| Anne la Bretonne | |
|
+4Emmanuelle Quixter Cita pimousse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anne la Bretonne Lun 12 Mar - 15:40 | |
| Moi c'est Anne, documentaliste , actuellement en arret suite à une cascade en amazone !!!!!!! J'ai trois chevaux en retraite , je monte au Pin enMauges chez les Marie, c'est une super école de dressage ( ma passion à califourchon et en amazone ) J'adore aussi les promenades cool . Ca fait 15 ans que je onte en amazone . Voilà ! Si vous voulez en savoir plus ... |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Lun 12 Mar - 15:53 | |
| c'est bien l'office du tourisme ? : http://www.beaupreau-tourisme.com/as tu qq photos ? ça a l'air super joli comme coin mais dans le 49 et non le 44, je sais bien que c'est mitoyen mais pas sur d'être tombée sur le bon site pour le Pin en Mauges | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Lun 12 Mar - 16:21 | |
| Bienvenue Anne | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Lun 12 Mar - 16:52 | |
| Coucou d'une autre Bretonne et bienvenue, et repos | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Lun 12 Mar - 17:00 | |
| tatata, le 44 c'est pas la bretagne ! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Lun 12 Mar - 17:05 | |
| Historiquement si spèce de normande va | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Lun 12 Mar - 17:09 | |
| bein non, moi c'est de l'autre côté , genre 44/49 | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Lun 12 Mar - 17:11 | |
| Et au fait il est a qui le Mont | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Lun 12 Mar - 17:22 | |
| Et alors, comment vas-tu ? | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Lun 12 Mar - 19:02 | |
| Bienvenue Anne et tous mes voeux de prompt rétablissement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Lun 12 Mar - 20:26 | |
| - pimousse a écrit:
- c'est bien l'office du tourisme ? : http://www.beaupreau-tourisme.com
ça a l'air super joli comme coin mais dans le 49 et non le 44, je sais bien que c'est mitoyen mais pas sur d'être tombée sur le bon site pour le Pin en Mauges Le centre équestre a un site mais j'arrive plus à mettre la main dessus .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Mar 13 Mar - 8:53 | |
| Bienvenue Anne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Mar 13 Mar - 11:47 | |
| C'est en effet près de Beaupréau , le site est accessible via celui des amazones de france . Cère Pimousse , s'il y a bien UN sujet qui fâche par ici, c'est la place de la Loire Atlantique en Bretagne ou non . Le redécoupage des régions est récent ( de Gaulle je crois ) , avant nous étions bien 5 départements bretons . Si tu viens un jour chez nous, tu verras le somptueux chateau des ducs de Bretagne et tout bon livre d'histoire régionale te contera le passé breton de notre région , les noms de lieux sont à aussi pour en témoigner ! Quant à moi je suis Rennaise de naissance , mais dans mes veines coule du sang morbihannais, bigouden ( celui là je le revendique haut et fort ) et ... corse !!! hihihihi Mon kiné fait des merveilles , le chirurgien ne voulait pas qu je continue la rééducation, mais mon flair m'a dit " cause toujours " et j'ai bien fait ! je ne ferais pas de capsulite mais une collection de contractures musculaires qui bloquent l'épaule !!!! j'enverrai bien promener le rhumato que je vois mardi, mais soyons sages ! Bises à toutes |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Mar 13 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Mar 13 Mar - 12:34 | |
| Bon courage dans la négo avec le rhumato j'en ai usé plus d'un, mais finalement c'est justement l'équitation qui me sert de thérapie... Rennaise d'adoption ici mais guidéloise de naissance avec un brin d'ascendance de l'Ile-Tudy et mariée avec un gourinois, ça fait très breizhou | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Mar 13 Mar - 15:32 | |
| Bon, allez, je vais polémiquer encore et toujours sur la Loire Atlantique: qui pour moi n'est pas bretonne, moi aussi je suis de la région Nantaise, mais du sud Loire, et non je ne suis pas vendéenne non plus!!! En faite je suis originaire du Pays de Retz (vous connaissez Gilles de Retz dit Barbe Bleue?) donc je suis payderette! Mais c'est vrai qu'à Nantes, on ressent beaucoup plus l'influence de la Bretagne que par chez moi. Sans rancune Anne! En tout cas je te souhaite de te remettre très vite de ta cascade avec Marius, et même si je ne viens pas au Lion, j'espère pouvoir voir de belles photos de toi avec Mister Ice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Lun 19 Mar - 9:09 | |
| RRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Ven 23 Mar - 18:55 | |
| Bienvenue Anne et bon rétablissement. Je suis contente de te voir sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Mer 9 Avr - 11:00 | |
| n'ayant pas encore acces aux MP, je te réponds ici, j'espère que tu vas trouver...
Je vais contacter la Pirouette, oui, pour un stage, car ça fait longtemps... Sinon, je les faisais en région parisienne, y a guerre que là... |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Mer 9 Avr - 12:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Anne la Bretonne Mer 9 Avr - 12:38 | |
| - poseida II a écrit:
- n'ayant pas encore acces aux MP, je te réponds ici, j'espère que tu vas trouver...
Autrement tu as la bonne vieille méthode des emails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne la Bretonne | |
| |
|
| |
| Anne la Bretonne | |
|