, je l'espère .....!) désolée en tout cas pour les destructions ..... bonne nouvelle : j'ai changé de croquettes (plus nourissantes !) | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: matériel divers Mar 6 Jan - 19:39 | |
| - Citation :
- on est devenues des monomaniaques du rangement!
moi, j'ai adopté la solution "chien qui mange tout" .... je vous le prête si vous voulez .... ravages garantis et classement direction poublelle pour tout ce qui traîne .... efficace et sûr..... désolée, je suis hors sujet .....mais j'ai une excuse : elle vient de "rectifier" le pull que j'ai acheté cette après-midi ...... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: matériel divers Mar 6 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: matériel divers Mar 6 Jan - 21:31 | |
| Illoa, emmène ta chienne faire les soldes, comme çà tu seras sûre que personne ne viendra te piquer tes bonnes affaires ! Je confirme rien de tel qu'un chien pour apprendre le rangement ! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: matériel divers Mer 7 Jan - 8:09 | |
| Illoa, t'as pas un truc pour lui mettre devant la bouche, tu sais comme aux chevaux pour les empêcher de manger .. | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: matériel divers Mer 7 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: matériel divers Jeu 8 Jan - 14:04 | |
| j'aurais bien pris le chat aussi.... tant pis...
illoa ton chien fait des betises quand tu est absente ou il te nargue en faisant ca devant ton nez? | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: matériel divers Jeu 8 Jan - 16:44 | |
| - petitcoeurtendre10 a écrit:
- j'aurais bien pris le chat aussi.... tant pis...
? des noirs comme ça il y en a plein à la spa ... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: matériel divers Jeu 8 Jan - 18:37 | |
| - Citation :
- illoa ton chien fait des betises quand tu est absente ou il te nargue en faisant ca devant ton nez?
pour ce coup-là, en fait je crois qu'elle a agit par impulsion : "odeur de cheval, donc je suis jalouse !!! " habituellement, quand je suis là, elle m'apporte ce qu'elle m'a chipé, et attend que je me fâche .... mais pour ce qui "sent" le cheval, je pense que c'est un règlement de compte entre espèces animales ............. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: matériel divers Jeu 8 Jan - 20:55 | |
| Est-ce que je peux dire qu'elle est tout de même très sympathique la chienne d'Illoa ! Elle a un regard à faire fondre un iceberg même si elle fait (un tout ptit peu des bêtises. Geneviève, incorrigible amie des chiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matériel divers Jeu 8 Jan - 22:45 | |
| Je l'ai jamais vu moi, la célèbre chienne d'Illoa, Z'est trop inzuste... Bon, sinon, Océane, tu ne "déstockes" pas ta sangle Lemaire? |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: matériel divers Ven 9 Jan - 8:48 | |
| - émilie a écrit:
- :
Bon, sinon, Océane, tu ne "déstockes" pas ta sangle Lemaire? De mon vivant .... jamais ! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: matériel divers Ven 9 Jan - 13:41 | |
| Moi je l' ai vu la jolie Baltique ( ça s' écrit comme ça ?) , la chienne d' Illoa. Elle est adorable. Un peu baveuse, un peu collante si on la caline, un peu encombrante.....mais moi je l' adore ta chienne Illoa | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: matériel divers Ven 9 Jan - 13:52 | |
| Uranie + 1 ! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: matériel divers Lun 12 Jan - 18:52 | |
| - oceane a écrit:
- petitcoeurtendre10 a écrit:
- j'aurais bien pris le chat aussi.... tant pis...
? des noirs comme ça il y en a plein à la spa ... c'est deja la spa chez moi , je ne sais pas resister mais la c'est fini je suis en surpopulation | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: matériel divers Lun 12 Jan - 18:53 | |
| - petitcoeurtendre10 a écrit:
c'est deja la spa chez moi , je ne sais pas resister mais la c'est fini je suis en surpopulation ah évite les noirs comme le mien ça mange comme 4 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matériel divers | |
| |
|
| |
| matériel divers | |
|